Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Aller @Iko moins de 25 minutes pour mal voter! :joy:

Pourquoi mal ? Parce pour cette poule il n’y a pas moyen de faire autrement :rofl:

Je ne suis pas une ex fan de sympho ! J’aime encore Nightwish (mais ne leur dites pas) et Epica et j’irai voir les deux avec plaisir. C’est peut être à cause de ça ? Je brouille trop les pistes donc mon karma a perdu la boussole et me le fait payer ? :scream:

En tous cas j’ai voté, j’ai purgé et je suis contente de retrouver mon chat pour un peu de douceur et de beauté dans ce monde :cry:

Rha Lofofora la purge !
Et dire que je vais peut être les regretter quand on aura les poules Warzone

En lisant le premier vote avec « Au secours » à côté de Lofofora je pensais que c’était vraiment « au secours c’est horrible » mais en fait non c’est juste un titre qui semble bien porter son nom :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je crois qu’on est plusieurs à y avoir pensé oui :smile:

Toi t’écoutes pas Kat Onoma :joy:

Pas autant que Dropkick, moins de 3 min effectives, ressenti une demi heure. Je tiens mon dernier sans aucune hésitation, et je suis certain de ne pas la réécouter contrairement aux autres. Lofo a un petit côté rebel kitch, réécoute au second degré y’a moyen de trouver ça rigolo

2 « J'aime »

Mais @PeteBondurant j’ai rien fait moi ! :scream:

Comme si tu n’avais pas choisi un groupe de HxC et un groupe de Heavy, à d’autre hein !

Inutile de brûler la sorcière avec Lofofora, hein :stuck_out_tongue_winking_eye:

@karajuju tu me les envoies ces formulaires ou bien?
Un deuxième dossier à instruire ! :sunglasses:

Et bien…peut-être ou peut-être pas !

D’ailleurs, tu oublies de te poser la première vraie question : est-ce que j’ai participé à la battle ? :smiley:

Bah j’espère que oui !

Heu dis moi et elle? candaulisme*?

*pour les anciens ouais Julie/Jean Phi me manque :cry:

Je ne l’ai pas pris en compte parce que j’essaie de faire abstraction des clips mais PUTAIN que ça m’a choqué !

Je ne regarde plus jamais les clips lors d’une battle. Ca influence trop alors qu’on est la pour juger la musique. En bien comme en mal hein, je me suis deja vu surnoter un morceau juste pour la chanteuse en tenue sexy :slight_smile:

:melting_face:

Surtout que c’est des groupes qui ont tout juste plus de 10 ans :rofl:

Quand t’en as 14, c’est énorme !

Autant pour moi, alors c’est juste des groupes jeunes qui font du vieux…