Y’a du très lourd dans toutes ces scènes mais comme vous le voyez les fans de Heilung, Therion, Nordjevel par exemple ne doivent pas tarder à se manifester sous peine de voir leur chouchou ne pas être présent pour la Battle.
Et moi je parie que tu connais pas la moitié des chansons que j’ai choisies, et que tu devrais donc avoir hâte des découvertes que je vais te permettre de faire ]
Ne prends pas la mouche, c’était juste un souvenir d’une blague mal comprise en 2016.
Je sais très bien que chacun propose selon ces affinités et c’est ça qui fait le charme des Battles.
Par contre pour les découvertes, vu le nombre de lives que je regarde pour la playlist de Pok, je ne pense pas pouvoir découvrir beaucoup de choses avec les Battles mais plutôt confirmer certaines impressions.
Allez les gens, proposez encore des groupes, y’a encore de très bonnes choses de dispo!!!
@Infestus, moi aussi je plaisante, d’ ailleurs j’ai dit « chansons », pas « groupes », tu dois quand même savoir que certains artistes ne jouent pas toujours la même chose ! ]