Beau ? Entre Scorpions et LP, je trouve le bureau étrangement calme comparé aux autres semaines.
Serait-on sur un forum de poseurs ?
Beau ? Entre Scorpions et LP, je trouve le bureau étrangement calme comparé aux autres semaines.
Serait-on sur un forum de poseurs ?
Tu rigoles, t’as vu sur quel pied la semaine a démarré !
Tu cherches pépère !!!
La prochaine poule, je vote l’inverse de toi, juste pour annuler ton vote !
NA !
ah tout à fait, c’est le premier but de ce jeu de faire découvrir et aimer des groupes sur qui on se serait pas attardé autrement, ça marche pas pour moi pour ce groupe de hip hop mais tant mieux si certains ont eu un coup de cœur.
Pff je voterais après toi picetou !
Et « be careful what you wish for » si ça se trouve la semaine prochaine c’est la bonne Altar et tu t’en voudrais de voter pour des trucs perraves à la seule poule qui te plait !
Je trouve que tu défends un peu bien trop Cypress Hill toi depuis quelques jours, même depuis le début. Tu en es même à défendre l’émotion ressentie par la personne derrière ce jeu. M’est avis qu’après Apocalyptica, nous tenons un deuxième joueur
Ah la la la tous ces groupes d’AOR et de Hard FM.
Journey, Toto, Foreigner, Bon Jovi…Linkin Park
oui il divague, ça s’est bien excité quand même
3 joueurs, maintenant que l’on sait que tu as joué avec Gutalax !
C’est le seul truc qui a été novateur en son temps, ça sent la naphtaline d’accord, mais c’est plus important pour l’Histoire de la musique que tout le reste de la poule réuni !
c’est normal de défendre Cypress Hill c’est un groupe Totem pour beaucoup de métalleux « ouverts »"
par contre je crois savoir qui a joué Scorpions
Une personne de mauvais goût ? on est déjà au courant
j’ai jugé le titre et oui j’ai été un peu dans l’excès dans la classification
Jamais deux sans trois :
On devrait faire des paris …
Sur une Battle, une pote croyait sûr que c’etait un mec qui avait joué Gorod… on avait parié sur ça et c’était moi qui avait proposé Gorod
Je prends les paris, j’aime bien être booky, faites moi confiance avec votre argent
Ne deviens jamais banquière Iko, tu n’inspires PAS du tout confiance
C’est pas interdit par la charte ?