Hellfest Battle 2024

8 pts : Extreme - Get the Funk Out
Alors, c’est pas la peine de venir me demander des comptes après les propos cinglants que je peux tenir parfois. Extreme est à part, Extreme est mon chouchou, Extreme est number one by far. J’adore ce morceau, c’est le 1er titre que j’ai écouté de Extreme et je suis tombée amoureuse instantanément, mais je ne l’aurais pas choisi, mais plutôt Rest in Peace ou Play with Me entre autres. Ce concert fabuleux, inoubliable au Bataclan, ou à l’Elysée Montmartre, mes meilleurs souvenirs, bref j’adore ce groupe, je n’ai pas de mots. L’un des 7 groupes que j’irai voir en MS, 2 en Warzone/Valley et 16 en Altar/Temple. Jamais eu un RO si court, moitié moins qu’avant. PS : Nuno je t’aime, cette fébrilité narquoise, cette urgence nonchalante, je t’adore. :sparkling_heart:

7 pts : Queens of the Stone Age - Song for the Dead
Pendant tout le concert à Rock en Seine en 2014, je n’ai cessé de me demander si je m’emmerdais ou si c’était wow. J’ai fini par partir … au bout d’une heure de concert quand même en me disant que je venais de vivre une expérience unique : un concert wowement chiant. Et v’là ti pas que ce soir je ressens exactement la même chose, c’est-à-dire que je rentre dedans très facilement et rapidement je me disperse façon puzzle. Pas du tout fan de la voix de Josh Homme mais il y a un gros travail artistique sur la compo et surtout sur le son, l’énergie est soutenue et en concert visuellement ça envoie du lourd mais je ne sais pas dire pourquoi : ça m’attrape mais ça n’arrive pas à me garder. J’ai besoin d’être in love et là bah y’a bien du David Bowie là-dedans mais sans le charisme et voilà … mais c’est pas une raison pour mettre Foo Fighters en TA à leur place, ça craint, tiens je vais réparer cette injustice au détriment de High on Fire qui n’a rien à faire en MS, euh non pas au-dessus de Nuno, faut pas déconner non plus. Par contre, très bon choix de titre.

6 pts : High on Fire - King of Days
Et voilà il fallait que ça m’arrive, un groupe que j’aime et que je ne peux plus écouter à cause du son. Cette fois c’est clair, il faut que j’aille consulter. Je n’ai pourtant pas le sentiment que mon acouphène s’est aggravé mais ce son-là m’est devenu quasi-insupportable, et là je ne suis pas du tout en train de juger la musique. C’est inquiétant. Je me suis quand même forcée à écouter jusqu’au bout, 7:10, un calvaire. La voix est fantastique, musicalement c’est envoutant, bien meilleur que toute la Valley réunie, mais voilà quoi … Evidemment, si on dégage les bons groupes de la Valley, je ne les vois pas en Mainstage, mais bon, c’est quoi l’idée, un projet éducatif ? Laisse béton, ça doit même s’écouter sous une tente. Quel groupe de dingue quand même et la voix est à tomber.

5 pts : The Dead Daisies - Unspoken
Dans le genre c’est pas si pire. A égalité avec Wolfgang sauf qu’ici la/les voix successives déchirent. Je les ai vus je ne sais plus quelle année, on dirait qu’ils se sont améliorés. Par contre, c’était avec John Corabi que j’aimais beaucoup et que je préfère à Glenn Hughes ici, mais dans les deux cas la voix est là. Il a d’ailleurs des intonations de Myles Kennedy par moments et du coup les raisons pour lesquelles je n’accroche plus à la voix de Myles apparaissent clairement : couleur, relief, précision, puissance. Musicalement, c’est banal, c’est juste que c’est bien fait, l’occasion de saluer tous les ingés-son aux manettes, et qui bien souvent parviennent à rendre presque écoutables des tas de groupes parfaitement insignifiants. C’est pas le cas de Doug Aldrich et j’ai un petit pincement au cœur car j’espérais secrètement voir enfin apparaître sur l’affiche 2024 le nom de Kip Winger. 2025 peut-être … mais je n’y crois plus beaucoup. On va monter la note, ça va faire venir Kip. :heart_eyes:

4 pts : Mammoth WVH - I’m Alwright
C’est grave pop. Tant qu’à faire de la pop, il faut forcer le trait et y aller à fond et l’humour et le charisme ne sont pas en option. D’autant qu’ici la partition est servie sur un plateau. Il y avait un truc à faire à la voix qui déchire là, et le gars arrive à casser l’ambiance juste avec sa mélodie pourrie. Un exploit!! La pop je l’aime quand elle se caricature comme par exemple. Y’a pas que le black thrash non plus. Et pardon Wolfgang mais je suis obligée de dire que ma plus grosse déception en quinze ans de Hellfest a été l’annulation de Van Halen en 2012, à peine annoncés, je serais venue te voir avec joie mais pas dans ce groupe-ci. :sleepy:

3 pts : Foo Fighters - Rope
J’aime bien Dave Grohl pour des raisons qui n’ont rien à voir avec Foo Fighters, et pas pour sa voix en tout cas, je n’avais jamais remarqué à quel point elle est plate. Je n’ai jamais compris la hype autour de ce groupe. Vus au Download 2018 et je me suis fait grave ch***. Il ne se passe strictement rien du début à la fin, pas un titre à sauver. Malgré tout, il me semble qu’il y avait moyen de trouver un titre moins catastrophique que celui-ci. C’est inécoutable.

2 pts : Karnivol - Themata
Je prédis Nickelback et RHCP en 2025. Je n’aime pas du tout la voix. Quelques passages intéressants musicalement disséminés dans une soupe pop certifiée Mainstage. Elle va être longue encore cette poule au pot. Ma battle 2024 est en train de prendre un sacré bouillon, l’envie s’effrite, chui déconfite.

1 pt : Royal Blood - Loose Change
Tiens un rescapé de la Valley ! Si, si, depuis qu’elle est devenue nawakland comme la Temple. Je pensais en avoir fini avec ce son. Plus ce timbre de voix, beurk … on dirait M ! Et puis j’ai arrêté d’aller à Rock en Seine depuis qu’on n’y trouve plus une once de metal, c’est pas la peine de venir me chercher au fond du Hellfest, c’est toujours non. De toute façon, je vais bientôt me déloger toute seule, en 2025 ce sera le Maryland Deathfest, Beyond the Gates ou Inferno, Steelfest peut-être et un rescapé le Motoc. Petite info pour gagner du temps : ce titre est le moins mauvais.

2 « J'aime »

8 Pts : EXTREME – Get The Funk Out
7 Pts : THE DEAD DAISIES - Unspoken
6 Pts : MAMMOTH WVH – I’m Alright
5 Pts : KARNIVOOL - Themata
4 Pts : ROYAL BLOOD – Loose Change
3 Pts : QUEENS OF THE STONE AGE – Song For The Dead
2 Pts : FOO FIGHTERS - Rope
1 Pt : HIGH ON FIRE – Kings Of Days

C’est quand la poule Hardcore déjà ?

8 Pts : QUEENS OF THE STONE AGE – Song For The Dead

Commentaires

QOTSA a son meilleur, imbattable vu le reste de la poule

7 Pts : FOO FIGHTERS – Rope

Commentaires

Groovy et inoffensif, totalement FM compatible mais avec un petit quelque chose sur la batterie. Ce que la MS peut nous offrir de mieux ? Je pourrais y être, avec ma Guinness de 10h30 et presque personne sur le parterre des MS … Mais surement pas au milieu d’une foule compacte pour 2h comme une sardine

https://www.dailymotion.com/video/xel4ix

6 Pts : ROYAL BLOOD – Loose Change

Commentaires

Groovy tout en étant un peu plat avec ce son si particulier de basse utilisée comme une guitare et qui a fait leur originalité à l’époque.

5 Pts : HIGH ON FIRE – Kings Of Days

Commentaires

Ah, les égarés de la Valley. C’est mou, c’est lent, l’outro est BEAUCOUP trop longue mais au moins ça sent un peu la sueur et la sincérité.

4 Pts : MAMMOTH WVH – I’m Alright

Commentaires

Je suis encore sur Route 66 FM ?

3 Pts : THE DEAD DAISIES – Unspoken

Commentaires

« Vous êtes sur 107.7. Tout de suite, les infos trafic ». Oh putain ce final à base de yeahehaheehehhaheheh …. et j’arrive à mettre 3 points à ce truc ?

2 Pts : KARNIVOOL – Themata

Commentaires

Tiens, encore un qui veut nous montrer qu’il a une belle voix. Tu peux essayer de mettre des grosses guitares, je les entends ton violon de synthétiseur et tes cours de chant de jeune premier

1 Pt : EXTREME – Get The Funk Out

Commentaires

C’est marrant, j’écoutais sans regarder le clip mais je l’imaginais dans ma tête. Je suis allé, c’était exactement ce que j’avais en tête. Bref c’est pas ma came, c’est totalement kitsch, standard, inintéressant. Bon à la limite, il n’y a rien de vraiment rebutant. Le genre de truc qui a du effrayer nos grands-parents et faire bouger nos parents.

Oh super :heart_eyes: j’adore la majorité de ces groupes, c’était un plaisir de réécouter tout ça pour faire mon classement de la semaine hihi

8 Pts : FOO FIGHTERS - Rope
Alors là je dis merci !!! C’est ce morceau qui m’avait fait découvrir les foo fighters quand j’étais ado, et je suis tombée amoureuse du groupe :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

7 Pts : MAMMOTH WVH – I’m Alright
Aaaaah j’adore celle là ! Je l’ai toujours dans la tête mdr

6 Pts : ROYAL BLOOD – Loose Change
J’adore aussi ! Mais c’est clairement pas ma préférée de Royal Blood :frowning:

5 Pts : KARNIVOOL - Themata
Je les ai découverts il y a peu de temps, ça a l’air trop trop bien !!

4 Pts : EXTREME – Get The Funk Out
J’adore extreme !!! Ca va bien danser le samedi hihihi

3 Pts : THE DEAD DAISIES - Unspoken
Je viens de les découvrir grâce à cette chanson et c’est super !! Trop triste de les découvrir seulement maintenant et d’apprendre qu’ils ont annulé leur participation au hellfest cette année :cry:

2 Pts : QUEENS OF THE STONE AGE – Song For The Dead
J’ai jamais trop aimé queens of the stone age, je sais pas pourquoi

1 Pt : HIGH ON FIRE – Kings Of Days
J’ai pas trop kiffé non plus…

Dur cette poule MS1 après celle de la semaine dernière où pratiquement l’intégralité aurait terminé premier de celle-ci.

8 pts : ROYAL BLOOD – Loose Change
C’est même pas dans leurs meilleurs morceaux même si tout ce premier album est de très bonne facture. En tout cas ça suffit pour être premier.

7 pts : QUEENS OF THE STONE AGE – Song For The Dead
Titre facile mais bien.

6 pts : FOO FIGHTERS – Rope
Je gardais un meilleur souvenir de ce morceau car j’avais beaucoup aimé cet album qui m’a fait aimer FF. Ça reste bien mais dommage de ne pas avoir joué White Limo du même album qui aurait fini 1er haut la main.

5 pts : KARNIVOOL – Themata
Ça s’écoute

4 pts : THE DEAD DAISIES – Unspoken
Je commence à m’ennuyer

3 pts : MAMMOTH WVH – I’m Alright
Je m’ennuie, j’avais vraiment préféré le titre du tour préliminaire.

2 pts : EXTREME – Get The Funk Out
Ça me fait penser à des titres des Red Hot des années 80 (avant Blood Sugar Sex Magic) mais en moins bien…

1 pt : HIGH ON FIRE – Kings Of Days
Ça fait du bien quand ça s’arrête

1 « J'aime »

Bonjour ! Je ne traîne pas : je pars en cure dans une carrière de graviers pour mes conduits auditifs…

8 Pts : HIGH ON FIRE – Kings Of Days

7 Pts : FOO FIGHTERS - Rope

6 Pts : QUEENS OF THE STONE AGE – Song For The Dead

5 Pts : ROYAL BLOOD – Loose Change

4 Pts : MAMMOTH WVH – I’m Alright

3 Pts : KARNIVOOL - Themata

2 Pts : EXTREME – Get The Funk Out

1 Pt : THE DEAD DAISIES - Unspoken

1 « J'aime »

Après « si les candidats de la Battle étaient des memes, des citations de films, des bières, des numéros de cirque, des races de cochon d’Inde… », voici « si les candidats de la Battle étaient des BO de séries ».

8 pts : KARNIVOOL - Themata

Résumé

image

7 pts: HIGH ON FIRE - Kings of Day

Résumé

image

6 pts : ROYAL BLOOD - Loose Change

Résumé

5 pts : QUEENS OF THE STONE AGE - Song for the Dead

Résumé

4 pts : EXTREME - Get the Funk Out

Résumé

3 pts : THE DEAD DEASIES - Unspoken

Résumé

2 pts : MAMMOTH WVH – I’m Alright

Résumé

image

1 pt : FOO FIGHTERS - Rope

Résumé

3 « J'aime »

8 Pts : ROYAL BLOOD – Loose Change
7 Pts : KARNIVOOL - Themata
6 Pts : THE DEAD DAISIES - Unspoken
5 Pts : FOO FIGHTERS - Rope
4 Pts : MAMMOTH WVH – I’m Alright
3 Pts : QUEENS OF THE STONE AGE – Song For The Dead
2 Pts : EXTREME – Get The Funk Out
1 Pt : HIGH ON FIRE – Kings Of Days

Bonjour gentil forum, voila le temps des votes.
Des groupes que j’aime, mais sans aimer les choix.
A votre bonne lecture et à la prochaine.

8 Pts : KARNIVOOL - Themata
Le gros son manque mais un quelque chose m’attire.

7 Pts : HIGH ON FIRE – Kings Of Days
En laissant plusieurs écoutes, ce titre tient sa place.

6 Pts : ROYAL BLOOD – Loose Change
Ca swing ici, son lourd, manque juste un brin de plus.

5 Pts : QUEENS OF THE STONE AGE – Song For The Dead
Surtout là grace aux autres y’avait mieux à jouer.

4 Pts : MAMMOTH WVH – I’m Alright
D’autres titres plus pechus aurait été bienvenus.

3 Pt : THE DEAD DAISIES - Unspoken
Celui qui voulait se donner un genre Heavy.

2 Pts : FOO FIGHTERS - Rope
Ce choix du titre est a revoir cher candidat.

1 Pts : EXTREME – Get The Funk Out
« if you don’t like, what you see here. Then » [clap!] je coupe!

Résumé

(Ouai j’ai fait des Alexandrins :innocent: y’avait tellement peu à commenter que je m’y suis amusée, bah ce n’est pas pour moi!)

3 « J'aime »

Bonsoir,

Mon vote aurait pu se résumer à une distribution de points, mais le challenge Mitochondrie et alexandrin m’a titillé.

Les points sont bien le reflet de mon appréciation de cette poule, mais pour les commentaires ne cherchez aucun lien avec mon classement.

8 pts : EXTREME Get the funk out

Mi to chon drie / or ga ni te / mê me com bat

7 pts : MAMMOTH WVH I‘m all right

Dans les cel lu les eu ca ryo tes elle se meut

6 pts : QUEEN OF THE STONE AGE Song for the dead

Elle est com po sée d’u ne dou ble mem bra ne

5 pts : THE DEAD DAISIES Unspoken

Dans la cél lu le elles sont au moins deux mil le

4 pts : FOO FIGHTERS Rope

Sa tail le max est de dia me tre de trois mi cron

3 pts : KARNIVOOL Themata

Si tuée dans l’a dé no si ne tri phos pha te

2 pts : ROYAL BLOOD Loose chance
Elle est la cau se de nom breux trou bles men taux

1 pts : HIGH ON FIRE King of days
elle est im pli quée dans la com mu ni ca tion

c’est tiré par le cheveux mais j’ai sauvé l’essentiel … Le VOTE
Bonsoir tout le monde les gens

1 « J'aime »

Pas d’abstention qui tienne ! Au moins pour les battle…même si bon…

8 pts : QUEENS OF THE STONE AGE – Song For The Dead
7 pts : ROYAL BLOOD – Loose Change
6 pts : HIGH ON FIRE – Kings Of Days
5 pts : THE DEAD DAISIES – Unspoken
4 pts : FOO FIGHTERS – Rope
3 pts: MAMMOTH WVH – I’m Alright
2 pts : KARNIVOOL – Themata
1 pt. : EXTREME – Get The Funk Out

Attention, cette poule est trompeuse et il ne faut pas toujours se fier au nom du groupe.

8 Pts : QUEENS OF THE STONE AGE – Song For The Dead
C’est pas parce qu’il ait écrit que c’est l’âge de pierre que c’est obligatoirement du pouet pouet métal néolithique de la Temple, et c’est tant mieux !

7 Pts : HIGH ON FIRE – Kings Of Days
C’est pas parce qu’il y a écrit « on fire » que ce morceau m’enflamme. Youtube n’est pas sympa, puisqu’il a enchainé ce morceau par l’album Death is This Communion qui lui m’enflamme nettement plus.

6 Pts :KARNIVOOL – Themata
Du Tool de carnaval, pour le coup, le nom est bien trouvé

5 Pts : FOO FIGHTERS – Rope
C’est pas parce qu’il y a écrit Foo que c’est foufou (et Dave Grohl ne growl pas)

4 Pts : ROYAL BLOOD – Loose Change
C’est pas parce qu’il y a Royal dans le nom que c’est Royal au bar

3 Pts : EXTREME – Get The Funk Out
C’est pas parce qu’on s’appelle Extreme qu’on l’est obligatoirement

2 Pts : MAMMOTH WVH – I’m Alright
La déception, c’est pas parce qu’il y a Mammoth dans le nom que c’est lourd comme du stoner (contrairement à Ufomammut par exemple)

1 Pt : THE DEAD DAISIES – Unspoken
C’est peut être parce qu’il y a daisies dans le nom que c’est au ras des paquerettes.

8 Pts : FOO FIGHTERS - Rope
7 Pts : MAMMOTH WVH – I’m Alright
6 Pts : EXTREME – Get The Funk Out
5 Pts : QUEENS OF THE STONE AGE – Song For The Dead
4 Pts : HIGH ON FIRE – Kings Of Days
3 Pts : THE DEAD DAISIES - Unspoken
2 Pts : ROYAL BLOOD – Loose Change
1 Pt : KARNIVOOL - Themata

1 « J'aime »

Pas trop d’inspiration niveau commentaires pour cette poulette donc, pour faire écho à @Serreval, après « si les candidats de la Battle étaient des memes, des citations de films, des bières, des numéros de cirque, des races de cochon d’Inde, des BO de séries,… », aujourd’hui voici « si les candidats de la Battle étaient des Pokémon de la première génération ».


8 Pts : HIGH ON FIRE – Kings Of Days
smogogo


7 Pts : EXTREME – Get The Funk Out
m.mime


6 Pts : KARNIVOOL - Themata
hypnomade


5 Pts : QUEENS OF THE STONE AGE – Song For The Dead
parasect


4 Pts : FOO FIGHTERS - Rope
caninos


3 Pts : ROYAL BLOOD – Loose Change
chétiflor


2 Pts : MAMMOTH WVH – I’m Alright
grodoudou


1 Pt : THE DEAD DAISIES - Unspoken
krabboss

2 « J'aime »

8 pts : HIGH ON FIRE – Kings Of Days - excellent choix que ce morceau et je comprend pas certains commentaires mais bon c’est pas la premiere fois. Comme le dit l’un des commentaires de la video YT c’est la ballade la plus lourde de tout les temps.

7 pts : ROYAL BLOOD – Loose Change - ça groove un peu mais on est pas loin de la soupe instantannée
6 pts : QUEENS OF THE STONE AGE – Song For The Dead - choix un peu facile, n’importe quel morceau de cet album aurait fait l’affaire en vrai
5 pts : EXTREME – Get The Funk Out - pour la nostalgie on va dire
4 pts: THE DEAD DAISIES – Unspoken - hard-rock générique
3 pts : KARNIVOOL – Themata - Tool générique
2 pts : MAMMOTH WVH – I’m Alright - heavy rock générique
1 pt : FOO FIGHTERS – Rope - rock fm générique (vraiment c’est quoi ce choix de morceau!)

Coucou,
enfin un peu de rock qu’on peut écouter sur la chaine du salon sans se faire pourrir par le reste de la famille. Après je ne suis pas sûr que ce soit un gage de qualité, quoi que. Je dois avouer avoir apprécié au moins les 5 premiers de mon classement…

Premier exæquo (classement suivant l’humeur du jour) :

8 Pts : KARNIVOOL - Themata
7 Pts : ROYAL BLOOD – Loose Changes
6 Pts : FOO FIGHTERS - Rope
5 Pts : MAMMOTH WVH – I’m Alright
4 Pts : THE DEAD DAISIES - Unspoken
j’ai mis « The dead Daisies » qu’en 5ème position parce que je serais bien allé les voir si ils étaient venus !!! Tant pis on ira voir Anvil pour la story…

Second exæquo avec lui même (pour la nostalgie, comme beaucoup)

3 Pts : EXTREME – Get The Funk Out

Dernier exæquo (je n’y arrive toujours pas avec QOTSA)

2 Pts : QUEENS OF THE STONE AGE – Song For The Dead
1 Pt : HIGH ON FIRE – Kings Of Day

Bonne journée

Cette semaine est bien plus facile à classer ! Je me remet toujours pas de la qualité de la semaine dernière.

***** Partie I : hummm que c’est bon *****

8 Pts : FOO FIGHTERS - Rope

J’adore les Foo Fighters, je suis vraiment content qu’il soit là. Cette chanson n’est pas forcément celle que j’aurais mis pour un premier tours mais elle fonctionne parfaitement sur moi.
C’est un peu comme un tartiflette en hiver, ça ce déguste sans faim :smiley:

7 Pts : KARNIVOOL - Themata

KARNIVOOL fait partie de ses groupes dont je connaissais la musique sans connaitre qui est derrière. Du coup je suis ravi de savoir que ce sont eux qui on composé THEMATA.
C’est un peu comme une bière au Hellfest, c’est bon, c’est frais et ça ne se refuse pas !

6 Pts : ROYAL BLOOD – Loose Change

J’aime beaucoup ROYAL BLOOD, un peu moins cette chanson mais ça reste du très bon. C’est propre, peut être un peu trop d’ailleurs.
C’est un peu comme un bon Pho, il n’y a rien d’épicé qui se dégage mais ça reste une excellente soupe !

**** ça reste bon mais ce n’est pas non plus excellent ****

5 Pts : QUEENS OF THE STONE AGE – Song For The Dead

Pas forcément le choix le plus facile dans la discographie de QOTSA, le prise de risque s’avère moyenne car d’autres sons auraient fini plus haut.
C’est un peu comme des moules frites en été, il y a toujours un risque de tomber sur une pas fraiche.

4 Pts : MAMMOTH WVH – I’m Alright
On sent qu’il y a du talent derrière mais ça reste trop propret, pas de prise de risque ou de folie. C’est sympa, j’y retourne volontiers mais attention à ne pas devenir oubliable.
C’est un peu comme une belle entrecôte sans beure demi sel.

3 Pts : HIGH ON FIRE – Kings Of Day
Ca se démarque du reste par un son plus gras, plus posé. Je ne suis vraiment pas fan des musiques qui dépasse les 5/6 minutes.
C’est un peu comme un buffet à volonté, attention à l’indigestion.

*** C’est fade ***

2 Pts : THE DEAD DAISIES - Unspoken
J’ai l’impression d’avoir déjà entendu ça, et pourtant ç’était pas la même chanson ! Enfin bref je trouve que ça manque de saveur.
C’est un peu comme les gâteaux végane sans beurre (désolé les véganes mais vos gâteaux ils sont pas ouf)

** ça sent pas bon **

1 Pt : EXTREME – Get The Funk Out
Je suis désolé mais Disco Stu n’approuve pas ! Y’a aucun groove !
C’est un peu comme les brocolis à la vapeur de mamie pour son régime.

2 « J'aime »

Salutation les amis
Non mais dis donc ca swing ici … belle battle ( c’est parce que il y a tout plein de truc que j’aime).

8 Pts : QUEENS OF THE STONE AGE – Song For The Dead
Je crois que c’est une des TA que je viens voir! Et si Dave venait derrière les futs ??? ça pourrait le faire :slight_smile:

7 Pts : MAMMOTH WVH – I’m Alright
C’est tout bien tout ce qu’il faut pour être deuxième dans mon classement

6 Pts : THE DEAD DAISIES - Unspoken
juste trop cool ca rien a dire

5 Pts :
FOO FIGHTERS - Rope
oulala mais quel dommage que ce soit cette song qui ressort pour eux. Ils auraient pu etre beaucoup plus haut ( RIP Taylor)

4 Pts : HIGH ON FIRE – Kings Of Days
Eux ils sont un peu bas mais bon il faut bien faire classement.

3 Pts : ROYAL BLOOD – Loose Change
Pareil ils sont un peu bas mais ils sont a voir dans la wish list.

2 Pts : KARNIVOOL - Themata
Bien cool ca aussi

1 Pt : EXTREME – Get The Funk Out
Un peu old school mais ca marche ( malgré leur 1pts)

merci et bon courage a ceux qui n’ont pas voté

:metal: :metal: :metal: :metal:

2 « J'aime »

Hello tout le monde !
Pour moi ce sera :

8 Pts : FOO FIGHTERS - Rope

7 Pts : MAMMOTH WVH – I’m Alright

6 Pts : ROYAL BLOOD – Loose Change

5 Pt : THE DEAD DAISIES - Unspoken

4 Pts : KARNIVOOL - Themata

3 Pts : EXTREME – Get The Funk Out

2 Pts : QUEENS OF THE STONE AGE – Song For The Dead

1 Pt : HIGH ON FIRE – Kings Of Days

Voilà :grin:

1 « J'aime »

8 Pts - KARNIVOOL - THEMATA

Show Me

7 Pts - HIGH ON FIRE - KING OF DAYS

Show Me

6 Pts - FOO FIGHTERS - ROPE

Show Me

5 Pts - ROYAL BLOOD - LOOSE CHANGE

Show Me

4 Pts - QUEENS OF THE STONE AGE - SONG FOR THE DEAD

Show Me

3 Pts - EXTREME - GET THE FUNK OUT

Show Me

2 Pts - THE DEAD DAISIES - UNSPOKEN

Show Me

1 Pts - MAMMOTH WVH - I’M ALRIGHT

Show Me

1 « J'aime »