HELLFEST BATTLE 2023 - Le Comeback!

Elle commence bien la semaine :

Première écoute aussi savoureuse qu’un pavé de tofu devant les marseillais à Cancun ou tpmp avec un migrant dans le canapé.
L’idée d’une seconde écoute affalé au sol, maximator dans une main et l’art de quémander « UneE pEtiiIiIte piéeÈèce ! » dans l’autre main devant l’entrée du Macdonald de Hyeres me tente bien mais j’ai une redif de loft story à regarder.
Merci tout plein ! Je connais le nom des groupes que je n’irais pas voir :slight_smile:

8 Pts : RANCID – Journey To The End Of The East Bay
7 Pts : SVINKELS – Réveille Le Punk
6 Pts : FLOGGING MOLLY – If I Ever Leave This World Alive

5 Pts : COCKNEY REJECTS – We Are The Firm
4 Pts : GOGOL BORDELLO - Passport
3 Pts : POESIE ZERO - L4ANARCHIE
2 Pts : THE CHATS – 6L GTR
1 Pt : LUDWIG VON 88 - Rémy

Au moins aujourd’hui ça va vite. Pas de coup de cœur à part les Svinkels, rien que je déteste (encore que je doute de pouvoir tenir un concert entier de certains groupes). Mention spéciale pour Rémy ; c’est nul mais ça m’a fait rigoler.

8 Pts : SVINKELS – Réveille Le Punk
7 Pts : RANCID – Journey To The End Of The East Bay
5 Pts : LUDWIG VON 88 - Rémy
4 Pts : GOGOL BORDELLO - Passport
3 Pts : THE CHATS – 6L GTR
2 Pts : POESIE ZERO - L4ANARCHIE
1 Pt : COCKNEY REJECTS – We Are The Firm

Pas facile de départager tout ça, c’est pas la scène où je passe le plus de temps loin de là, mais l’écoute a été agréable!

8 Pts : SVINKELS – Réveille Le Punk - Sympa ça s’écoute bien, j’aime bien le son, le côté hip hop je m’attendais pas à ça.
7 Pts : LUDWIG VON 88 - Rémy - Pas mal ça! 13min et pourtant ça passe, dans un style que j’apprécie pas spécialement, donc bonne découverte.
6 Pts : GOGOL BORDELLO - Passport - Pas désagréable et original. Par contre gaffe le lien m’a envoyé vers un deezer et une autre chanson (balkantronika) ou alors j’ai pas bien cliqué…

5 Pts : RANCID – Journey To The End Of The East Bay - Le genre de punk que j’écoutais étant petit, mais il me manque la nostalgie qui pourrait me faire apprécier un peu plus.
4 Pts : THE CHATS – 6L GTR - Le clip est super, et la musique agréable, bien que répétitive malgré une durée assez courte.
3 Pts : COCKNEY REJECTS – We Are The Firm - Une bonne énergie communicative.

2 Pts : FLOGGING MOLLY – If I Ever Leave This World Alive - Un peu de douceur dans ce monde de brute. Je trouve que tous les groupes de rock celtique se ressemblent trop ceci dit, en tout cas je n’arrive pas à apprécier leur différence, et trop entendu de Dropkick ces dernières années.
1 Pt : POESIE ZERO - L4ANARCHIE - J’aime pas le punk anarchique mais c’est loin d’être le pire que j’ai entendu la musique est plaisante.

Yes ! Une poule qui sent bon la 33 export tiède, la Guiness et le Kalimotxo !

Revenons aux sources, la musique dans sa forme la plus pure de divertissement, de loisir rassembleur et procureur de joie !
Pas besoin de se la jouer adepte de la branlette intellectuelle façon Pivot et Le Carré dans Apostrophe ! Une bonne pinte, des amis de bonne humeur, et hop bras dessus bras dessous pour une bonne gigue !

J’aurais mis 8 points à tout le monde mais il faut faire un classement et ça c’est pas punk du tout !

Groupe mythique, chanson qui me remonte tellement de souvenirs d’ado, ca va être la mega teuf.

7,9 Pts : FLOGGING MOLLY – If I Ever Leave This World Alive
Les groupes de punk celtique ont cette manie de nous pondre des belles balades qui donnent envie de voyager de femmes en femmes, de ports en ports. J’ai envie d’etre dans un pub irlandais à boire des stouts avec des supporters de l’équipe adverse après un match d’anthologie. Pour une fois un défaut, chanson trop courte !

7,8 Pts : THE CHATS – 6L GTR
La teuf la teuf la teuf ! Une belle ôde à leur fidèle van pour ce groupe de punk jeune mais aux sonorités qui rendent nostalgique d’une époque que je n’ai pas connue. Hâte de faire la teuf, australian style !

7,7 Pts : SVINKELS – Réveille Le Punk
Bon ben ya rien de bien nouveau, tout le monde connait cette chanson, ça remonte des souvenirs et c’est efficace. Voilà qui devrait vous aider à reveiller le punk qui est en vous !

7,6 Pts : POESIE ZERO - L4ANARCHIE
+1 pour ne pas avoir pris leurs plus connues. A prendre au 32e degré ! Gros kiff, hâte de voir ce qu’ils vont faire de la Warzone.

7,5 Pts : COCKNEY REJECTS – We Are The Firm
Groupe mythique de la OI britannique, je connais pas plus que ça et c’est pas forcément le punk ni les thèmes que j’ai le plus écouté, mais sur scène ça doit être la teuf

2 Pts : GOGOL BORDELLO - Passport
Le lien Deezer c’est bof, obligé d’aller le chercher chez Spot du coup.
Etonnament je n’ai jamais été un gros fan de GB. Beaucoup autour de moi adorent mais ça me parle pas plus que ça. Je trouve même que les sessions rythmées retombent un peu et sont pas si entrainantes. Mais les gouts tout ça hein.

- 10000 Pts : LUDWIG VON 88 - Rémy
Ah ba non pas là. Bien fait. J’veux bien être cool mais bon, ya du punk humoristique mieux fait, plus drôle et qui apportent quelque chose musicalement. Quelle torture. Toutes mes excuses à celui ou celle qui avait choisi The Obessed, je ne dénigrerait plus les musiques d’ascenseur.
Je pense à une opération en false flag. Yavait plus que ça, plus aucun poulain dispo alors t’as pris le titre le plus immonde et le plus long que t’as pu pour bien faire iech ces gros sales de punks.
Qui que vous soyez, je vous trouverai.

Bon maintenant je transpire d’avance pour la vraie poule Warzone.

J’avais hâte de voir cette poule Warzone… mais alors là qu’est-ce que c’est que cette daube.
On est surement sur la pire poule de la battle, heureusement que ces groupes sont tous répartis ensemble pour le jeu… Oh wait… On dirait bien la prog du vendredi :whistle:

A quel moment le Hellfest a pu se dire que ces groupes qui sentent la maximator à plein nez pouvaient être un très bon choix pour une prog Warzone.
Ils devaient tous être devant le Leclerc de Clisson à mendier pour obtenir un créneau auprès de Ben. ]:smiley:
Ben, je te donne un conseil… Ne va plus au Leclerc pour faire tes courses O:)

C’est parti pour la 8.6 académie ! Buuuurp :beer:

La nostalgie de ce groupe culte ! Mais malheureusement y avait mieux comme choix de titre. Ils seront sûrement face à Sum 41 pour le RO… j’espère face à MGK.
Une triple Karmeliet !

7 Pts : THE CHATS – 6L GTR
C’est pas trop mal et c’est plutôt entraînant ! Bonne découverte… Une bonne Kwak !

6 Pts : COCKNEY REJECTS – We Are The Firm
Groupe culte et chanson culte ! Une India Pale Ale… Classique

5 Pts : SVINKELS – Réveille Le Punk
Pas fan des Svinkels… Une Kronembourg fera le travail.

4 Pts : FLOGGING MOLLY – If I Ever Leave This World Alive
Quelle déception en ce qui concerne le choix du titre… Y a tellement mieux… On aurait pu obtenir une Kilkenny ou une Guinness mais ça sera qu’une simple O’Hara’s.

3 Pts : GOGOL BORDELLO - Passport
Franchement non merci… le Passeport ne sera pas délivré. Faut pas déconné non plus. Une Corona… rien de plus.

2 Pts : POESIE ZERO - L4ANARCHIE
Que c’est nul, que c’est mauvais… Donnez moi une 33 export.

1Pt : LUDWIG VON 88 - Rémy
Une caisse de Maximator ou de Bavaria 8.6 ne ferait même pas le poids face à cette daubasse de 13 min.

Bon, a moi… Je suis assez branché warzone, mais pas là ! Entre groupes foireux et morceaux étonnants, pas facile de classer. Ça a au moins le mérite de durer moins longtemps que la poule précédente… C’est aussi le signe a mon avis d’une toute petite warzone…

8 Pts : THE CHATS -6L GTR
Le meilleur et de loin…

7 Pts : RANCID – Journey To The End Of The East Bay ça passe assez facilement.

Mais pourquoi ce titre ?

bah, ça ne m’inspire rien, ni en bien, ni en mal…

4 Pts : LUDWIG VON 88 - Rémy
sans doute leur pire morceau !

3 Pts- GOGOL BORDELLO - Passport
pffff

2 Pts : POESIE ZERO - L’anarchie
pffffff aussi, mais avec un f de plus!

1 Pt: SVINKELS – Réveille Le Pun en raison d’une allergie au rap, la dernière place est amplement méritée…

très deçu par le choix des titres qui ne met pas la warzone en valeur
dans cette liste, j’y avait retenu 6 groupes à aller voir
je vais revoir ma copie, j’ai un doute

8 Pts : FLOGGING MOLLY – If I Ever Leave This World Alive
7 Pts : POESIE ZERO - L4ANARCHIE
6 Pts : COCKNEY REJECTS – We Are The Firm
5 Pts : THE CHATS – 6L GTR
4 Pts : RANCID – Journey To The End Of The East Bay
2 Pts : LUDWIG VON 88 - Rémy
1 Pt : SVINKELS – Réveille Le Punk

Ok! C’est partie pour la Warzone. Je m’attendais à beaucoup plus sauter partout quand meme.

8 Pts : FLOGGING MOLLY – If I Ever Leave This World Alive : peut etre pas le plus adapté des Flogging à la Warzone. Mais reflete tellement le fait de passer un bon moment avec les gens comme au Hellfest, la nostalgie des moments passés la bas. Un belle musique pour illustrer un deuxieme moi regarderait la Warzone d’en haut en slow motion pendant la folie.

7 Pts : RANCID – Journey To The End Of The East Bay : jaime jaime jaime de la bonne zik, de la bonne vibe, bref j’ai la patate quand j’entends ça

6 Pts : THE CHATS – 6L GTR : bonne découverte! Musique qui me fait remonter de beaux souvenirs de ride en skate. Mais ça c’était avant.

5 Pts : SVINKELS – Réveille Le Punk : pas dingue mais le mélange est sympa! Ca m’a fait bloqué pour écouter plus en tous cas.

4 Pts : COCKNEY REJECTS – We Are The Firm : oui

3 Pts : POESIE ZERO - L4ANARCHIE : sans plus.

2 Pts : GOGOL BORDELLO - Passport : la je commence à lacher

1 Pt : LUDWIG VON 88 - Rémy : la c’est sans moi, je pars sur une autre scene

Haha une poule WZ bien cracra comme on les aime où t’as pas besoin de faire l’apéro pr l’enquiller et commencer à sauter partout !!… :smiley:
Cela dit je rejoins les qques commentaires plus haut on sent une prise de risque (et/ou de l’auto-dérision?!) sur les morceaux proposés ce qui ne reflète pas vraiment la musique de certains groupes (enfin ceux que j’avais poncé quelque peu).

Let’s be straight to the point:

8 Pts : FLOGGING MOLLY – If I Ever Leave This World Alive >> une chouette ballade du groupe, côté nostalgique à bien fonctionné sur moi et en plus y’a du zinzin (accordéon) ^^. Peu représentatif de l’énergie du groupe sur leurs autres titres mais du coup original vs le côté « boring » qu’on peut reprocher au punk celtique.

7 Pts : GOGOL BORDELLO - Passport >> belle prise de risque également sur ce titre dès début du groupe. J’aime bcp l’air gypsy à l’accordéon & la montée finale (le chant est passable on est d’accord heureusement le chanteur s’est bien amélioré depuis) >> gros bordel en WZ en perspective!!

6 Pts : RANCID – Journey To The End Of The East Bay >> titre bien jovial & album culte paraît-il également. J’irai les voir si pas de conflit de RO majeur.

5 Pts : SVINKELS – Réveille Le Punk >> découverte récente; style bien à eux pr du hip-hop, textes accrocheurs et grosse énergie en live de ce que j’ai pu voir, Yess!!

4 Pts : THE CHATS – 6L GTR >> on ressent la jeunesse & la fougue, même si on est plus sur du chat de gouttière que du Maine coon le titre fait le job (ss plus)

3 Pts : COCKNEY REJECTS – We Are The Firm >> bien Old School mais titre un poil trop simpliste/répétitif.

2 Pts : POESIE ZERO - L4ANARCHIE >> pour le côté archi décalé mais PAS drôle

1 Pt : LUDWIG VON 88 - Rémy >> bah les 13mn de Stoned Jesus à côté elles étaient juste MAGNIFIQUES ]:smiley:

8 Pts : SVINKELS – Réveille Le Punk - Le Svink’, c’est chic. Rien qu’à entendre le titre je me retrouve à la WZ en train de sauter partout et crier comme un neuneu sur ce titre simple mais efficace
7 Pts : GOGOL BORDELLO - Passport - Ce groupe tient une place particulière dans mon coeur, donc je suis pas très objectif. Un titre de l’album Super Taranta les aurait probablement fait passer 1ers dans mon classement.
6 Pt : THE CHATS – 6L GTR - Belle découverte ce petit groupe, qui est rapidement passé dans ma liste des artistes à aller voir avec ce titre.
5 Pts : COCKNEY REJECTS – We Are The Firm - Je connaissais pas. Ca passe plutôt bien
4 Pts : RANCID – Journey To The End Of The East Bay - Autant j’ai beaucoup écouté ce groupe à une période, il me procure plus les mêmes sensations aujourd’hui. A part la basse qui fait toujours plaisir chez Rancid
3 Pts : FLOGGING MOLLY – If I Ever Leave This World Alive - Je m’attendais à un titre plus énergique. Du coup bas du classement pour un groupe qui aurait pu être placé plus haut avec un choix différent
2 Pts : POESIE ZERO - L4ANARCHIE - Bien que j’ai toujours apprécié les projets dont Fikce a pu faire partie (29/09, Justin(e), La Ligne), celui-ci me fait ni chaud ni froid
1 Pts : LUDWIG VON 88 - Rémy - Comme l’a si bien dit un grand personnage de série : NOOO GOD. NO GOD PLEASE NO. NO ! NO ! NOOOOOOO !

J’ai sincèrement hésité à voter. Quand j’ai vu des forumeurs affirmer au calme lors de poules précédentes que « G pa voté passke que j’m pa », eh bien je me suis dit que j’allais faire pareil pour cette poule. Mais finalement je pense que ce serait leur donner raison. Donc la prochaine fois, si vous ne votez pas parce que « j’m pa », eh bien ne dites rien au lieu de revendiquer votre fragilité fermeture auditive ]:D.

Je dois avouer que c’est plutôt cool. Le hic c’est que j’ai impression c’est leur seul bon morceau.

Le riff de guitare est sympa.

C’est osé de jouer avec une ballade, c’est mignon, mais c’est les Pogues en mois bien quand même. Un petit point en plus parce que j’adore la musique irlandaise.

C’est du punk sautillant à l’ancienne, ça sent bon (ou plutôt mauvais ?) l’Angleterre des années 70/80.

4 Pts : RANCID – Journey To The End Of The East Bay
Le titre de cette chanson a pris plus de temps à écrire que la chanson elle même. Bon j’abuse, c’est sympa sans casser 3 pates à un canard anarchiste. Ouais, c’est mythique, je sais, mais ça me fait ni chaud, ni froid…

3 Pts : POESIE ZERO – L4ANARCHIE
Je sais que c’est humoristique, mais c’est bof, au mieux. YouTube a enchaîné avec deux titres que j’ai trouvés plutôt pas mal, « Il y a des flics partout » et « Ton pays c’est de la merde ». Avec l’un de ces deux morceaux, je leur aurais donné 8 points facile.

2 Pts : GOGOL BORDELLO – Passport
C’est très bof. Mention spéciale « j’avais pas de paroles pour finir la chanson du coup je fais des grognements », on dirait juste un mec bourré qui a trouvé un micro par terre baignant dans la 8.6.

1 Pt : LUDWIG VON 88 – Rémy
Ptain, 13 minutes c’est tellement long quand tu t’ennuies. Ca commençait un peu comme un morceau du Renaud des débuts mais en moins drôle et en moins intelligent.

8 Pts : FLOGGING MOLLY – If I Ever Leave This World Alive
6 Pts : RANCID – Journey To The End Of The East Bay
4 Pts : COCKNEY REJECTS – We Are The Firm
3 Pts : POESIE ZERO - L4ANARCHIE
1 Pt : GOGOL BORDELLO - Passport

1er vote de cette édition…on ne commence pas par le meilleur 8.(

8 Pts : POESIE ZERO - L4ANARCHIE - une découverte de cette édition à voir en live ce que ca donne
7 Pts : SVINKELS – Réveille Le Punk - une prise de risque limitée avec ce titre.
6 Pts : THE CHATS – 6L GTR clip sympa
5 Pts : RANCID – Journey To The End Of The East Bay
4 Pts : COCKNEY REJECTS – We Are The Firm ss grand interet…
3 Pts : FLOGGING MOLLY – If I Ever Leave This World Alive pas ma tasse de thé du tout
2 Pts : GOGOL BORDELLO - Passport parcequ il ne pouvait pas y avoir 2 derniers…
1 Pt : LUDWIG VON 88 - Rémy (et c est cher payé)

Bienvenue dans la WarZAD…

8pts The Chats - loin devant
7pts Rancid - brouillon même pour eux
6pts flogging molly - nième ballade proto celtique
5pts svinkels - toujours sympa mais j’aurais préféré un autre morceau pour changer
4pts Cockney reject - mediocre
3pts poésie zéro - porte bien son nom
2pts Gogol Bordello - j’attend Yvette Horner feat chico des Gypsy Kings en duo avec Zaz en 2024
1pts LV88 - j’ai bcp écouté ce groupe y’a 30 ans donc je pense que le choix de ce morceau à rallonge ne peut être qu’un troll ou un pari douteux.

Alors c’est ça la fameuse Warzone dont certains vantent les mérites et la qualité ainsi que la férocité des groupes y passant. bEN mES cADETS ! Je suis pas déçu du voyage…enfin si, même beaucoup, si j’avais su j’aurais pris mon temps pour venir :lol:

8 Pts : THE CHATS – 6L GTR
Bon OK, ça va vite, c’est fun, j’aime bien ce côté rock garage, mais on ne va pas se mentir, c’est pas ça qui va finir en tête de mon classement des meilleurs concerts du WE. Le clip est fun c’est toujours ça de pris.
7 Pts : POESIE ZERO - L4ANARCHIE
Faire du punk avec des paroles anar, je salue l’idée du siècle… avec 50 ans de retard. Cela dit, c’est fun, c’est surtout totalement décalé et volontairement mauvais. Et encore heureux que ce soit volontaire parce-que j’ai beau aimer ce que fait Fikce, ça vaut pas un mauvais Béru. Et comme ils le disent si bien eux-même, n’y aller pas : C4EST DE LA MERDE ! (mais je vais quand même venir pour le plaisir de voir un public se faire copieusement insulter et cracher dessus… vous n’êtes pas prêts ]:smiley: )
6 Pts : RANCID – Journey To The End Of The East Bay
Alors oui c’est légendaire, c’est même plutôt bon en live (même si je préfère de loin Lars Frederiksen dans son projet avec les Bastards). Mais ce titre, tu lui enlèves le refrain c’est le néant et c’est chiant. Certainement la 1ère place avec un Maxwell Murder ou Ruby Soho par exemple. Mais ce joli brin de voix dégueulasse de Tim Armstrong te rappelle quand même que finalement tu chantes pas si mal que ça sous ta douche.
Jamais été fan du Svink, pas été voir aux Eurocks en 2004… juste aperçu par erreur au Hellfest en 2018…pas sûr de commettre le même impair cette année. NB : ne pas fréquenter la WZ le jeudi 15 juin 2023 ! Sinon, ce titre : c’est rigolo, le flow est sympa et c’est déjà pas mal.
4 Pts : COCKNEY REJECTS – We Are The Firm
La Oi ! et sa technique de haute volée, son chant enlevé et ses mélodieuses paroles. Culte, mais on va s’arrêter là avant d’être désagréable :smiley: (mais bon, ça fera peut-être une mauvaise excuse pour aller boire une bière).
Moi qui aime bien une partie de la scène « chanson française » façon Ogres de Barback, bah finalement je ne suis trop dépaysé avec ce titre du bordélique Eugène Hütz. Mais bon t’es certes Ukrainien, je ne suis certes pas Russe, mais je ne peux pas ne pas te taper dessus ! Allez hop, papiers en règle, maintenant, faut pas restez là monsieur, circulez… et ne revenez plus !
Je me demande même si je ne préfère pas Sergent Garcia à ça :rolleyes: 2 minutes ça va, 13 bonjour l’estomac. J’ai vomi d’ennui !
1 Pt : FLOGGING MOLLY – If I Ever Leave This World Alive
Il fut un temps assez lointain où j’ai aimé le punk celtique voulant se faire passer pour une musique traditionnelle capable de soulever les foules et se la jouer true-barbu-roux-pilier-de-bar… et puis un jour j’ai ouvert mes yeux et surtout mes oreilles pour me rendre compte de l’imposture. Alors quand en + faut se taper une balade sirupeuse, ça vaut 10 ans de cachot !

Ouf, fini, vivement le versant HxC de cette Warzone !

Mais bordel comment vous avez réussi ce tour de force, tout est mauvais, rance, vieux, ok ça pue la pisse la Warzone, mais là c’est la pisse de l’EPHAD.
Aucune nostalgie, tout ça m’a juste rappelé ce que je pouvais être con, ignorant, me satisfaisant de trucs nuls quand j’avais 17 ans, degré zéro de la musique et de la conscience politique et pour la fête ben vous repasserez, ô misère!

Le jeudi et le vendredi la Warzone ça va être le salon de l’agriculture à mon avis :lol:

Le seul truc drôle de cette poule, c’est la pub pour MacDo suivi de la pub pour Kinder sur la vidéo de Ludwig, ça devrait vous mettre la puce à l’oreille ça, nan ? ]:smiley:

8 pts - Zulu - Where I’m from
7 pts - Pro-Pain - One shot one kill
6 pts - Stray from the Path - Chest Candy
5 pts - Spiritworld - ULCER
4 pts - Mindforce - Survival is Vengeance
3 pts - Hard Mind - Endless Fall
2 pts - The Ghost Inside - Engine 45
1 pt - Municipal Waste - Sadistic Magician

8 pts : Svinkels - Faut bien un 1er, bof.

7 pts : Flogging Molly - Nope.

6 pts : The Chats - Sans ces voix qui me filent des boutons je mettrais plus.

5 pts : Ludwig Von 88 - J’ai bien rigolé en pensant à mon frère Rémy mais 13 mn niet.

4 pts : Rancid - Nein.

3 pts : Cockney Rejects - no way.

2 pts : Gogol Bordello - Dommage ce titre est affreux, il y a d’autres morceaux qui me plaisent.

1 pt : Poesie Zero - Négatif.

5 Pts : RANCID – Journey To The End Of The East Bay
4 Pts : POESIE ZERO - L4ANARCHIE

3 Pts : COCKNEY REJECTS – We Are The Firm
2 Pts : GOGOL BORDELLO - Passport
1 Pt : LUDWIG VON 88 - Rémy

Ma connaissance en punk se résume à peu de choses près à Vide-ordures et Sabordage de Les Betteraves donc bon allons gaiement découvrir des trucs.

8 Pts : SVINKELS – Réveille Le Punk Seul titre connu, bah les Svinkels quoi ça n’a pas grand chose à faire là pour moi même si j’aime assez ce qu’ils font dans l’ensemble.
7 Pts : THE CHATS – 6L GTR Sympathique, qu’est-ce qui les différencie d’un autre groupe de punk ? je ne sais pas. Pas les qualités vocales en tout cas mais bon c’est du punk on s’en fout.
6 Pts : RANCID – Journey To The End Of The East Bay Première fois que j’écoute du Rancid, c’est pas mal même si on a quand même bien l’impression que le chanteur fait ses exos d’orthophonie pour bien articuler.
5 Pts : GOGOL BORDELLO - Passport Alors je pensais tomber sur un groupe de licorne-punk à tendance kikoo-lol d’après le nom et en fait pas du tout. Ecoute intéressante, au moins ça a de la personnalité.
4 Pts : COCKNEY REJECTS – We Are The Firm Hum pas grand chose à en dire, pas la cible.
3 Pts : FLOGGING MOLLY – If I Ever Leave This World Alive Bon là franchement c’est non, la balade irlandaise non non et non, à part servir de pretexte pour boire des bières ça n’a vraiment aucun interêt, assumez de picoler qu’on nous débarasse des ces groupes à boire
2 Pts : POESIE ZERO - L4ANARCHIE Punk is dead. Effectivement, C4EST DE LA MERDE, oh là là mais qu’est-ce que c’est subversif de mettre des 4 à la place des apostrophes ça fait comme si on écrivait en majuscule, S2222RIEUX ?
1 Pt : LUDWIG VON 88 - Rémy OUI OUI’s not dead. J’ai failli mettre ça en premier pour éviter de se le retaper en poule de la loose mais ça me semble peine perdue. ça sent le troll à plein nez, car y’a clairement rien à sauver dans ce naufrage. ça vous est déjà arrivé en vacances de croiser des lieux ou des personnes et de vous dire que vous ne les reverrez plus jamais de votre vie ? S’ensuivent des sentiments parfois contradictoires, mais bon là y’a pas à tortiller : cette chanson je ne la recroiserai plus jamais et cette pensée illumine mon après-midi.

Bon allez que j’me débarrasse de cette purge :mad:

8 pts : RANCID – Journey To The End Of The East Bay

7pts : FLOGGING MOLLY – If I Ever Leave This World Alive une ballade pas trop mal mais bon ça vaut pas les Pogues et The Melvins :stuck_out_tongue: ]:smiley:

6 pts : COCKNEY REJECTS – We Are The Firm

5 pts : THE CHATS – 6L GTR au moins c’est court

4 pts : GOGOL BORDELLO - Passport

3 pts : SVINKELS – Réveille Le Punk

2 pts : POESIE ZERO - L4ANARCHIE

1 pt : LUDWIG VON 88 - Rémy