Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Surtout que c’est des groupes qui ont tout juste plus de 10 ans :rofl:

Quand t’en as 14, c’est énorme !

Autant pour moi, alors c’est juste des groupes jeunes qui font du vieux…

Exact, c’est de la lasagne, on est d’accord :joy:

1 « J'aime »

Alors là ! Je ne peux juste pas laisser dire ça :pleading_face:
Lofofora existe depuis 1989 (1er album en 1995), Tagada Jones depuis 1993 (1er album en 1997) et Watcha depuis 1994 (1er album en 1998).
On peut ne pas les aimer, mais ce sont eux les tauliers :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

J’allais dire la même chose, ce sont les autres qui ont pompé et pas le contraire.

Bah un en 2021, un en 2022 et un en 2023 quand même :sweat_smile: (ce qui nous vaut probablement leur si nombreuses venues)

En 2016 il y avait Le Bal Des Enragés mais pas Lofo et je ne vois pas quelle année ils seraient passés avant midi :thinking:

Pour moi c’est celui là le pire…

La Warzone est trop petite pour The Offspring comme pour Dropkick Murphys

Suffisait de demander :grin:

6 « J'aime »

C’était volontaire :grin:

Bon @mire123 tu balances les résultats du boulier, @karajuju a du commencer le vin chaud à 10:35 et à cette heure ci ne doit plus être bon à grand chose :face_with_spiral_eyes:
Pas que le résultat m’intéresse mais j’en connais qui doivent trépigner (hein @Eifersucht While She Sleeps tu voudrais bien savoir, p’tit coquin) !

1 « J'aime »

Désolé j’y suis allé trop fort :face_with_hand_over_mouth:

Puis je spoiler Mmmmaitre karajuju???
L’aspect non officiel de mon comptage ne doit pas se substituer au contrôle avec huissier du maître du jeu

Contrôle avec huissier comissaire aspirateur mitochondrie !

1 « J'aime »

Ben non, vous ne puissiez pas, @karajuju, les résultats de la deuxième poule, c’est pour aujourd’hui ou pour soon ? :grin:

Bah regarde donc au lieu d’écrire nawak :wink:

Sans boulier de cristal, j’avais donc vu juste pour la victoire de St Agnes. Et effectivement, c’est le truc le moins clivant qui gagne. Et Corey Taylor qui n’aurait pas eu tous ces points s’il s’était appelé Jean Michel Inconnu

Bon ben c’est cool ça, on en a plus que trois à se fader!
Cinq parmi ceux là éliminés c’est de l’excellente nouvelle :joy:

2 « J'aime »

La bonne nouvelle c’est que le metalcore est passé à la trappe ! :partying_face:

1 « J'aime »

Yes et même pas en poule de la loose!
ChatGPT est mon nouveau héros !

Dis moi du metalcore n’en a pas en MS1? on est safe :crossed_fingers:

Et pis c’est bon laisse tomber les formulaires la belle au bois dormant est out, et je ne prédis pas une carrière longue à Lofo :sunglasses:

ouf le maître des lieux est venu à ma rescousse :joy::joy: saint Agnes le plus consensuel je ne sais pas et je ne crois pas mais si on regarde les deux premières battle Houle et Saint Agnès vont passer tôt le matin peut-être même en clash selon les RO non officiels et j’y vois un signe que ces groupes qui entrent au Hellfest ont quelque chose de frais à défendre.
C’est plutôt bon signe non???

2 « J'aime »

Non mais la Warzone est infestée aussi. Je te rappelle qu’Enter Shikari a passé le repêchage :face_vomiting: