HF Battle 2025 : Bureau des pleurs

Et le Made in Japan de DEEP PURPLE.

2 « J'aime »

Ils se sont torpillé tout seul

I trust and bleed
I trust and bleed
I trust and bleed
I trust and bleed
I trust and bleed
I trust and bleed
I trust and bleed
I trust and bleed

Hooooooo mais ferme là !!!

2 « J'aime »

Du, du hast, du hast mich

:joy:

3 « J'aime »

:thinking:

T’as écouté le morceau ou tu t’es arrêté à la bio?

5 « J'aime »

bah oui? c’est du sample… du coup ca ne m’a pas parlé…

3 « J'aime »

Pour avoir écouté Cypress Hill quasi toute la journée hier, je peux te dire qu’ils savent faire du gros son. Et à la faveur de ces écoutes, je fais … presque … la même critique que toi : pourquoi pas plus souvent de vrais instruments ?

3 « J'aime »

J’étais venu faire le même commentaire !
Mon dieu on s’est fait traiter de tous les noms parce qu’on disait ne pas écouter les morceaux en entier, tenir compte des avis de nos mômes ou de nos chats, faire de la divination avec un Scrabble, mais en fait on peut ne rien écouter, faire semblant que oui et ça passe crème !

@Sylosis_7 peux-tu faire une ouverture de procès pour un ban à vie de la Battle, l’annulation de tous les votes de @klemHELLknight et recomptage, valable aussi pour les années passées !

4 « J'aime »

J’ai mieux :

NO MORE LIIIIIIIIIIES !!! TOUM TOUM TOUM TOUM TOUM

Peut être que le choix du titre de Refused manque d’originalité mais on doit s’approcher d’un record de points là, j’ai pas souvenir d’avoir vu un groupe presque unanimement aussi bien classé

1 « J'aime »

Tout peut encore changer on est que mardi, mais c’est vrai qu’il est souvent en haut des listes, pour des raisons évidente, c’est trop bien !

En même temps c’est une battle, et c’est surtout le premier tour, j’aurai choisi le même titre à la place dui candidat : culte, non clivant, que même ta mamie elle va aimer.

Il reste des tours pour faire l’original.

Bizarre d’aller créditer des musiciens si tu utilises des samples, non? :thinking:

Jeremy Fleener, Rogelio Lozano, Andy Zambrano, et Christian Olde Wolbers

https://www.discogs.com/fr/release/240989-Cypress-Hill-Stoned-Raiders

@Sylosis_7 l’ouverture du procès est toujours à l’ordre du jour, tu peux ajouter le chef d’accusation cherche des excuses bidons pour se justifier, en plus ne n’écoute pas le morceau ! :partying_face:

1 « J'aime »

Attends, j’ai pas voté. Il ne recoltera pas plus de 2 points chez moi.

Je ne sais pas ce qu’il y a derrière vos idées farfelues (stratégie classement ou autre :innocent: ), mais je partage assez le point de vue de @klemHELLknight .

Et puis après tout, ça reste un vote. Qu’il ne plaise pas c’est une chose mais après chacun son point de vue sur un artiste. Sinon on va repartir dans la discussion philosophique de comment on donne crédit à un artiste, ressenti, art, toussa toussa quoi.

Mais écoutez le morceaux, il y a des vraies guitares, pas des samples, et vu qu’il est classé dernier au prétexte qu’il n’y a pas d’instrument, la seule explication possible qui ne remettrait pas en cause ses facultés auditives, c’est que le morceaux n’a pas été écouté ! :partying_face:

2 « J'aime »

Oui complètement y’a de la batterie, de la guitare, c’est des vrais zikos !

Aucun souci pour le classer dernier, c’est juste l’argumentaire qui ne colle pas !

2 « J'aime »

OUai enfin ça reste tellement complexe que ça « pourrait » etre samplé.
ET on peut faire de très bonne chose en studio, la qualité auditive n’est pas un bon argument.

2 « J'aime »

Moi je ne peux que remercier la personne qui a choisi ce titre de Cypress Hill, je serais surement passé à côté en faisant le mec berk du rap. Je pensais pas pouvoir apprecier du Hip hop, comme quoi !

5 « J'aime »

Ca restera dernier et pis c’est tout! :grinning:
Et si c’est pas du sample bah ca en a la couleur je presente toutes mes confuses

3 « J'aime »

Procureur au boulot !

Go c’est un dossier en béton, on a une condamnation certaine, on a des quasi aveux du malotru ! :partying_face:

On peut aussi s’occuper de la complice @JulieGibi et obtenir un jugement favorable à notre cause, avec une peine moindre certes, mais ce sera déjà ça de pris !

4 « J'aime »