Je crois surtout que vous retardez la cloture de ce vote le temps de créer une armée de bots qui va voter pour Citrus!!! #NousSachons
C’est d’ailleurs tragique de devoir recourir à ces méthodes extrêmes pour permettre au meilleur des deux groupes de passer
Nan c’est pas tragique, c’est lamentable !
J’ai juste voté pour le morceau que j’ai préféré en première écoute, sans a priori (pas forcément fan du coté hardcore/death crado justement).
Vu que je passe une tête j’en profite pour remercier les organisateurs de ce jeu, c’est une super idée !
C’est pas lamentable, c’est surtout faux !
J’imagine que c’est du second degré, mais pour rassurer celles et ceux qui doutent, comme dit, le sondage est clôturé automatiquement à l’heure indiquée la veille. Si à 13 heures, Chab ou moi ne sommes pas dispo, le sondage sera de toute manière clôturé sans notre intervention, et si on tarde à poster le match suivant, on décalera l’heure de fin de celui-ci. Vous n’imaginez pas ce que ça représente pour des névrosés comme Chab et moi de laisser pisser en cas de retard et de ne pas poster à heure régulière
READY TO RUMB’HELL
Un match 7 serré comme le body d’un lutteur, mais c’est la douce mélopée de DEATHAWAITS qui vous a tapé dans l’oreille. Dommage pour CITRUS (même si ça peut vous rassurer sur les facultés de @Chab77 à tricher et créer des multis )
Le match du jour oppose CHAOS REIGNS à BIND.. Vous avez jusqu’à demain, 13h00, pour voter. Bonnes découvertes !
CHAOS REIGNS - Jeudi 19 Juin - 13h10 / 13h50
BIND. - Jeudi 19 Juin - 14h10 / 14h50
- CHAOS REIGNS
- BIND.
Zut alors, j’ai écouté 2 fois chaque morceau et je ne sais toujours pas pour qui voter. Les deux me plaisent
Tu serais pas en train de pousser les deux lascars à donner des consignes toi?
Alors pareillement, j’ai sélectionné les deux titres (de souvenir, je crois que c’est moi) et je suis en galère totale pour les départager aussi .
Puis de toute façon, quand je donne des consignes de bon sens, le meilleur groupe perd quand même alors
Chaos Reign pour le côté originale à mon goût
En tout cas, ça fait deux jolies groupes à voir avant l’ouverture de la cathédrale le jeudi
Marrant cette pioche de Black Pantera. Je me demande comment l’orga s’est connecté à eux pour les retenir.
Je reverai de voir d’autre groupe Brésilien ultra costaud dans la sphère « Core » venir au Hellfest ou en tournée en France comme Project46 ou Tonelada.
Je me suis posé la même question. En cherchant un peu, j’ai vu qu’ils font une tournée pour la promo de leur dernier album et qu’ils jouent également au Off by Leclerc.
J’ai bien accroché avec le côté noise de Chaos Reigns ! Une belle découverte pour ma part !
Chaos Reigns juste avant l’ouverture de la cathédrale ça va être cool !
Belle découverte !
READY TO RUMB’HELL
Un match 8 serré comme les membres de Kiss Army devant les Mainstage ! Avec CHAOS REIGNS qui passe devant BIND. dans les dernières minutes. Décidemment, la Hellstage de cette année est de qualité !
On en profite pour remercier les membres du forum pour leur participation à cette petite animation ! Merci
Le match du jour oppose TANORK à DISFUNERAL. Vous avez jusqu’à demain, 13h00, pour voter. Bonnes découvertes !
TANORK - Jeudi 19 Juin - 16h10 / 16h50
DISFUNERAL - Samedi 21 Juin - 20h15 / 21h00
- TANORK
- DISFUNERAL
Vous pouvez retrouver une petite présentation de TANORK proposée par @Gonzo49ers dans le topic qui met en avant la scène Metal / Punk bretonne
Ben flûte, les 2 sont vraiment quali, j’arrive pas à me décider pour la première fois depuis le début du jeu.
L’intro du morceau de Tanork est ouf mais cette voix c’est pas possible pour moi ! Dommage !
Waouh personne pour le moment n’a choisi Tanork. Le forum trouverait-il enfin son consensus ?