HF Battle 2025 : Bureau des pleurs

Pas de soucis, justement jettes une oreille au live que j’ai cité (1978) et effectivement, ce n’est pas les productions les plus connus.

Un album excellent aussi, de 1975

Bonne écoute

3 « J'aime »

Tout à fait d’accord, Tokyo Tapes est vraiment un must have !
D’ailleurs je trouve Speedy’s Coming bien meilleur sur cet album live que sur la version studio.

3 « J'aime »

de toute façon scorpions avec le délit de sale gueule qu’il a ici ne passera pas donc merci au candidat d’avoir choisi ce titre que je connaissais pas.

2 « J'aime »

Vu au Motocultor en 2017…Plusieurs oersonnes que je connais en ont pleuré à la fin du concert…

Et photos

1 « J'aime »

Désolé de te décevoir, je n’ai pas participé cette année :frowning: mais j’aurais bien aimé te couper l’herbe sous le pied une seconde fois ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Oh la commu HF, c’est quoi ces votes ?

Linkin Park c’est pas l’album de 2024 avec 56 milliards d’écoutes sur Spotify ? :smiling_imp:

1 « J'aime »

Avec cette poule (et en re regardant l’affiche), je me rends compte à quel point je préfère la MS2 à la MS1.

3 « J'aime »

Qui a torpillé Chat Pile? :rage:
:crazy_face:

3 « J'aime »

Presque tout le monde au vu des scores en majorité de milieu de classement accordés à ce putain de groupe (et quelques 1 ou 2 quand même… j’ai les noms si tu veux :stuck_out_tongue: )

Au passage plus de gens ont mis Health en premier que Chat Pile - la 4eme place est donc plutôt bien payée in fine :innocent:

Moi déjà, parce que s’il avait choisi un mec qui sait chanter sur le titre Masc j’aurais probablement changé ma note.

Et ce titre est d’un ennui ! :-1:

1 « J'aime »

J’ai vu passer l’album « Tokyo tapes » de scorpions
Cet album a tellement tourné dans ma jeunesse que je crois que les sillons qui guidaient l’aiguille de mon tourne disque ont disparus a force d’écoutes.
Ce morceau a été mon hymne pendant mon adolescence et je me surprends à aller le rechercher tel une madeleine de Proust quand le temps est orageux ou que le tourbillon de la vie ressemble a une tornade …:
Je souhaitais du coup le partager puisque je doute fort que le groupe soit en demi.

Ps je n’ai pas joué Scorpions

7 « J'aime »

A l’attention de Vince 163,

tu as mis 2 fois Skindred, et refused est aux abonnés
absents :sweat_smile:

Cette condescendance du « True » forumeur qui pense qu’il est le seul à écouter du rock depuis + de 30 ans. Magnifique…

2 « J'aime »

N’ oubliez pas que de dire " non je n ai pas proposé de poulains cette année" est déjà dévoiler son jeu.
Pour le reste on peut toujours dire " non, ce n’est pas mon poulain" et là ça peut être vrai ou pas…histoire de noyer le poisson :crazy_face:

1 « J'aime »

Il y a le vrai et le faux forumeur. Le vrai, lui, n’écoute pas RTL2. Ah les « true » m’épateront toujours :slight_smile:

Cet album de Scorpions Tokyo Tapes comme Alive de Kiss le 1er bien entendu sont des des albums à avoir dans sa discothèques tout comme Kill’em All et Reign in Blood.

1 « J'aime »

Absolument d’accord sur la qualité de ces Live mais ils ont + de 40 ans. C’est pourquoi je n’adhère pas à la présence de ces groupes à l’affiche d’un festival en 2025.
Après j’imagine que la nostalgie peut fonctionner.

Zéro nostalgie pour moi, vu tellement de fois au meilleur de leur forme que je serai surement sous une tente pendant leur set. il y a plein de nouveaux groupes qui méritent notre présence à la barrière. Je laisse ma place aux touristes bloqués sur Still Loving You.

2 « J'aime »

On écrit trve et pas true quand on est un trve🥹

Bienvenu dans le bureau des pleurs