@Skullnbones : Quitte à y aller, autant y aller fort :lol:
Si j’avais écrit :« mouais bof définitivement je reste hermétique au glam » ça aurait été moins drôle.
Il y a quand même parmi nous beaucoup de second degré hein
C’est un peu le but, faire revenir al détente et la bonne humeur en ces lieux ! {)
Je propose la mise en place d’une balise <second_degres> car moi et mes potes susceptibles on ne sait plus si on doit rire ou pleurer 8.( [url=https://www.youtube.com/watch?v=QglFGVDcuX8]« je suis pas venu là pour souffrir ok ? »
Nan mais sans déconner, même si on était sérieux dans nos vannes, faut arrêter de chouiner, affirmez-vous bordel, faites comme Pomme assumez vos goût de merde ]
Stop le hein Maman il m’a mal parlé, c’est pas grave mon chéri c’est toi le plus beau!
Je propose plutôt qu’on organise un bus pour Lyon, pour que Guillaume_F vous emmène dans ses caves, histoire de vous faire un peu le cuir
Vous allez arrêter avec vos floods oui, à chaque fois j’ai l’espoir de voir un commentaire intéressant, ou même (truc de fou) un vote ]
Vous aurez qu’à pousser vers chez moi si vous voulez de l’action dans des caves, on sait y faire aussi dans la Loire :
Et la Warzone c’est pour les punks à chiens et les karatékids frustrés.
Perso mon fest c’est buvette et camping, et foutez moi la paix avec vos musiques de sauvages.
Tout les groupes de cette poule sont mes poulains <3
(sauf Lofo et Laurent Ournac Mass Hysteria, j’ai quand même atteint un petit stade du développement).
J’ai fait un effort pour ceux qui ont proposé le reste!
7 points: KLONE - Immersion
6 points: ARCHITECTS - Hereafter
5 points: LOFOFORA – Social Killer
4 points: SKINDRED - Rat Race
3 points: MASS HYSTERIA - Plus Que Du Metal
2 points: THE FEVER 333
1 point : BLACKRAIN - Rock My Funeral
7 points: MASS HYSTERIA - Plus Que Du Metal (aucun problème à assumer mes retards de développement)
6 points: THE FEVER 333
5 points: SKINDRED - Rat Race
4 points: ARCHITECTS - Hereafter
3 points: BLACKRAIN - Rock My Funeral
2 points: KLONE - Immersion
1 point : LOFOFORA – Social Killer
tout d’accord ! je kiffe lofo mais je les ai un peu laché depuis quelque temps, j’aurais pas choisis ce morceau. Mais j’irais les voir parceque je les ai jamais vus…
han mais vices et rales quoi ! il est dingue ce morceau O:)
Bon je tiens à remercier Karajuju car chaque semaine, je me dis que la poule suivante sera mieux que celle proposée et en fait non, c’est limite pire… Mais ça me fait bien marrer et les commentaires bien salés de certains votants sont juste énormes.
Maintenant que j’ai fini mon popcorn à vous lire, voici mon vote :
7 Pts : KLONE - Immersion > La voix est sûrement le point faible de cette chanson, mais le côté mélancolique et les sonorités laissant penser à Isis époque Ipecac sauve la mise et donc la chanson.
6 Pts : ARCHITECTS - Hereafter > La première place tendait les bras au groupe, mais ce refrain niaiseux plombe l’ensemble de la chanson.
5 Pts : SKINDRED - Rat Race > Juste pour le côté reggae, mais attention, trop de fusion tue la fusion
4 Pts : THE FEVER 333 - Burn It > Rien retenu de ce titre après moults écoutes, alors pourquoi cette place? Juste parce que le pire est à venir.
3 Pts : LOFOFORA - Social Killer > Lofofora fait du Lofofora, un son caractéristique basé sur des textes semblant accrocheurs mais sans originalité.
2 Pts : MASS HYSTERIA - Plus Que Du Metal > Putain j’ai jamais apprécié ce groupe et ce titre, indus mal fait, me donne encore une fois raison dans mes convictions. Je comprends pas : tout le monde s’accorde à dire que MH c’est un groupe taillé pour le live, bah pourquoi proposer un titre en version studio à ce moment-là? Rien ne me plait, le fond sonore principal électro est juste infâme, quant aux paroles, j’aurai préféré perdre mes tympans ou être sourd plutôt que d’entendre des textes comme « Si le silence est d’or, alors le bruit est de métal »… Ok, l’or n’est pas un métal pour eux? Joli pléonasme… Et le reste des paroles pourraient se retrouver sur un album de pop, y a juste le côté musical métalleux qui masque l’entourloupe.
1 Pt : BLACKRAIN - Rock My Funeral > Là où je pensais toucher le fond avec Mass Hysteria, Blackrain me prouve le contraire et me dit que je peux encore creuser plus profond…
Ta un truc qui me fait rire, c’est que beaucoup mettent mass hysteria dans les derniers parce que le texte est nul. Pour cette chanson, je suis assez d’accord! Mais vous maîtrisez l’anglais au point de comprendre et de pouvoir affirmer que les textes des autres groupes sont passionnants? Parce que moi j’ai fait un peu d’anglais et même si ça remonte à quelques années, impossible pour moi de dire de quoi parle le morceau de Klone ou d’Architects…peut être sont ils encore plus naze que le texte de Plus que du métal?
Y a sûrement des textes en anglais qui sont aussi nazes voire pires (AC/DC par exemple c’est pas toujours terrible), et j’avoue ne pas forcément ne pas y prêter forcément attention (sauf quand je trouve un titre bien, je creuse aussi jusqu’à aller voir les paroles et les traduire). Là, les textes étant dans la langue de Molière, ça capte plus rapidement mon attention…