Présent merci Juju !
Avec mes deux premiers choix, sans surprise :lol:
Comment savoir si mon mail a bien été reçu ? Je n’ai pas de réponse 8.(
vos mails arrivent Je fais au mieux… mais oui j’ai bien reçu tes titres.
Ah bah je comprends pourquoi mon premier choix était déjà pris si tu joue
Ahah, tu verras bien qui a pris ton chouchou… mais seulement à la fin du jeu, quand on je vous donnerai le listing de qui a joué avec qui. Et c’est là que parfois on a de drôles de surprises.
Ça y’est c’est officiellement parti pour moi ! Et comme Juju semble accepter les deux premiers choix de tout le monde, je me sens confiante
Pas encore choisi …
Pour contredire Poulain ( Et oui, je me la ramène ou/et radote :whistle: )
-Get The Shot ( hardcore- warzone a gagné une année) il est vrai…titre Féderateur! Rotting Idoles
- Der Weg Einer Freiheit ( Temple)- Vergangnis- avec un titre de 8mn environ - proposé comme un gros coup de coeur , était allé en finale :horns:
Nous sommes 25 joueurs pour le moment.
Voilà l’affiche à jour :
Places restantes (sachant que je ferais des poules entre 6 et 8 groupes max selon les propositions et et le nombre de joueurs):
MAINSTAGE 1 : 8 max
MAINSTAGE 2 : 10 max
WARZONE : 10 max
VALLEY : 4 max
ALTAR : 7 max
TEMPLE : 7 max
Bon, que fais-je… je joue? je joue pas? ]
(ça fait 10 fois que je lis le règlement… où est mon cerveau?)
Je te comprends, j’étais pareil avant de jouer, donc envoie 5 titres de groupes de différentes scènes avec les liens youtube correspondants, et tu comprendras en jouant, pas de souci !
Me voilà dans le game
A voté !
Intéressant de noter que très peu de têtes d’affiche ont été choisies pour le moment, et qu’a contrario la Valley a été prise d’assaut haha
Intéressant de noter que très peu de têtes d’affiche ont été choisies pour le moment, et qu’a contrario la Valley a été prise d’assaut haha
A cause de la faute des conseils de Poulain, ça ! ]
A voté ]
Mail envoyé aussi :horns:
A voté (hier soir). Merci pour l’organisation Karajuju !
Allez zou mail parti :horns:
Votez pour moi O:) ]
Ah mince me suis trompée de fichier ]
Mail envoyé toute à l’heure .
Je te comprends, j’étais pareil avant de jouer, donc envoie 5 titres de groupes de différentes scènes avec les liens youtube correspondants, et tu comprendras en jouant, pas de souci !
Mail envoyé, et 2 premiers choix validés par chef, mais visiblement, je sais pas compter jusque 5 !
On verra bien si je me ferai démonter comprendrai en jouant ]
On verra bien si je me ferai démonter comprendrai en jouant ]
Comme il t’a validé les deux premiers choix, t’auras pas à te casser la tête pour t’y retrouver, tu les as bien classés
On a le droit de se dédoubler pour rejouer ? Promis je passe par les présentations O:)