HELLFEST BATTLE 2023 - Le Comeback!

Après avoir pas mal hésité, j’ai envoyé mon courriel car les groupes que j’aime étaient tous libres, mais pas de réponse pour l’instant. C’est plus par curiosité qu’autre chose…

Petite précision qui a son importance : aucun candidat ne se fait démonter, hein !
On se permet juste de critiquer les titres en jeu dans les commentaires (qui ne sont pas obligatoires mais chaudement appréciés) de nos votes sans jamais savoir quel participant se cache derrière (sauf ceux de Pommegranny qu’on devine tellement ses goûts sont « exotiques » et réservés à un public mineur). Il n’y a que Karajuju qui sait qui joue avec qui.
Les avantages de laisser des commentaires, c’est que tu peux ouvrir ton coeur en défendant (discrètement) ton titre à base d’arguments 100% subjectifs, provoquer la concurrence en descendant leurs choix décadents à base d’arguments 100% objectifs et éventuellement dans tes rêves influencer le vote des autres participants (d’où l’intérêt de voter le plus tôt possible. Mais c’est délicat parce que parfois on évalue assez mal l’effet d’un titre qui sort de notre zone de confort et il se révèle avec le temps d’où la sagesse de voter le plus tard possible les semaines où ton poulain n’est pas en course).

Et voilà, participation envoyée ! J’ai bien hâte :smiley: :unicorn:

Bon, vous avez quoi avec la Temple??? Vous vous êtes déchainé dessus, elle est complète !

J’enverrais les mails aux derniers candidats qui m’ont envoyé ça aujourd’hui. A première vue c’est encore bon pour tout le monde, pas besoin de groupes de « secours » en remplacement.

Mais par contre je voudrais pas dire mais la Warzone est un peu laissée de côté… alors certes c’est pas la plus folichonne cette année mais y’a quand même quelques pointures encore libre (et je ne parle pas de ROTNS :lol: )

Ok, je note bien tout ça :wink:
Hâte de voir ce que ça va donner ! :smiley:

la Warzone, cette année est moins bien que d’habitude je trouve :frowning:

J’en aurais bien mis d’autres en warzone mais je voulais mettre un peu de toutes les scènes. Pis je me suis fait piquer mon poulain (alors que je pouvais m’en douter). Y avait du choix en vrai

Salut tout le monde, ça fait un moment que j’étais pas repassé sur le forum, ça fait plaisir de voir le retour de la battle.
Merci Juju ( et merci Emers de m’avoir prévenu :wink: )

Je lierai demain à jeun la totalité des messages déjà postés.
Mais vous pouvez compter sur moi pour participer à cette nouvelle édition.

Et voilà la MAJ du soir. La liste des groupes dispo s’amenuise :wink:

Places restantes (sachant que je ferais des poules entre 6 et 8 groupes max selon les propositions et et le nombre de joueurs):

MAINSTAGE 1 : 2 max

MAINSTAGE 2 : 6 max

WARZONE : 6 max

VALLEY : 2 max

ALTAR : 4 max

TEMPLE : COMPLET

Pour ma 1ère participation depuis toutes ces années, j’ai été un peu scolaire et j’ai envoyé ma liste de Groupes par ordre de scènes, et non pas de préférences :smiley: Du coup, j’ai mes deux Groupes, pas forcément dans l’ordre de mes préférences, mais ca reste 2 Groupes que j’affectionne donc ca le fait bien ^^

Salut salut,
Je franchi le pas de l’inscription pr rejoindre ce sympathique battle, merci @Karajuju pr l’orga :horns:

Première participation aussi. J’ai réussi à trouver 5 groupes « bonheur » dans ce qu’il restait à l’affiche ce matin. J’espère faire pas mal de découvertes car il y a encore des trous dans ma raquette de prog.

Participation envoyée :smiley:

C’est cool, entre les anciens qui reviennent et les nouveaux qui se sont inscrits, ça devrait encore être un bon moment :horns: :smiley:

Carrément ! Faut dire que 4 ans sans battle, ça fait long…je ne sais même plus qui a gagné la dernière fois…Slayer?

En 2020 c’était Alcest en 1, Faith No More en 2, Judas Priest en 3 et Obituary en 4.
En 2019 c’était Kvelertak devant Gojira, Cult Of Luna et Fu Manchu.

En 2018 Get the Shot :smiley:

MAJ du soir :

Places restantes (sachant que je ferais des poules entre 6 et 8 groupes max selon les propositions et et le nombre de joueurs):

MAINSTAGE 1 : 1 place

MAINSTAGE 2 : 3 places max

WARZONE : 1 place

VALLEY : COMPLET (alors que LLNN et Wolvennest ne sont même pas pris… 8.( )

ALTAR : 1 place

TEMPLE : COMPLET

Donc en gros j’ai encore de la place pour 3 candidats (qui devront forcément choisir un groupes de MS2… ou alors vous pouvez aussi jouer avec un seul groupe si vous voulez…)

Personne ne se dévoue pour prendre MGK pour qu’on puisse dire que c’est de la merde en faisant semblant d’être de mauvaise foi ? ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: