Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Question règlement pour Kara : Une fois que notre poulain a été élimine ai-je le droit de le dire et de balancer des missiles ? :rofl:

1 « J'aime »

Non, aucune révélation jusqu’à la fin, même si tu es éliminé. Mais tu peux balancer du sel sur tout le monde, même ton poulain tu sais

Si ca se trouve y’a même des malchanceux sui n’ont plus aucun poulain en course dès demain soir et qui vont devoir rien dire jusqu’à la fin!
Ce serait pas de bol

Et dire que The Fat of the Land était joué sur Fun Radio à sa sortie. Autre époque … à laquelle ils ne boudaient pas leur plaisir :cry:

La deuxième poule MS2 ne fait pas si peur que ça, faut arrêter de paniquer! Un peu de Heavy Metal Traditionnel pour les hardos grisonnants, bedonnants et nostalgiques de la gloire d’antan, du power dragon pour les geeks, un poil de musique irlandaise alcoolisée et des vieux skateurs…
Personnellement j’ai plutôt les poils qui s’hérissent quand je me dis que Mass Hysteria peut popper à tout moment :cold_sweat::cold_face::sob:

Ah oui, on me souffle que j’ai tout mis à l’envers!!
Si on peut inverser, ça serait bien, sinon tant pis!
Je ferai attention la prochaine fois

1 « J'aime »

Popper ? T’aurais pas un mot français qui veut dire quelque chose, à la place, s’il te plaît, merci (c’est pas pour moi, c’est pour les vieux cons qui comprendraient rien) :sunglasses:

Eh bien détrompe toi, je trouve tes analyses très pertinentes pour des styles que personnellement je n’arrive pas à écouter plus de 30 secondes

4 « J'aime »

My bad (=ma faute), ça s’écrit « poper » avec un seul p (avec deux « p » c est pour élargir des trucs…).
Voici la définition :

poper\pɔ.pe\ transitif 1er groupe

(Internet, Jeux vidéo) Apparaître subitement :
« Les champignons ont popé dans la forêt "
Ou
" Mass Hysteria a popé dans la poule de dimanche et j’ai perdu 30% d’audition »

1 « J'aime »

Merci bien :grin:
N’empêche, je me doutais que ça n’avait pas grand chose à voir avec les poppers :joy:

1 « J'aime »

Tu as bien fait de voter et de t’exprimer, en mettant While She Sleeps en 1er tu prouve EN PLUS que tu es une personne de goût contrairement à beaucoup ici

1 « J'aime »

Amyl and the Sniffers en 2025? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Team « goûts de merde » aussi haha

J’en rajoute une couche : continue d’oser commenter car tes commentaires sont bien argumentés et pertinents, j’ai aimé lire tes analyses

Par contre j’arrête là parce qu’on est dans le bureau des pleurs donc on est pas censés être gentils. Du coup je me rattrape : j’suis sur que t’aimes les lasagnes 1er prix marque repère discount !! ET BIM!!!

1 « J'aime »

Ahah c’est sympa, d’où le « la bienveillance de tous » qui se confirme :wink:

Ahahahah que veux-tu, « vrais reconnaissent vrais » comme disent les jeunes de nos jours…

1 « J'aime »

Trop content que le prisme d’un « néophyte » plaise à ce point !!!
Concernant les lasagnes : détrompe toi, ma mère est italienne et elle a sa propre recette de lasagne, les meilleures du monde même, des vrais goûts de rois

1 « J'aime »

Dis moi @mire123 While She Sleeps est dans le tiercé ou pas?
Juste pour savoir si ça vaut la peine d’ouvrir une procédure de disqualification d’ @Eifersucht ? :sunglasses:

Bonjour si je te dis qu’il est entre la 1 ère et la septième place… je réponds à ta question :joy:
J’ai réduit tes doutes ???

Carrément ! :pray:
@karajuju peux-tu m’envoyer les formulaires 453v, 628b et 397c modifié t pour que je puisse commencer au plus tôt le dépôt de demande de disqualification officielle pour « propos et indices laissant supposer raisonnablement et puissamment son choix de groupe pour la Battle » et ce conformément au point du « Règlement intergalactique de la Hellfest Battle » article 6 « Révélation de ses choix » alinéa 7 « procédure disciplinaire »?
Toujours en respect de la procédure le post incriminé : Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs - #1031 par Eifersucht.

En te remerciant par avance pour la diligence avec laquelle tu ne manqueras pas de m’envoyer les susnommés formulaires bon ski! :skier: