HF Battle 2025 : Bureau des pleurs

Je peux jouer? il a l’air facile votre jeu :grin:

6 « J'aime »

Tu t’autoprocures ou là même pour toi le conflit d’intérêt est trop patent et tu préfères que @riffos s’en charge ? :joy:

3 « J'aime »

Je vais garder la tête haute face à cette attaque de front !

• @Sylosis_7 et Airbourne n’ont jamais été deux entités dissociables !
  • @Sylosis_7 aurait joué avec Sylosis … si ils étaient à l’affiche…
  • @Sylosis_7 s’auto-clash, ça frôle la schizophrénie
  • @Sylosis_7 porte des slips kangourou
  • @Sylosis_7 est intouchable, il est la justice et ne peut être condamné dans un sondage
0 votant
2 « J'aime »

Rho incroyable ! T’es à ce point sans vergogne que ça en devient une vertu ! :partying_face:

On est au delà de la corruption, tellement au delà de la décence, c’est magnifique ! :exploding_head:

A mon avis t’es prêt pour le secrétariat général de l’Elysée ! :sparkler:

1 « J'aime »

Franchement si c’est son poulain, je serai extrêmement déçu et les T shirts Sylosis rejoindraient les T shirts Metallica :fire:

1 « J'aime »

@Sylosis_7 quand tu l’accuses de corruption aggravée, prise illégale d’intérêts, favoritisme éhonté, falsification de sondage, et d’avoir joué Wind Rose à la battle.

5 « J'aime »

un commentaire @Iko ?

un commentaire @Iko ?

un commentaire @Iko ?

un commentaire @Iko ?

:rofl:

6 « J'aime »

@PeteBondurant j’imagine que tu voulais mettre ton dernièr message ici sinon tu risques de donner des points en plus à Cypress Hill et perturber le boulier de Karajuju

Tout à fait, je l’ai déplacé :wink:

Je ne les ai pas vus mettre autant d’énergie à défendre la volonté de la personne qui a joué le groupe ni faire un focus dessus :innocent:

Si c’est toi je gagne quoi à la fin de la Battle ? :partying_face: :partying_face:

C’est fait exprès !! Il voulait tricher afin que son groupe bénéficie d’un max de points en rendant le boulier fou!!

Par contre il ne t’aura pas échappé que Vai et Satriani n’ont qu’une première place tout comme le groupe de @riffos :joy:

Un smoothie? :thinking:

Ceci dit j’ai fait un Focus sur ton groupe aussi, hein ! :joy:

1 « J'aime »

Je n’ai pas vu qui était le coupable ?! Je panique d’avance de ce que je vais devoir endurer en écoutant ça, je sens que c’est tout à fait mon genre de prédilection donc je ne suis pas trop l’évolution des points de ce groupe :scream:

J’espère vraiment qu’on aura de nouveau les fruits frais parce qu’à ce rythme, je serai plus chargée en sucre que ceux qui descendent 5 pichets de bière par jour :joy:

1 « J'aime »

Tient encore, un ! Et avec débauche de cœurs !
Toujours aussi sûre de toi? :thinking:

3 « J'aime »

Et j’assume totalement, le hellfest est pour tous et il en faut aussi pour les amateurs de musique d’ascenseur :sweat_smile:

2 « J'aime »

Alors ça ! Ça ! Ça, c’est pas gentil :joy:

1 « J'aime »

Attention tu as inversé des groupes ou des points

Merci, c’est corrigé
:+1:

Je vois tout le monde parler de reggae pour Skindred. Il y a erreur, ce qu’ils melangent avec leur metal c’est du ragga. Il y a une proximité mais aussi de grosses differences, notamment le chant. Le ragga c’est un peu le reggae de la téci.

7 « J'aime »

En fait c’est les 2, quand il chante en mélodique c’est clairement reggae (avec les tremolos et les harmonies) et il y a quelques morceaux qui sont même complètement reggae mais je suis d’accord que c’est plus ragga que reggae