Ce ne sont que des extraits ?
Oui je n’ai que 30 secondes pour Newtt
En effet, ce ne sont que des extraits. On aurait du mettre un lien Youtube. Désolé !
Merci pour le lien @Gonzo49ers ! Je remplace le lien dans le post initial.
Très chouette découverte Newtt. Y a un ptit côté Alternatif 90’s que j’ai du mal à décrire très plaisant. Je vais surement ajusté un peu mon RO. Ils sont toulousains et franchement pour un premier album, c’est très encourageant.
READY TO RUMB’HELL
Un match 11 beaucoup moins serré que le précédent, mais nous n’avons malheureusement pas beaucoup d’infos au sujet d’AMICAL TENDENCIES
@whitecrash nous les conseille, peut-être l’occasion d’aller faire un saut vite fait en Hellstage pendant l’apéro Forum / Discord ! En attendant, c’est NEwTT qui rejoint le second tour.
Le prochain match (le dernier match de la première phase de compétition) oppose RONKER à JELLO BIAFINE AND THE INSOLATION Vous avez jusqu’à demain, 12h00, pour voter. Bonnes découvertes !
Comme pour AMICAL TENDENCIES, il y a très peu de contenu en ligne pour JELLO BIAFINE, mais il semblerai que ce projet musical soit un coverband.
RONKER - Samedi 21 Juin - 17h00 / 17h45
JELLO BIAFINE AND THE INSOLATION - Dimanche 22 Juin - 15h55 / 16h40
- RONKER
- JELLO BIAFINE AND THE INSOLATION
RONKER, c’est mon coup de coeur de la Hellstage cette année !
Je ne sais pas qui a filmé la vidéo de Jello Biafine, mais ça m’a l’air d’etre un mec bien
Ah, non en fait c’est un gros débile
Haha quand j’ai cherché un titre de Jello et que je suis tombé sur ta chaine Youtube, je me suis dit que c’était un signe !
READY TO RUMB’HELL
Fin du dernier Match de la première phase, avec une victoire des belges de RONKER et leur punk noise barré, qui met une belle longueur d’avance à JELLO BIAFINE AND THE INSOLATION et sans leur passer de pommade.
Pour le second tour, les groupes vont être associés trois part trois, et les votes resteront secrets jusqu’à la fin de chaque match.
On commence avec un premier match de second tour qui oppose SEPTARIA, PUFFER et MANTRA, avec des titres différents du premier tour. Vous avez jusqu’à 12h00 demain pour voter. Bonnes découvertes à vous !
SEPTARIA - Vendredi 20 Juin - 18h05 / 18h50
PUFFER - Vendredi 20 Juin - 19h10 / 19h55
MANTRA - Vendredi 20 Juin - 17h00 / 17h45
- SEPTARIA
- PUFFER
- MANTRA
READY TO RUMB’HELL
A l’issue de ce premier match de second tour, c’est SEPTARIA qui passe en finale, au détriment de PUFFER et MANTRA. Trois groupes de qualité à aller voir en Hellstage. Personnellement, le choix était compliqué, j’en ai même oublié de voter, c’est dire…
Le second match de ce second tour oppose JOEL BATS, BLOOMING DISCORD et NASTYJOE.
Vous avez jusqu’à 13h00 demain pour voter. Bonnes découvertes à vous !
JOEL BATS - Dimanche 22 Juin - 19h10 / 19h55
BLOOMING DISCORD - Jeudi 19 Juin - 17h10 / 17h50
NASTYJOE - Jeudi 19 Juin - 15h10 / 15h50
- JOEL BATS
- BLOOMING DISCORD
- NASTYJOE
On ne peut pas afficher les résultats avant la fin du vote, vous avez changé le parametrage ?
Oui
Oui, c’est volontaire, ça ajoute un peu de suspense
Ouais mais Iko elle est habituée à tricher, alors ça lui fait bizarre de ne pas pouvoir voter en fonction de ce qui a déjà été joué
Et sérieusement, merci pour le jeu ! (vous le faites pour la Purple House après?
)
J’y ai pensé pour la Purple Zone étant donné que plein de groupes m’y plaisent ! Je suis 100% partant ! A voir si Chab est partant !
Let’s go alors ! Mais niveau timing, on est bon ou c’est chaud chaud ?
On à 29 jours. Là, on va finir l’animation de la Hellstage en 17 jours. Chouette si tu es partant !
Je disais ça sur le ton de la boutade mais la prog de la Purple House est démente alors si vous le souhaitez ne vous privez pas
Mais comme dit Chab faut voir le timing.
READY TO RUMB’HELL
A l’issue de ce second match de second tour, c’est JOEL BATS qui passe en finale ! Mais les votes étaient assez équilibrés et BLOOMING DISCORD et NASTYJOE ne déméritent pas !
Le troisième match de ce second tour oppose DEATHAWAITS, CHAOS REIGNS et DISFUNERAL.
Vous avez jusqu’à 13h00 demain pour voter. Bonnes découvertes à vous !
DEATHAWAITS - Vendredi 20 Juin - 20h15 / 21h00
CHAOS REIGNS - Jeudi 19 Juin - 13h10 / 13h50
DISFUNERAL - Samedi 21 Juin - 20h15 / 21h00
- DEATHAWAITS
- CHAOS REIGNS
- DISFUNERAL