Hellfest VS France 4

Il est repassé cette nuit, et ça risque d’arriver encore (et oui, ils rediffusent beaucoup sur france 4)

C’était bien sympa ce petit reportage :slight_smile: J’ai trop kiffé le moment dans la chambre d’hotel mdr

ok merci :wink:

il est aussi sur france 4 replay dans documentaire

Nan, il a pas confondu, il a dit que le guitariste de Mayhem s’est fait tué par le chanteur de Burzum.

au lieu de ranger, je l’ai matté…pas de regret, c’est bien sympas comme reportage.

idem. Pour « expliquer le metal à ma mère », a priori je n’aurais pas présenté ces seuls groupes là.
Les groupes évoqués par TITI31, mais aussi Opeth et bien d’autres, auraient du être aussi évoqués. La durée limitée du reportage n’excuse pas tout.
Le Furyfest est passé, et la programmation élargie de ces dernières années explique en grande partie la notoriété grandissante du HF.

Bon n’empêche, coup de chapeau au principe de cette émission sur France Télévision.

bah perso moi je tire mon coup de chapeau a france 4 meme si il a fallu leur bouger le derch pour avoir ca
… ce qui me fait chier c’est que le metal n’est pas assez representé dans l’audiovisuel… on voit des clips de hip hop dance et « rock » mais malheureusement le metal n’est pas représenté … c’est pourtant pas dur de mettre une émission apres minuit … que ce soit a la radio ou à la tv … quand personne n’ecoute a part nous …

si tu as mtvpulse le dimanche il y a des clips metal

non je l’ai pas … ils nous passent de la bouze tout la day sur toute les chaines c’est pas dur de mettre une heure metal … j’habite pres de nantes … donc depuis que le mouv a arreté la metal 'ac j’ai que euradio le mardi faut pas abuser quoi … on bouffe de la zik bidon toute la day ils peuvent au moins nous mettre une heure de metal chaque soir … je crois pas que c’est trop demandé surtout à l’heure ou je le demande …

tu as raison avant sur m6 il y avait une emission mais maintenant il faut le canal sat et c est bien dommage en tout cas je pense comme toi et beaucoup d autres je penses

Si je peux me permettre de rétablir le thème du présent fil de discussion, je considère que dans la mesure où, précisément, les émissions sont rares et courtes, il eut été plus astucieux de le soigner un peu plus en présentant la programmation des trois jours de manière moins caricaturale.

Au regard de ce reportage, les principales critiques de nos détracteurs restent justifiées. Je ne le montrerai pas à ma mère. Même pas à ma soeur !

Ils ne font plus de soirée clips Metal sur Virgin17?

Virgin17 n’existe plus, maintenant c’est direct star et je n’est jamais vu de Métal sur cette chaîne.

Le reportage de france4 était sympas, je l’ai trouvé court mais c’est déjà un bon début.

« Rock Sound », Le magazine que je lisais, ouvert d’esprit allant du Black au HxC en passant par le Heavy, le Speed, le Punk, le Doom, etc… Un excellent mensuel qui fait cruellement défaut !

les dernières années c’était néo à 2 balles et couvertures avec eths, korn, slipknot et ensuite eths puis korn … c’était nul sur la fin !

j’ai toujours connu Rock Sound nul moi ! A mon epoque le real deal c’etait Hard’n’Heavy !

+1

du black dans rock sound??? :smiley: :lol:

t’as du louper les concerts de Gojira,Motorhead,Slipknot,les nuits completes avec clips et live de Maiden etc etc

J’avais oublié que c’était DirectStar now -_-

A quand un retour de Nulle Part Ailleurs sur Canal? :lol:

1 « J'aime »