Hellfest Battle 2018

Mise à jour :

Nombres de places restantes :

MS1 : 6 places dispo
MS2 : 8 places dispo
Altar : 6 places dispo
Temple : 3 places dispo
Valley : 7 places dispo
Warzone : 8 places dispo

Y’a du très lourd dans toutes ces scènes mais comme vous le voyez les fans de Heilung, Therion, Nordjevel par exemple ne doivent pas tarder à se manifester sous peine de voir leur chouchou ne pas être présent pour la Battle.

Et Rammstein la même année!!! ]:smiley:
Je suis sûr qu’il joue avec Iron Maiden et Judas Priest cette année!!! :stuck_out_tongue: :smiley: :lol:

non car même scène :wink:

Au vu de l’affiche de la Battle je suis à peu près certain d’avoir mon numéro 2 :smiley:

Ah oui merde. Va pour Marylin Manson alors!!! :smiley:

Et moi je parie que tu connais pas la moitié des chansons que j’ai choisies, et que tu devrais donc avoir hâte des découvertes que je vais te permettre de faire ]:smiley:

Ne prends pas la mouche, c’était juste un souvenir d’une blague mal comprise en 2016. :wink:
Je sais très bien que chacun propose selon ces affinités et c’est ça qui fait le charme des Battles. :slight_smile:

Par contre pour les découvertes, vu le nombre de lives que je regarde pour la playlist de Pok, je ne pense pas pouvoir découvrir beaucoup de choses avec les Battles mais plutôt confirmer certaines impressions. :wink:

Allez les gens, proposez encore des groupes, y’a encore de très bonnes choses de dispo!!!

Punaise les 5 groupes que j’ai choisi sont cochés
J’espère avoir mes 2 premiers choix auxquels je tiens beaucoup 8o

aie … affiche cochée postée avant la réception du mail de confirmation de Kara… ça sent le sapin pour mes poulains premiers choix :confused:

@Infestus, moi aussi je plaisante, d’ ailleurs j’ai dit « chansons », pas « groupes », tu dois quand même savoir que certains artistes ne jouent pas toujours la même chose ! ]:smiley:

Certains artistes ne jouent pas toujours la même chose mais font malheureusement toujours de la merde!!! ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Bon voté un peu tard alors que mon post etait pret snifff

MAJ :

Nombres de candidats/places restantes :

MS1 : 9 groupes (5 places dispo)
MS2 : 7 groupes (7 places dispo)
Altar : 12 groupes (2 places dispo)
Temple : 13 groupes ([color=yellow]ATTENTION dernière place dispo[/color])
Valley : 9 groupes (5 places dispo)
Warzone : 8 groupes (6 places dispo)

Infestus : le Jean-Pierre Coffe du forum :smiley:

Mails envoyés à tous les candidats (pour le moment) avec leurs groupes en jeu.
Si quelqu’un n’a rien reçu qu’il se fasse connaître.

Nickel, vivement les poules, CVC ! Et pour la énième fois, merci Karajuju, bien sûr :smiley:

Merci Juju :cool:

Merci Karajuju, t’es rapide et efficace :wink:

A ne pas sortir de son contexte ]:smiley: ]:smiley:

Faut se remuer un peu le popotin les non participants : il reste encore des purs groupes à faire concourir :slight_smile: