Pas de problèmes patron
Le fond du message est le même, la forme est tout autre. Bizarrement, je l’intègre mieux
Pas de problèmes patron
Le fond du message est le même, la forme est tout autre. Bizarrement, je l’intègre mieux
Mea culpa , je n’avais pas bien compris les règles. En fin de compte je participe pour le fun car je n’ai pu choisir aucun de mes groupes favoris. Éliminez moi si ça vous chante je m’en branle…
Bisous caresses
Euh c’était de l’humour hein…
effectivement… allez, gardez vos forces et votre influx nerveux pour la battle… !
C’était une plaisanterie salée ce petit sondage, inutile de réagir de la sorte
Je sens une tension palpable dans l’air, vivement que les hostilités commencent pour qu’on relâche tout ça
Pas toujours facile de comprendre vos private jokes…
Les sondages font partie intégrante du bureau des pleurs et ce n’était que le premier d’une longue série je l’espère !
Vite vite donnez nous du lasagnecore à déboiter
Je rappelle, par contre, que toute critique envers un groupe de Hardcore sera sévèrement réprimandée par une retournée acrobatique digne d’un concert de Headbussa .
Je vais me gêner tiens…
J’allais dire « moi aussi ! » mais j’aime bien tout ce que tu écoutes en général…
Hey oh, c’est un peu tôt pour faire de la lèche, attends au moins mes poulains pour leur donner un max de points.
Tu veux parler de la ziq pour le créneau des gens atteints de troubles de l’attention ?
Nous au moins on écoute des groupes capables de jouer plus d’une note à la minute
Lasagnecore, Fragilecore, le retour du Tourterellecore avec Einar Solberg, … c’est aussi de belles retrouvailles cette HF Battle !
On me glisse dans l’oreillette qu’on aura même du Bidetcore, du Ehpadcore, du Mainstreamcore, du Pouetpouetcore,… hâte !
Les trois même nan?
Ah bah oui, les punks et le solfège tu sais
Comme moi…je suis TDAH
Trop hate d’avoir du bidetcore ! C’est Gutalax ?
Rassure moi tu voulais dire une « mauvaise » note à la minute ?
Bon, vivement que ça commence (21h, c’est ça ?) ça va peut-être s’arrêter de dire n’importe quoi et de tout interpréter n’importe comment