Allez je m’attaque enfin à mes tops et flops pour cette édition 2025 
sachant que je n’ai pu faire que 19 concerts sur les 35 initialement prévus (j’ai raté une journée complète à cause d’une insolation et j’ai dû racourcir les autres journées
).
Je devais également faire mes premiers pas sous la temple mais la chaleur m’en a empêchée, j’espère pouvoir enfin y aller l’année prochaine !
(+++) MS2 - FALLING IN REVERSE
Meilleur concert de ma vie, c’était encore mieux qu’en décembre à Paris ! Ronnie était sympa avec le public je trouve, le groupe avait vraiment l’air d’être heureux d’être là. La setlist parfaite, l’énergie était ouf malade et l’ambiance dans le pit c’était magique ! Je me suis prise plusieurs crowdsurfeurs sur la tête (dont un en slip
(NE SLAMMEZ PAS EN SLIP SVP C’EST DÉGOUTANT !!!)) mais ça n’a pas gâché mon moment, le public autour de moi était vraiment ouf ! J’ai adoré la scénographie avec les flammes c’était trop beau à voir !
(+++) MS2 - A DAY TO REMEMBER
Un des meilleurs concerts de ma vie ! J’ai adoré l’énergie du groupe, j’ai adoré l’ambiance dans le pit ! J’ai beaucoup aimé les ballons et les confettis ! C’est la première fois que je les voyais en live et j’ai hâte de les revoir ! C’était trop trop bien ! La setlist était parfaite !
(+++) MS2 - IMMINENCE
Gros coup de coeur pour imminence ! Les titres joués en live ne sont pas ceux que j’écoutais habituellement dans ma playlist mais je les écoute en boucle depuis ! J’ai hâte de les revoir !
(+++) MS2 - KIM DRACULA
J’ai adoré ! J’ai trouvé qu’il avait beaucoup d’énergie, les titres en live étaient super !
(+++) MS2 - MOTIONLESS IN WHITE
Toujours des concerts de ouf ! Très bonne ambiance, bonne setlist, bonne énergie ! Je suis toujours aussi fan !
(++) MS1 - APOCALYPTICA
Superbe ! Je rêvais depuis des années de les voir en live et j’ai beaucoup aimé mais j’ai trouvé que le concert était passé hyper vite. Ils avaient une bonne énergie et ça m’a vraiment fait plaisir de les voir. J’ai adoré le fait qu’ils fassent une setlist avec les titres de metallica même si j’aurai aimé entendre « I don’t care » en live quand même…
(++) MS2 - POPPY
Je n’aurai jamais cru mettre POPPY aussi haut dans ma liste ! Je n’aimais pas du tout et je l’avais déjà vue en 2024 mais cette fois-ci j’ai vraiment ADORÉ !!! La setlist était super (je préfère vraiment ses nouvelles chansons aux anciennes) et elle a vraiment envoyé du lourd ! Je regrette juste le manque d’interactions avec le public.
(++) MS1 - DEAD POET SOCIETY
J’ai adoré ! Je sais même pas quoi dire de plus !
(++) MS2 - VISIONS OF ATLANTIS
Je ne connaissais pas du tout le groupe, je n’avais pas pris le temps de l’écouter avant de me retrouver devant le concert et ouaw ! J’ai vraiment beaucoup aimé ! Il y avait une très bonne énergie et on sentait que le groupe donnait son max pour le public, c’était très sympa à voir ! J’ai bien aimé leur univers pirate et les décors !
(++) MS1 - LINKIN PARK
J’ai bien aimé, surtout que toutes leurs chansons sont des tubes ! J’aime beaucoup la voix d’Emily, surtout en live. Le public côté MS2 était par contre assez relou, à parler, critiquer les gens autour qui soi disant sont trop jeunes pour aimer le « vrai » linkin park blablabla, ils parlaient + qu’ils n’écoutaient le concert et c’était dommage (surtout pour nous).
J’ai trouvé ça super cool quand Mike Shinoda est venu sur la scène de la MS2 pour qu’on puisse le voir de près, c’était vraiment vraiment chouette !
(+) MS2 - SEVEN HOURS AFTER VIOLET
Je n’ai pas pu profiter pleinement de ce concert à cause de la chaleur qui commençait à m’assommer mais j’ai trouvé ça plutôt sympa et je regrette de ne pas avoir pu en profiter plus.
(+) MS1 - MYLES KENNEDY
J’ai été un petit peu déçue de la setlist que je ne maîtrisais pas, il a étrangement joué la plupart des chansons que je ne connaissais pas ou peu, mais il était vraiment heureux d’être là et son sourire a été très communicatif. J’ai quand même passé un bon moment.
(+) MS2 - SCORPIONS
J’ai globalement bien aimé le concert que je n’ai malheureusement pas pu voir en entier, c’était joli à voir de loin en étant dans la grande roue ! Pareil, je trouve que le chanteur n’était pas très énergique (pas surprenant vu son âge) mais il chantait pourtant très bien et les musiciens étaient très bien aussi. J’ai passé un bon moment et je suis contente d’avoir vu ce groupe au moins une fois dans ma vie.
(+) MS2 - DREAM THEATER
Franchement sympa ! J’aurai voulu rester plus longtemps ! C’est un groupe que je n’avais pas du tout aimé pendant mes écoutes sur spotify mais en live j’ai préféré !
(+) WARZONE - STICK TO YOUR GUNS
J’ai beaucoup aimé mais il y avait trop de monde j’ai pas vu grand chose… J’ai bien entendu et merci aux écrans d’avoir été là pour moi haha. J’ai prévu de prendre une place pour aller les revoir bientôt et profiter du concert.
(+) MS 1 - CYPRESS HILL
Je ne les ai pas vus mais je les ai entendus (et regardés sur les écrans de la MS2) mais l’ambiance avait l’air trop bien ! J’aurai trop aimé être dans le pit, je me suis éclatée à danser toute seule en MS2 mais c’était vraiment chouette !
(0) MS2 - JUDAS PRIEST
J’ai vraiment trouvé le temps long. Le chanteur chantait très bien mais il avait peu d’énergie et je me suis ennuyée. Je pense que le fait que je sois placée dans une partie du pit où tout le monde était mou n’a pas aidé et à mon avis si j’avais pu me placer là où il y avait + d’ambiance ça aurait pu être + sympa.
(-) VALLEY - TAR POND
J’y suis allée pour accompagner mon pote mais je n’ai vraiment pas du tout aimé, ni l’ambiance, ni les musiques. J’ai trouvé le temps très long et j’avais hâte de partir.
(—) MS1 - TILL LINDEMANN
J’ai juste détesté ! La DA m’a rendue mal à l’aise, d’autant plus quand on sait ce qui se passe derrière. Je n’ai pas non plus aimé les musiques.