Deux catégories aujourd’hui : Bieeeeen et Paaaaaaaaaaaaaaaaaaabien :mad:
8 Pts : NOSTROMO - Sunset Motel (je connais Nostromo, mais j’en ai liké qu’un titre, et celui-ci me donne le sentiment que plus tu écoutes et mieux c’est… hop, remontada de la 4e à la 1ère place après plusieurs écoutes)
7 Pts : TESTAMENT – More Than Meets The Eye (pas ce que je préfère de Testament, qui n’est pas non plus mon groupe de Thrash préféré SLAYEEER mais que j’apprécie énormément quand même, ils auraient pu se retrouver 3e si… le titre de Suffo avait lui-même été mieux choisi selon mes goûts et 1er si j’avais pas re-« découvert » Nostromo)
6 Pts : VENEFIXION – Summoned And Defiled (bon riff, c’est sale et ça pue mais ça s’écoute - en gros c’est assez bien produit - ça fait peur et ça m’attire en même temps, bref : c’est du bon Death Metal :horns: )
5 Pts : SUFFOCATION – Effigy Of The Forgotten (ouais, ce son super étouffé dessert de grands compositeurs, que je n’ai jamais autant appréciés qu’en live, je sais pas pourquoi)
Et là, classement à un poil de couille, tous ex-aequo, pourquoi ne pas arrêter d’essayer et juste laisser tomber ?
4 Pts : CANDY – Good To Feel (j’ai rien compris, mais en moins de 2 minutes, au moins pas le temps de trop souffrir, c’est déjà ça - du coup je me la suis remis plusieurs fois, ben… ça veut pas, ça rentre pas !)
3 Pts : UNEARTH – Grave Of Opportunity (liloulalalalaaaayoupiyoukaïdipoum!poum!breakcoredemescouilles eeeet… on repart sur liloulalalalaaaa ! :rolleyes: ça mérite pas 3 poiiiiiiints, quel dilemme !)
2 Pts : LORNA SHORE – Pain Remains I : Dancing Like Flames (ça commence trèèèèèèès mal, eurk… plus d’une minute de dégoulinance à la c… WTF !?! Bon, après c’est pas trop mal, si ça repartait pas dans le crincrin sur clavier Yamaha® :rolleyes: et la dégoulinance, à nouveau ! :mad: heureusement qu’il y a pas de chant clair, il manquerait plus que ça ! Aaaaah ! ça s’arrête comme un poil pubien sur la soupe ! -1 !)
1 Pt : TEN56. - Yenta (dès le début, le son de la gratte en core m’agace… et tout le reste aussi, le seul truc bien c’est ce qui ne sort pas d’un vrai instrument)