Hellstage 2025 : Ready to Rumb’hell

Alors Deathwaits c’est sympa… mais face à Citrus ça ne devrait pourtant pas faire le poids…
Mais bon, quand on voit les votes de la battle rien ne m’étonne :rofl:

2 « J'aime »

Compliqué ce vote ! Les deux sont sympas

2 « J'aime »

C’est clair ! Pas simple de trancher ! Curieux d’en découvrir plus sur ces groupes après ce match !

Complètement oublié de voter pour NastyJoe hier, mais c’était déjà gagné pour eux.

Un point pour DeathAwaits aujourd’hui, je les ai vu 2 fois en live (Muscadeath 2021 et Brewpub Skumenn 2023) et ça bute bien !

1 « J'aime »

Là encore, match serré !

CITRUS c’est vraiment la branlée, en studio et en live ! Vraiment un excellent groupe du Sud de la France, une valeur sûre de notre scène Hexagonale. Ils ont ce côté Hardcore/Death bien cradingue qui me séduit totalement. Bref, votez CITRUS ! :smiley:

Ah ouais tu fais de la retape pour tes chouchous alors que t’organises, pas joli, joli ce conflit d’intérêts mon gars! :thinking:

Tu manques encore un peu métier @Chab77 , regarde @karajuju, il a déjà choisi qui va gagner avec quel groupe avant le reveal de l’affiche, et personne voit rien, tout le monde fait semblant que c’est réglo, alors que toi les coutures on les voit! :rofl:

1 « J'aime »

Ha mais je peux même te dire que c’est moi qui ai choisi les deux titres en concurrence :smiling_imp:

1 « J'aime »

J’m’en doute, j’ai pas dit que tu trichais pas, j’ai dit que ça se voyait !

2 « J'aime »

Mais aucune triche néanmoins mon bon seigneur ! Je donne mon avis somme toute subjectif pour influer sur le résultat, rien de plus.

Par contre, je prends des notes. Par exemple, @Kadjuul pourtant amateur de la Warzone qui ne vote pas pour Citrus. Je note, je note…

1 « J'aime »

T’as vu j’ai bien voté moi :sunglasses:
Et sans consignes :innocent:

1 « J'aime »

Mais je ne doutais pas de ton bon goût :innocent:

Idem pour Deathawaits vu au Muscadeath en 2021, Très bon souvenir !
Match très serré !

1 « J'aime »

Voilà on est tous d’accord : votez Deathawaits episetou bande de malandrins !

Que nenni !

1 « J'aime »

On n’avais pas prévu les cas d’égalité potentiels :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ca a changé depuis, et j’ai rejoint le camp des perdants (au bon goût quand même!).

Les groupes se tirent la bourre mutuellement, mais d’ici 13 heures, ça a le temps de changer ! Au pire, @Chab77 peut faire une totochon ! :sweat_smile:

3 « J'aime »

Je pensais que c’était 10h aussi. Si je comprends bien ça change selon les jours ?

Les sondages sont cloturés automatiquement à l’heure prévue, mais on décale l’horaire de clôture du sondage suivant si jamais on arrive pas à poster le match à temps.

2 « J'aime »