HF Battle 2025 : Bureau des pleurs

c’est ce soir ? arf je vais rater la ligne de départ, je suis en train de faire le report de Slift !

Hâte de le lire.

On y est !!! :star_struck:

Je vous fais la playlist Spotify dans la soirée.

Pour ma part à part Valley et Warzone, même pas besoin d’écouter, je sais déjà qui aura ma voie.

8 « J'aime »

La voie de la sagesse ?

2 « J'aime »

Non Pierre, je le goûte quand même car c’est offert de bon coeur :rofl:

2 « J'aime »

Idem warzone et valley , ça va flinguer mon flow Deezer, je le ferai à la jaquette des albums comme pour le vin

3 « J'aime »

Rouspètes pas Juju c’est pour de rire, j’viens de me farcir twilight avec ma fille j’ai le goût du sang :smiling_imp:

3 « J'aime »

En même temps, je fais pareil et je suis rarement déçue en fait! :grin:

Ça marche qu’au dessus de 8 euros

Ps : on me dit à l’oreille que kim Dracula vient de se prendre un mur.

Alors j ai pu trouver des supers bons pinards à 6,50. Mais je suis pas loin des Corbières! Ça titre mais ça passe bien!:grin:

2 « J'aime »

Ah, et rien à voir ! Avec le pinard, en tout cas :sweat_smile:
Pour ceux que ça intéresse, je devrais mettre à jour ma playlist Deezer tous les dimanches soirs, donc il suffit de la liker ou de l’enregistrer en tant que favori, elle sera toujours à la même adresse.
Fin de la parenthèse, retour au débat sur les choses importantes : un pinard à 6,50€ peut-il être correct ? Ou suffit-il d’y rajouter 1,50€ et une belle étiquette pour qu’il devienne bon ? :rofl:

1 « J'aime »

Alors j ai eu le " chance " de goûter du Petrus… Et sans déc c est survalue…
Et j ai goûté des pinard bien moins cher qui étaient bien meilleurs…

Et je parle même pas des lasagnes ou le décalage est encore plus grand!:grin:

@Mythrandil : c’est pas très sympa de commencer comme ça ! :slight_smile: On ne va pas oser passer après toi après ça, en super héros de l’écriture on est plutôt Leguman, nous.
Oh, il y en a certains, maniant la plume comme un fleuret, qui n’auront aucun problème, mais pense à ceux qui sont en train de se dire « Euh, oui mais moi je voulais juste dire qui j’ai préféré ou dire par exemple que 15min de Sunn O))) sans un chant, sans un riff c’est chiant et c’est un peu rude pour commencer la battle »

1 « J'aime »

J’avais du temps à perdre…

Je me suis surpris à aimer ce titre de Sunn o))), avec son ambiance presque onirique à la fin, ces longues notes de cuivre…

…comme un titre de Dream Theater :grin:

3 « J'aime »

Je me suis endormi perso, me faudra plusieurs écoutes

Je pensais sincèrement voter « In Extremo » par défaut, même si j’aime bien le « metal pouet pouet », et le mood d’hier soir m’a fait voter Sunn O)))

Par contre le duel insupportable c’était Altar… aucun des deux morceaux ne m’a emballé.

Oui j’ai mal à mon Altar aussi.

Sunn)))o c’est conceptuel, tu crois qu’ils font encore les balances que le concert est terminé.

8 « J'aime »

Oui c’est ma première participation à une Battle, et c’est vrai que c’est compliqué quand tu es emballé par aucun des deux morceaux comme pour l’Altar…