HELLFEST BATTLE 2023 - Le Comeback!

Présent :smiley: merci Juju !
Avec mes deux premiers choix, sans surprise :lol:

Comment savoir si mon mail a bien été reçu ? Je n’ai pas de réponse 8.(

vos mails arrivent :wink: Je fais au mieux… mais oui j’ai bien reçu tes titres.

Ah bah je comprends pourquoi mon premier choix était déjà pris si tu joue

Ahah, tu verras bien qui a pris ton chouchou… mais seulement à la fin du jeu, quand on je vous donnerai le listing de qui a joué avec qui. Et c’est là que parfois on a de drôles de surprises.

Ça y’est c’est officiellement parti pour moi ! Et comme Juju semble accepter les deux premiers choix de tout le monde, je me sens confiante :stuck_out_tongue:

Pas encore choisi … :frowning:

Pour contredire Poulain ( Et oui, je me la ramène ou/et radote :whistle: )
-Get The Shot ( hardcore- warzone a gagné une année) il est vrai…titre Féderateur! Rotting Idoles :beer:

  • Der Weg Einer Freiheit ( Temple)- Vergangnis- avec un titre de 8mn environ - proposé comme un gros coup de coeur , était allé en finale :horns:

Nous sommes 25 joueurs pour le moment.

Voilà l’affiche à jour :

Places restantes (sachant que je ferais des poules entre 6 et 8 groupes max selon les propositions et et le nombre de joueurs):

MAINSTAGE 1 : 8 max

MAINSTAGE 2 : 10 max

WARZONE : 10 max

VALLEY : 4 max

ALTAR : 7 max

TEMPLE : 7 max

Je te comprends, j’étais pareil avant de jouer, donc envoie 5 titres de groupes de différentes scènes avec les liens youtube correspondants, et tu comprendras en jouant, pas de souci ! :wink:

Me voilà dans le game :cool:

A voté !

Intéressant de noter que très peu de têtes d’affiche ont été choisies pour le moment, et qu’a contrario la Valley a été prise d’assaut haha

A cause de la faute des conseils de Poulain, ça ! ]:smiley:

A voté ]:smiley:

Mail envoyé aussi :horns:

A voté (hier soir). Merci pour l’organisation Karajuju !

Allez zou mail parti :horns:

Votez pour moi O:) ]:smiley:

Ah mince me suis trompée de fichier :stuck_out_tongue: ]:smiley:

Mail envoyé toute à l’heure .

Mail envoyé, et 2 premiers choix validés par chef, mais visiblement, je sais pas compter jusque 5 ! :smiley:

On verra bien si je me ferai démonter comprendrai en jouant ]:smiley:

1 « J'aime »

Comme il t’a validé les deux premiers choix, t’auras pas à te casser la tête pour t’y retrouver, tu les as bien classés :cool:

On a le droit de se dédoubler pour rejouer ? Promis je passe par les présentations O:)