HF 2024 : à vos affiches!

Tu diras merci à ton fils de s’être prêté au jeu ! :metal:t3:

L’affiche me plaît bien, j’ai des choses à voir sur toutes les scènes, et mêmes des choses que j’ai très très envie de voir (Hippotraktor, Hail The Void, Mauvaise foi et une dizaine d’autres) :wink:

Sacrée affiche ! Bravo :hot_face: :clap:

On signe où ???

Seul défaut : il y aurait trop de clashs ! Haha

1 « J'aime »

Ravi de voir que cette affiche donne envie!!! Effectivement si tous les groupes sont présents il y aura des choix douloureux pour le RO. Quand j’ai vu l’affiche, m’a première pensée à été pour mon estomac. A moins qu’un service Uber soit mis en place :wink:

@mire123 : est-ce que tu peux demander à ton fils quelle police/font il a utilisé pour écrire « infernopolis », please ? :nerd_face: (je l’ai cherchée pendant quelques heures, je ne l’ai pas trouvé)
Et d’où que ça sort ce terme « infernopolis » ?? La première affiche fake qui a circulé sur les internets présentait déjà ce mot :face_with_monocle:

Le HF a lui-même utilisé ce terme fin juin sur les réseaux sociaux.

Ah mais c’est une bonne idée ça ! Même pas besoin de laisser un live de côté pour aller manger ! :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Bonjour @Poulain . En tapant « infernopolis en png transparent » sur images Google il existe en rouge et en jaune

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses @Diatribes et @mire123 !

Hello tout le monde,
J’adore ce jeu chaque année alors j’ai moi aussi fait ma petite affiche !
J’ai compté quasi 60% de groupes inédits et presque que des groupes avec une actu récente/à venir et/ou qui tournent en ce moment ou vont vraisemblablement tourner l’année prochaine.
Donc c’est une affiche mi-« j’espère vraiment voir ça », mi-« j’y crois un peu quand même » !
On verra bien ehehe ! :smile:

10 « J'aime »

Ah bah voilà une belle affiche. Bon Mr Bungle en Valley comment dire… :joy:

3 « J'aime »

Super affiche ! Bravo ! :+1:
Par contre Obituary, c’est TA Altar direct ! :wink:

Superbe affiche :clap: :clap:
N’empêche on retrouve beaucoup de noms similaires sur l’ensemble des affiches postées ici
Est-ce qu’on se rapprocherait pas un peu d’une prédiction ? :thinking:
Ou alors : est-ce qu’on serait pas un peu tous à côté de la plaque ? :joy:

Hello, sur les affiches je vois jamais des groupes qui commencent à beaucoup tourner en Europe sauf en France comme nervosa, Frozen crown, wucan, qui mettent le feu live. Qu’en pensez vous ?

Ouf, sacrée affiche! Rien que pour la moitié je signe :rofl: J’allais dire mention spéciale à a la Valley du vendredi mais en fait partout tous les jours ca me fait saliver !

3 « J'aime »

La faute aux tourneurs/promoteurs, mais ça c’est un autre débat ! :wink:

Une belle affiche mais ça manque de Hardcore en Warzone :grin:

3 « J'aime »

Mork Gryning ce serait formidable ! (avec Sacramentum qui se sont également reformés ce serait l’apothéose :tada:)

1 « J'aime »

Affiche de fou furieux ! En effet le seul défaut serai les clash du RO. Je ne sais pas où donner de la tête

2 « J'aime »

Affiche incroyable, je signe direct. Mais j’y crois pas tellement: ça m’apparaît un peu gourmand sur les TA et sous TA. En termes de cachet, je ne pense pas qu’on puisse avoir Foo Fighters ET RATM, ET Aerosmith, ET SOAD, ET A7X, Et QOTSA.

Je me sens ultra inculte, déjà en ne reconnaissant pas un nombre très conséquent de groupes, ensuite devant tant de connaisseurs super enthousiastes :sweat_smile:

Quoi qu’il en soit, je signerai, y a beaucoup de choses que j’aimerais voir. Et comme Sylosis, je me dis que certains noms reviennent tout le temps, il y a peut être des chances de les y voir ?

2 « J'aime »