Hellfest Battle 2024

Iko perd 10 points d’amitié et gagne un CD single rayé d’Atomic Kitten

Je ne sais pas qui c’est j’espère que ça sonne comme Evanescence !

1 « J'aime »

Presque oui ! :joy:

Je vois surtout que c’est @karajuju qui a sali mr Bungle…

Ou alors il essaye de protéger quelqu’un ? :thinking:

Sali? en mettant un titre bien barré, issu d’un album génial, qui représente quand même une bonne partie de ce qu’est Bungle? A la limite j’aurai sorti un de leur truc thrash (qu’ils vont joué majoritairement d’ailleurs sans doute sur cette tournée :weary: ), mais là non, je ne peux que m’insurger face à ces propos :wink:

Pour le coup j’ai vraiment joué avec la version de Bungle que je préfère, celle qui me fait vibrer !

Bon maintenant on veut connaître les tarifs de la première place cette année qu’on prépare le cash pour l’année prochaine stp.

Aucune somme ne sera suffisante pour permettre à un groupe que j’aime de monter sur le podium.

On est d’accord mais clairement c’est prendre le risque que le groupe se prenne des tirs. Et ça n’a pas loupé.

En attendant, merci @karajuju pour toute l’organisation de cette battle…

A tous : vous pouvez reconstituer vos stocks de sel et de lasagnes pour l’an prochain.

Ah bah ça c’était presque couru d’avance… mais bon, le but n’était pas d’en faire un vainqueur, mais à l’instar d’un Wormrot avec lequel Kenny a joué, si ça a pu éveiller un intérêt chez au moins un forumeur c’est déjà ça :wink:

Mais bien évidemment que ce genre de groupe est bien trop clivant et se fait fusiller par ceux qui ne le comprennent pas :wink:

t’inquiète un jour on fera gagner A7X et en deuxième place il y aura Evanescence.

Faut pas être susceptible pour la Battle ! Tous les groupes ont pris des tirs mais au moins ils ont été écoutés.

Je ferai gagner Muse l’année prochaine.

1 « J'aime »

Ouais et au moins quand je mets du HxC je fais vriller moins longtemps les oreilles de certains :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Et puis tu nous as aussi fait découvrir Gel et Kanonenfieber et ça c’est pas rien :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Oui Kanonenfieber très bien!

Je me rends compte que j’ai souvent dit avoir fait peu de découvertes mais en regardant mes remerciements y’en a quand même pas mal :pray:t3:

Bon premier vote de la battle 2025:
8 pts Europe
7 pts Kiss
6 pts machine gun Kelly
5 pts muse
4 pts Mecano
3 pts DJ snake
2 pts Ac/Dc
1 pt system of a down

J’ai oublié 0pt Manowar

1 « J'aime »

J’ai surkiffe cette première battle. Merci à tous et toutes

2 « J'aime »

T’as oublié Maneskin

Mais eux ils sont sur l’affiche 2026😂