Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

A part Mick mars je déteste ces mecs . Et le seul album d eux qui est bon c est celui où il n y a pas vince neil

Concernant 1000mods en particulier c’est une valeur sure en live donc pas trop gênant de les ‘revoir’ mais c’est sur qu’il faut essayer de renouveler la programmation stoner avec quelques groupes plus récents.
Je dis pas qu’il faut écarter les pionniers parce que ça fait toujours plaisir de revoir des gros noms, mais un peu de fraîcheur ça serait sympa aussi :grin:

1 « J'aime »

Rho les vieux réacs? On aurait pas eu King Buffalo l’année dernière ? :thinking:

Je ne comprends pas le rapport. Pouvez vous répéter la question ?

Effectivement ! C’est moi qui les ai vus entre temps au Grand Paris Sludge et j’ai mis ça au Hellfest :sweat_smile:

C’est pas du stoner, c’est du stoner psychélédique, rien à voir

1 « J'aime »

J’ai eu le même effet en écoutant cette poule, certes beaucoup de groupes se ressemblent et certains élèves ne sont pas loin d’avoir dépassé les maîtres mais cette voix putain, elle est loin d’être conventionnelle !

1 « J'aime »

Et sinon, elle est où, la poulette ?

Et oups @emerswordmontei :wink:

Désolee j etais sur mon tel…et je copie une liste et saute des lignes, coupe le groupe et titre et le colle où je veux…mais mon tel a bugué et j’étais coincée au milieu de mes votes pas finis…donc ça donnait un truc bizarre…j ai dû valider et reprendre mon post sélectionné et copié au préalable …
Là, j ai fini pour la mise en forme :innocent:

Dès que je serai chez moi… pas encore rentré de la visite dominicale chez belle-maman :wink:

Mais ne soyez pas trop pressés… si ça se trouve elle est naze la poulette à venir :roll_eyes:

Aïe! Pas pressée pour la Temple Pouet-Pouet! :roll_eyes:

OK, bon, c’est pas grave alors :grin:

Ha ba si, on est pressé ! Les dernières poulettes étaient trop qualitatives donc j’ai accumulé une quantité de sel non utilisé pour le moment.

J’aimerai pouvoir le déverser sous peu.

Merci pour la bonne prise en compte de cette réclamation.

Mes hommages.

Tu vas être tellement déçu s’il enchaîne sur la Warzone :rofl:

Je serai dans un paradoxe d’émotion je pense ! Entre déception et euphorie :grin:.

1 « J'aime »

MS1 :salt: :salt: :salt: :salt:

1 « J'aime »

Il reste quoi ?
La warzone HxC, la Temple Pouet Pouet et les deux Ms1 ?

1 « J'aime »

Et une poule Altar :grin:

Je vous l’avais dit ! :partying_face:

Si c est une poulette bien dure sous la dent, ( type Harcore) ça devrait plaire à Chabb77 en grosse partie

Est-ce pour nous piéger l’esprit que @karajuju intitule MS1 B la 1ère poule MS 1 ? :thinking::face_with_raised_eyebrow: