Mince j’ai oublié de voter , mais ça aurait été pour eux, donc pas de mal
Pas de soucis
Bah moi aussi complètement zappé ! Ouf ! C’est Joël BatS qui est passé !
Ce titre de Chaos Reigns est franchement bien sympathique !
On a le droit de promouvoir le groupe qui nous plait, maintenant que les votes sont invisibles ? Ou c’est considéré comme du trafic d’influence?
N’hésite pas à promouvoir un groupe qui te tient à coeur c’est totalement permis, même encouragé !
Je m’étais dit que vous aviez de nouveau changé le para métrage car je voyais les résultats. Mais pas du tout, j’arrive juste trop tard pour voter (je voulais voter pour Disfuneral).
Désolé pour toi
READY TO RUMB’HELL
A l’issue de ce troisième match de second tour, c’est CHAOS REIGNS qui passe en finale, a peu de chose près ! La légende raconte que si @Iko avait voté, l’Histoire aurait pu être complètement différente (une histoire de battement d’aile de papillon sans doutes). DEATHAWAITS et DISFUNERAL s’inclinent, mais profiteront de leur passage en Hellstage pour vous convaincre.
Le dernier match de ce second tour oppose PYRECULT, NEwTT et RONKER.
Vous avez jusqu’à 13h00 demain pour voter. Bonnes découvertes à vous !
PYRECULT - Dimanche 22 Juin - 18h05 / 18h50
NEwTT - Samedi 21 Juin - 19h10 / 19h55
RONKER - Samedi 21 Juin - 17h00 / 17h45
- PYRECULT
- NEwTT
- RONKER
A voté !
Faites le choix en votre âme et conscience (mais le bon choix c’est Pyrecult pour info ! En plus, ils lisent le forum alors attention !!! )
Tu as mal orthographié RONKER !
PYRECULT, c’est bien chouette, mais malheureusement pour eux, ils ont l’énergie, la fraicheur, la folie des belges de RONKER en face !
Plait-il ?
Ouis votez Citrus ! Ah bah non ils ont deja perdu
Bon bah Pyrecult alors
A fond derrière NewTT de mon côté. D’ailleurs si ils passent, ça ferait une demi finale de folie 50/50 pour moi, du coup je voterai blanc !
Tu devras choisir car il n’y aura pas de demi-finale
La finale opposera les 4 groupes restants : Steptaria, Joel Bats, Chaos Reigns, et le vainqueur de ce match-ci
Si tu tiens pour NEwTT, ça sent le match serré !
C’est bon je tiens mon vainqueur NEwTT ce n’est pas la peine de vous embêter à chercher des titres pour la finale
BREF…j’ai voté pour NEwTT.
J’en conclue qu’il y a pour le moment 2 votes pour Pyrecult, 3 votes pour NEwTT et 7 votes pour Ronker
Sans hésitation Pyrecult ! Ça déboîte !