Je n’ai pas trop voulu prendre de groupes en MS même si j’y passe en général, 70 à 80% de mes Hellfest :lol:
Je suis quand même surpris que personne n’est choisis Aerosmith car c’est quand même un énorme groupe !
Si j’avais le choix, je prendrai encore 9 groupes en MS (Deep Purple, Aerosmith, Trust, Alter Bridge, Ministry, Saxon, Phill Campbell and the bastards sons, Myrath et Ultra vomit ] )
Sachant que dans mes poulains il y a un groupes de MS qui est mon favoris mais je n’en dit pas plus O:) O:) O:)
Oui les choix des groupes ont été étranges cette année. Je me suis retrouvé avec mon cinquième choix (sachant que je n’ai misé que sur des petits groupes), alors que des groupes comme Electric Wizard ou Baroness ont été délaissés. Mais c’est bien, ça promet d’être intéressant (et gare au vote sanction contre Slayer ] )
J’ai l’impression que les candidats ont voulu éviter les gros noms (facilité) sans pour autant prendre des risque ultra foufou (même si Igorrr a ét épris)
Bon faut aussi dire que y’a des groupes tu trouves pas de « bons » morceaux sur youtube (je pense particulièrement à Sick of Stupidity qui était mon 1er choix).
Y a aussi le fait que MS1 et 2 sont ensembles par la force des choses. J’ai la répartition mais vous comprenez bien que je ne peux la divulguer avant l’organisation.
Donc pour la Battle ça fait d’office que vous êtes obligés de me proposer au moins un groupes des autres scènes.
perso les concerts s’enchainant instantanément il y a bien longtemps que je fais plus de difference entre MS1 et MS2 … c’est un tout je trouve. Je trouve par ailleurs qu’il n’y a pas d’identité propre aux MS pour les différencier, c’est des scènes où toute tête d’affiche tout style confondu peut s’y croiser. Pas forcément besoin d’être un cador et une vraie TA pour s’y produire d’ailleurs. Après il faut bien un nom de scène pour le RO ce qui entraine une répartition des groupes.
Haaan tous ces bons groupes qu’il reste!!!
Moi j’ai la place pour accueillir d’autres poulains si il le faut…
Bon dépêchez-vous les retardataires qu’on puisse commencer cette battue qui devrait être riche en découvertes !!
SAuf que si je ne m’abuse, l’un comme l’autre il se pourrait fortement que vous concourriez déjà avec un groupe de Valley…auquel cas il se pourrait que je vous demande choisir un 3ème groupe hors des scènes pour lesquelles vous avez déjà des candidats
M’enfin on n’en est pas encore là, pour le moment les candidatures ne sont pas closes et la 1ère Battle débutera dimanche 19 au soir!
Je vous tiens au jus au plus tard mercredi pour savoir si vous avez droit à un 3ème candidat ou non.
D’ici là les retardataires, manifestez-vous…il reste plein de bons groupes!
Mail envoyé!
Bordel, pas eu le temps de venir sur le forum depuis plus de 2 semaines…Et s’il faut un 3è choix, en dehors des 2 autres scènes déjà proposées, heu, ça va être chaud…
moi, j’ai compris que le choix imposé de 2 scènes différentes, c’était pour la première fois…
Si on a à proposer un 3éme groupe, faudra que ce soit sur une 3éme scène…
Ah, mais l’Altar n’est pas la Temple, donc 2 scènes différentes ?
Pierrolefoo, entre la Valley et la Warzone, tu trouveras sans doute une Ms