Hellstage 2025 : Ready to Rumb’hell

Qui plus est, les deux styles musicaux proposés par ces deux groupes sont assez proches.

KO rapide chez moi car, à mes oreilles, il y a un soucis de prod/mix sur le morceau de Tanork avec une voix trop mis en avant par rapport aux instruments.

1 « J'aime »

Et beh ! On peut pas dire que ce soit serré pour le moment :laughing:
12 - 0 pour Disfuneral !
Allez un p’tit vote d’encouragement pour Tanork :+1: En plus c’est pas mal et c’est breton :partying_face: (à quand l’émoticône Gwenn ha Du ?! )

2 « J'aime »

Je t’aide à faire pencher la balance de l’autre côté @DevinFafara
Il ne faudrait pas spoil : c’est pas mal de découvrir les votes des autres au moment de voter

1 « J'aime »

Il me semble qu’il est possible de masquer les résultats jusqu’à la fin des votes. On peut envisager ça pour le second tour si mon camarade Chab (Chabmarade ?) est d’accord :slight_smile:

1 « J'aime »

Chabmarade est d’accord :grin:

1 « J'aime »

Un vote sans tutelle et avec plaisir pour TANKOR
Oui oui j’ai bien aimé et puis on sera 3 pour les voir on aura moins de mal pour se reconnaître !!!

4 « J'aime »

Pas fan de la voix de tankor dommage le reste était vraiment cool

1 « J'aime »

Mais on est 5 !!! Je prendrais un carnet pour noter les pseudos et les prénoms :partying_face:

2 « J'aime »

T A N O R K !!

7 « J'aime »

Bande de tokarns ! :grin:

2 « J'aime »

Et ça continue tankor et tankor!!!
Désolé pour ma dyslexie clavieristique
Rendons à TANORK ce qui n’appartient pas a TANKOR :+1:

6 « J'aime »

READY TO RUMB’HELL

(Désolé pour ce petit retard).

Un match 9 moins tendu que le précédent, avec deux groupes de sous-genre identique. C’est DISFUNERAL qui l’emporte devant TANORK, qui semble avoir déplu aux dyslexiques :sweat_smile:

DISFUNERAL affrontera DEATHAWAITS et CHAOS REIGNS au second tour.

Le match du jour oppose PYRECULT à PØGØ. Vous avez jusqu’à demain, 15h00, pour voter. Bonnes découvertes !

PYRECULT - Dimanche 22 Juin - 18h05 / 18h50

PØGØ - Jeudi 19 Juin - 20h50 / 21h35 - Vendredi 20 Juin - 14h30 / 15h00 - Samedi 21 Juin - 14h30 / 15h00 - Dimanche 22 Juin - 13h30 / 14h00

MATCH 10
  • PYRECULT
  • PØGØ
0 votant
1 « J'aime »

Pyrecult prend la tête dès les premiers votes ! Va t-il se maintenir sur la durée ? Réponse demain !

1 « J'aime »

Je pense que oui…:crazy_face:

1 « J'aime »

C’est bien parti pour en tous cas !

Pas complétement convaincu par les deux titres de ce match, mais j’aime assez le côté Trap Rap de PØGØ.

1 « J'aime »

READY TO RUMB’HELL

Un match 10 beaucoup moins serré que le précédent, le trap metal de PØGØ ne vous a pas convaincu. Peut-être que l’un de leurs 4 passages sur la Hellstage arrivera à capter votre attention ! En attendant, c’est PYRECULT qui passe au second tour.

Le prochain match oppose NEwTT à AMICAL TENDENCIES Vous avez jusqu’à demain, 20h00, pour voter. Bonnes découvertes !

Petite précision, AMICAL TENDENCIES n’a pas de contenu disponible en ligne. Il s’agit d’un DJ Set proposé par 2 Youtubers : Gaël Mectoob et Julien Ménielle

NEwTT - Samedi 21 Juin - 19h10 / 19h55

AMICAL TENDENCIES - Mercredi 18 Juin - 21h00 / 23h30

MATCH 11
  • NEwTT
  • AMICAL TENDENCIES
0 votant
1 « J'aime »

Choix difficile en ce samedi !!!
Mais quelle voix pour NEwTT

1 « J'aime »

Pour avoir vu les deux, Amical tendencies c’est tellement parfait pour commencer le fest que je vote pour eux malgré le titre :sweat_smile:

1 « J'aime »