Haha c’est clair ! Je me demande bien si l’idée vient d’eux ou de l’orga. Ils sont bien du genre à proposer ça d’eux même ! Les plans avec camera de surveillance étaient excellents ! Ca leur allait parfaitement tout ça, j’ai bien aimé !
Sur ce HF from Home. Tout est très travaillé d’un point de vue décoration et recherche artistique. Et les choix collent parfaitement aux groupes je trouve
On a quand même un festival qui, annulé, nous propose pour nous consoler plusieurs soirées de concerts visibles gratuitement (certes pas en live). Estimons notre chance !
Je regarde Ensiferum, le site est beau de nuit mais la scène fait malheureusement isolée et il manque du bruit entre les morceaux. Un concert c’est définitivement mieux avec du public :horns:
Mais merci le Hellfest :horns: :horns:
2019 : Shaârghot crée la surprise en fin de matinée devant un public intrigué.
2021 : Shaârghot assure en fin de journée sans aucun public.
2023 : nuit + public tout acquis à la cause = …?
Oh putain Shaârghot, mais quelle claque ! Je ne connaissais pas, purée c’était le feu !
Bravo à l’orga d’avoir aménagé une scène avec de effets Pyro, ça rend tellement bien. Et bravo à Samuel Petit pour la réalisation, c’est un boulot excellent !
Dire qu’on ne sort rien de notre poche pour avoir ça (bon le pack HFH a 25€ à la limite…). Franchement j’ai failli chialé tellement ça me manque :lol:
En regardant le concert des Backyards Babies sur la Warzone, je me disais que le temps passait vraiment vite. Il est annoncé comme datant de 2015 alors qu’en fait il date de 2018. En 2015, ils étaient sur la MS2. Ca me rassure car j’ai la cervelle qui se désagrège en ce moment et je doute de tous mes souvenirs.
Terror j’étais devant, on crevait de chaud par contre je me demande comment ça peut durer une heure vu qu’ils ont démarré avec un bon quart de retard, revu ce concert plein de fois mais je ne m’en lasse pas {)
Les concerts de Worst Doubt et de Celeste étaient vraiment cools.
Mais le côté pervers de ces petits shows dans cette configuration c’est que ça donne trop envie de pouvoir avoir la chance de les vivre un jour…en mode concert privé. Car y’a pas à dire ça rend quand même super bien, que ce soit là au HellFresh et dans la forêt…mais idem pour le Leclerc, à l’espace resto ou bar MS… j’ai vraiment préféré tous ces sets-là que ceux sur la grande scène.