Et comme vous êtes trop forts en plus bande de petits malins, j’ai reçu 2 mails en même temps (je suis sûr que c’est encore un multi ), et bien vous aurez droit de supporter un groupe supplémentaire en Mainstage 1 ainsi qu’en Warzone.
J’ai écouté par ce que je connaissais pas du tout, je suis pourtant bon public et large dans mes styles musicaux, mais là… je n’y arrive pas non plus… En fait si quelqu’un a pris et qu’il réussi à me bluffer avec un de leur titre, bravo!
Oui moi aussi je suis ouvert et ne connaissais pas. Je pensais que les critiques étaient exagérées, mais en fait non 8.(. Je ne vois absolument pas la moindre influence punk. Quitte à mettre du mainstream autant mettre Shaka Ponk pour leur tournée d’adieu à la place, c’eût été beaucoup plus pêchu (et probablement moins cher)… Même Foo Fighters, Green Day ou Muse je ne vois même plus comment on pourrait penser qu’ils ne peuvent pas venir derrière ça (et ça aurait été bien mieux que Kiss d’ailleurs au passage)…
C’est dire la densité de la Valley ! J’ai hésité à jouer avec l’un d’eux et finalement ils n’étaient même pas dans mes 5 titres proposés. En même temps le règlement implique de jouer sur 2 scènes différentes, donc compliqué.