C’est bien une poule de Warzone que j’écoute? Punaise c’est une CATASTROPHE… Je ne sais même pas comment j’ai fait pour attribuer les points, j’espère un jour que @karajuju puisse faire un barème dans lequel on pourra donner aussi des notes négatives. N’oubliez pas, je n’aime rien, et les titres proposés n’ont pas changé mon avis sur nombre de groupes.
Allez, c’est pas une warzone, c’est clown fiesta avec des trolls…
9 points : High Vis - 0151
Je suis gentil, parce que ça ne casse pas des briques non plus mais ce qu’il y a derrière est encore pire selon moi.
8 points : Drug Church - Grubby
pfffff, on va encore se taper combien de groupes de punk merdique à coup de 8.6 chaude?
7 points : Show Me The Body - Chrome Exposed
Chrome? Et bien erreur 404, je n’ai pas vu de corps et encore moins de talent dans ce truc, surtout que j’ai eu l’impression d’avoir déjà écouté un truc similaire il y a de ça quelques années.
6 points : The Casualties - 1312
Thème nombreuses fois abordé, clip sans saveur et sans originalité qui pénalise encore plus le truc.
5 points : Cock Sparrer - England Belongs To Me
Alors voilà un titre qu’il est prétentieux. Mais c’est tout ce que c’est.
4 points : The Interrupters - In The Mirror
Ah bah merci Youtube de me proposer en plus les paroles, en mode karaoké, ça donne encore plus envie de ne pas donner de points. Et en plus ça pue le produit marketé…
3 points : Smash Hit Combo - Hardcore Gamer
Ah bah tiens, encore une fumisterie? Les gars vous avez au bas mot, 20 ans de retard, la Team Nowhere c’est finito pipo. Déjà à l’époque c’était déjà complètement pourri, mais alors proposer un titre qui laisse à penser que le mouvement existe encore et a même un héritage, mon dieu, quelle misère.
2 points : 311 - Reggae Got Soul
Sérieux c’est une blague? 311, c’est un groupe de fusion, et là on nous livre du reggae de bas étage. pffff.
1 point : Enter Shikari - Dead Wood
Les bras m’en tombent, on a toujours pas réussi à se débarrasser de cette arnaque? Et le concurrent n’as toujours pas assimilé ce qui lui a été reproché la dernière fois? Allez…
Et n’oubliez pas, Rose était une ingrate qui l’a joué solo, il y avait également de la place pour Jack sur la planche.
Voilà, à plus pour la prochaine poule, mais en attendant :