HELLFEST BATTLE 2023 - Le Comeback!

Ouais, oh, il reste bien un truc ou deux qui puent pas trop du cul, en MS2… quand même ! :lol:

Hello, je veux bien jouer (mail envoyé !)

Je me dévoue pour la MS2 alors ahah !

J’espère que celui/celle qui a choisi Dance With The Dead gagnera.
C’est tout ce que j’ai à dire.

Et voilà on est complet !

Et comme vous êtes trop forts en plus bande de petits malins, j’ai reçu 2 mails en même temps (je suis sûr que c’est encore un multi :smiley: ), et bien vous aurez droit de supporter un groupe supplémentaire en Mainstage 1 ainsi qu’en Warzone.

J’ai écouté par ce que je connaissais pas du tout, je suis pourtant bon public et large dans mes styles musicaux, mais là… je n’y arrive pas non plus… En fait si quelqu’un a pris et qu’il réussi à me bluffer avec un de leur titre, bravo!

Yep c’était pas gagné y’a 2 jours et pourtant c’est probablement le sold out battle le plus rapide ever :slight_smile:
Ca fait plaisir

Oui moi aussi je suis ouvert et ne connaissais pas. Je pensais que les critiques étaient exagérées, mais en fait non 8.(. Je ne vois absolument pas la moindre influence punk. Quitte à mettre du mainstream autant mettre Shaka Ponk pour leur tournée d’adieu à la place, c’eût été beaucoup plus pêchu (et probablement moins cher)… Même Foo Fighters, Green Day ou Muse je ne vois même plus comment on pourrait penser qu’ils ne peuvent pas venir derrière ça (et ça aurait été bien mieux que Kiss d’ailleurs au passage)…

Vous bilez pas, vous verrez bien les groupes/titres proposés…et la surprise la présence ou non de MGK dans le game :wink:

Fort fort dommage, on ne retrouvera ni LLNN ni Wolvennest dans cette Battle 8.(.

Mais c’est bien cool de voir qu’il y a toute la matière qu’il faut pour jouer !

C’est dire la densité de la Valley ! J’ai hésité à jouer avec l’un d’eux et finalement ils n’étaient même pas dans mes 5 titres proposés. En même temps le règlement implique de jouer sur 2 scènes différentes, donc compliqué.

Début dimanche soir Juju ? :smiley:

Dimanche…mais le suivant, le 5. Le temps de préparer ça (et surtout j’avais donné cette date, en ne pensant pas que ce serait complet si vite :wink: ).

Rhoo l’attente va être longue!!
En même temps ça me laissera le temps de me pencher sur les règles des votes, pas certain d’avoir tout compris :smiley:

C’est pas grave, en vrai c’est vachement plus simple que quand tu lis les règles… un peu comme tous les jeux, quoi :wink:

Bon j’ai envoyé mon mail à l’instant sans lire jusqu’au bout et j’ai pas vu que c’était complet. Je suis un gros boulet.

Bon bah trop tard…va falloir que je revienne plus fréquemment sur le fofo!
hate de voir ces battles commencer!

mouahahah j’ai hate! Comme si on me donnait le pouvoir de changer le monde en votant pour cette battle :horns:

Top départ dimanche soir !

Vivement dimanche!

Haha je confirme que j’étais passé complet à côté de Wolvennest… Magnifique groupe, on pourra les mettre en coup de cœur du public non averti ?! :smiley:

Sinon, je ferais une poule Battle avant la finale avec tous les « immanquables » absents de la battle justement :smiley: