Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Mais pourquoi mettre le metalcore avec nous ? On n’en veut pas non plus.
Et puis avec core dans le nom, sa place la plus logique c’est la warzone :stuck_out_tongue:

Pas de live sur Spotify

Possible, mais déjà en l’état, j’ai plutôt bien apprécié. Le fait d’être devant a dû aider aussi (parce qu’il n’y avait pas que les touristes près ds barrières)

Si tu veux jouer à ça, moi je dis avec metal dans le nom on met ça en Altar ou en MS (bon, ça veut dire aussi que le Hardcore va en MS avec hard dans son nom :thinking: :roll_eyes: )
Non, mais je mets juste ce dont personne (enfin peu de monde) ne veut ensemble :grin:

1 « J'aime »

Le HxC en MS, si on retire les barrières, moi je suis chaud ! J’imagine bien les stage dive résultants :sweat_smile:

On peut leur reprocher beaucoup (oui vraiment beaucoup beaucoup de choses)… mais pas celle-là. Ils étaient là les 1ers :wink:

Pour engendrer un truc, c’est bien d’être là avant, non ? :grin:

Laissez Trivium et Bullet tranquilles, il ne sont ni dans la battle ni responsables des mauvaises lasagnes qu’on nous a servies. Merci😁

Oui mais ce sont les teutons de Caliban qui était là avant :wink:

@KingHorus
C’est pas moi qui ai parlé de Destiny et de la référence scandinave au Bureau des Pleurs…Je pense que tu voulais dire Vallhalla-Tsoin-Tsoin … :wink: :crazy_face:

Merci Iko d’avoir déplacé mon post :innocent:

Comment reprocher quoi que ce soit un groupe comme Trivium…
Le batteur est talentueux, les musiciens également, le chanteur est un showman, ils ont sortis des albums de classe mondiale et le tout en restant accessible, que demander de mieux?

[MODE TROLL : ON ]
De la bonne musique ?
[MODE TROLL : OFF]

Désolé, c’était trop tentant :grimacing:

Ca se bouscule pas trop pour les votes mais je comprends absolument pourquoi. Vu qu’il y a pas mal de morceaux excellents voire exceptionnels, ils en profitent pour reecouter en boucle la poulz avant de voter en pleurant devant tant de beauté :slight_smile:

2 « J'aime »

Voilà, ça suffira à résumer :wink:
Et en vrai, pas du tout encore eu le temps d’écouter sérieusement les morceaux, donc ça votera ce soir ou demain sans doute.

C’est bien vrai que ça défend pas trop son bifteck sur cette :rooster: , … on se réveille les gens!!

Que veux-tu défendre quand t’as des gens qui placent Caliban au-dessus de Pain of Salvation, Dark Tranquillity, Amorphis ou Ne Obliviscaris ? C’est une cause perdue ! Surtout pour ceux qui critiquent NeO, y a pas de goût, y a pas d’oreilles, y a rien à rattraper, énergie gâchée autant les laisser :crazy_face:

Nan mais Caliban c’est dernier et c’est non négociable par contre !

2 « J'aime »

Vous détestez à ce point le métalcore ? Je comprend pas pourquoi…
Que l’on déteste des trucs comme Aya Nakamura, JUL, et autres trucs autotuné qui passent en boucle à la radio je comprend.
A moins que ce soit stratégique pour remporter la battle :face_holding_back_tears: et en vrai vous aimez tous le métalcore :heart_eyes:

Je préfère écouter les albums récents de Booba qu’un seul album de Caliban :sweat_smile: .

« Bouba, Bouba
Fais bien attention
De ne pas t’éloigner
Du chemin de ta maison » :notes: