Yes ! Une poule qui sent bon la 33 export tiède, la Guiness et le Kalimotxo !
Revenons aux sources, la musique dans sa forme la plus pure de divertissement, de loisir rassembleur et procureur de joie !
Pas besoin de se la jouer adepte de la branlette intellectuelle façon Pivot et Le Carré dans Apostrophe ! Une bonne pinte, des amis de bonne humeur, et hop bras dessus bras dessous pour une bonne gigue !
J’aurais mis 8 points à tout le monde mais il faut faire un classement et ça c’est pas punk du tout !
8 Pts : RANCID – Journey To The End Of The East Bay
Groupe mythique, chanson qui me remonte tellement de souvenirs d’ado, ca va être la mega teuf.
7,9 Pts : FLOGGING MOLLY – If I Ever Leave This World Alive
Les groupes de punk celtique ont cette manie de nous pondre des belles balades qui donnent envie de voyager de femmes en femmes, de ports en ports. J’ai envie d’etre dans un pub irlandais à boire des stouts avec des supporters de l’équipe adverse après un match d’anthologie. Pour une fois un défaut, chanson trop courte !
7,8 Pts : THE CHATS – 6L GTR
La teuf la teuf la teuf ! Une belle ôde à leur fidèle van pour ce groupe de punk jeune mais aux sonorités qui rendent nostalgique d’une époque que je n’ai pas connue. Hâte de faire la teuf, australian style !
7,7 Pts : SVINKELS – Réveille Le Punk
Bon ben ya rien de bien nouveau, tout le monde connait cette chanson, ça remonte des souvenirs et c’est efficace. Voilà qui devrait vous aider à reveiller le punk qui est en vous !
7,6 Pts : POESIE ZERO - L4ANARCHIE
+1 pour ne pas avoir pris leurs plus connues. A prendre au 32e degré ! Gros kiff, hâte de voir ce qu’ils vont faire de la Warzone.
7,5 Pts : COCKNEY REJECTS – We Are The Firm
Groupe mythique de la OI britannique, je connais pas plus que ça et c’est pas forcément le punk ni les thèmes que j’ai le plus écouté, mais sur scène ça doit être la teuf
2 Pts : GOGOL BORDELLO - Passport
Le lien Deezer c’est bof, obligé d’aller le chercher chez Spot du coup.
Etonnament je n’ai jamais été un gros fan de GB. Beaucoup autour de moi adorent mais ça me parle pas plus que ça. Je trouve même que les sessions rythmées retombent un peu et sont pas si entrainantes. Mais les gouts tout ça hein.
- 10000 Pts : LUDWIG VON 88 - Rémy
Ah ba non pas là. Bien fait. J’veux bien être cool mais bon, ya du punk humoristique mieux fait, plus drôle et qui apportent quelque chose musicalement. Quelle torture. Toutes mes excuses à celui ou celle qui avait choisi The Obessed, je ne dénigrerait plus les musiques d’ascenseur.
Je pense à une opération en false flag. Yavait plus que ça, plus aucun poulain dispo alors t’as pris le titre le plus immonde et le plus long que t’as pu pour bien faire iech ces gros sales de punks.
Qui que vous soyez, je vous trouverai.
Bon maintenant je transpire d’avance pour la vraie poule Warzone.