Qui plus est, les deux styles musicaux proposés par ces deux groupes sont assez proches.
KO rapide chez moi car, à mes oreilles, il y a un soucis de prod/mix sur le morceau de Tanork avec une voix trop mis en avant par rapport aux instruments.
Et beh ! On peut pas dire que ce soit serré pour le moment
12 - 0 pour Disfuneral !
Allez un p’tit vote d’encouragement pour Tanork En plus c’est pas mal et c’est breton
(à quand l’émoticône Gwenn ha Du ?! )
Je t’aide à faire pencher la balance de l’autre côté @DevinFafara
Il ne faudrait pas spoil : c’est pas mal de découvrir les votes des autres au moment de voter
Il me semble qu’il est possible de masquer les résultats jusqu’à la fin des votes. On peut envisager ça pour le second tour si mon camarade Chab (Chabmarade ?) est d’accord
Chabmarade est d’accord
Un vote sans tutelle et avec plaisir pour TANKOR
Oui oui j’ai bien aimé et puis on sera 3 pour les voir on aura moins de mal pour se reconnaître !!!
Pas fan de la voix de tankor dommage le reste était vraiment cool
Mais on est 5 !!! Je prendrais un carnet pour noter les pseudos et les prénoms
Bande de tokarns !
Et ça continue tankor et tankor!!!
Désolé pour ma dyslexie clavieristique
Rendons à TANORK ce qui n’appartient pas a TANKOR
READY TO RUMB’HELL
(Désolé pour ce petit retard).
Un match 9 moins tendu que le précédent, avec deux groupes de sous-genre identique. C’est DISFUNERAL qui l’emporte devant TANORK, qui semble avoir déplu aux dyslexiques
DISFUNERAL affrontera DEATHAWAITS et CHAOS REIGNS au second tour.
Le match du jour oppose PYRECULT à PØGØ. Vous avez jusqu’à demain, 15h00, pour voter. Bonnes découvertes !
PYRECULT - Dimanche 22 Juin - 18h05 / 18h50
PØGØ - Jeudi 19 Juin - 20h50 / 21h35 - Vendredi 20 Juin - 14h30 / 15h00 - Samedi 21 Juin - 14h30 / 15h00 - Dimanche 22 Juin - 13h30 / 14h00
- PYRECULT
- PØGØ
Pyrecult prend la tête dès les premiers votes ! Va t-il se maintenir sur la durée ? Réponse demain !
Je pense que oui…
C’est bien parti pour en tous cas !
Pas complétement convaincu par les deux titres de ce match, mais j’aime assez le côté Trap Rap de PØGØ.
READY TO RUMB’HELL
Un match 10 beaucoup moins serré que le précédent, le trap metal de PØGØ ne vous a pas convaincu. Peut-être que l’un de leurs 4 passages sur la Hellstage arrivera à capter votre attention ! En attendant, c’est PYRECULT qui passe au second tour.
Le prochain match oppose NEwTT à AMICAL TENDENCIES Vous avez jusqu’à demain, 20h00, pour voter. Bonnes découvertes !
Petite précision, AMICAL TENDENCIES n’a pas de contenu disponible en ligne. Il s’agit d’un DJ Set proposé par 2 Youtubers : Gaël Mectoob et Julien Ménielle
NEwTT - Samedi 21 Juin - 19h10 / 19h55
AMICAL TENDENCIES - Mercredi 18 Juin - 21h00 / 23h30
- NEwTT
- AMICAL TENDENCIES
Choix difficile en ce samedi !!!
Mais quelle voix pour NEwTT
Pour avoir vu les deux, Amical tendencies c’est tellement parfait pour commencer le fest que je vote pour eux malgré le titre