Skindred :
- Reggae
- Ragga
- Rennais
- Rat gras
- Raie gay
- un mélange de tout ça en même temps
Skindred :
Le raggamuffin ça fait vachement sérieux, tiens ! « C’est quand même le seul genre musical où il y a un nom de gâteau dedans, quoi ! » (Citation extrêmement récente du philosophe du 21e siècle Thomas VDB)
Et pour rebondir sur un autre commentaire qui dit que « le Hellfest est pour tout le monde et il faut bien aussi de la musique d’ascenseur », mais permettez que je m’insurge, si ça ne vous dérange pas trop : ils ont vraiment installé des ascenseurs au Hellfest ?!!
On a bien eu une tyrolienne, on sait jamais !
Oui pour les VIP qui veulent aller en haut de la grande roue sans devoir faire tout le tour de roue
Oui y’a un ascenseur pour descendre dans les tréfonds de la musique moderne
Le syndicat des raies manta souhaiterait te contacter @Sylosis_7. Car tu parles bien de nos amis cartilagineux, n’est-ce pas, quand tu évoques des raies gay ?
Je parle effectivement de l’animal mais je ne pensais pas m’attirer les foudres des ‹ poissons ailés ›
https://www.youtube.com/watch?v=25DdngriwWM
Pour info, c’est une pig squealeuse !
Désolé…
La balle perdue pour les Rennais qui en est en fait pas une :
Merci j’avais pas autant ri depuis des jours
Tu parles de quelle revisit au juste ? ce titre est sorti fin 2024 sur l’album From Zero …
C’est tellement du réchauffé qu’on pourrait penser que ça date du 2 eme album.
Par contre, si ça c’est un classique, je saute du RDC.
Le commentaire ne portait pas sur ce titre c’est vrai. Mais j’avais entendu d’anciens titres joués par le nouveau LP, dont Numb, et ça rendait vraiment bien
Et en lisant le commentaire de Lardon, je me rends compte que j’ai plus commenté LP que la chanson choisie …
Je plaisante (à moitié) , on essaye de noter le titre et non le groupe dans la Battle.
je sais je sais… j’ai fauté. Sauter du RDC pour cela, c’est trop de risque pris pour une si petite affaire
Je viens de faire 40 séries de 20 pompes/squat/planches pour expier, et là je vais enchaîner sur l’intégrale de Scorpions pour me finir
Bon, Ça sent la cuillère de bois pour Satchvai Band!
Et étonné par les bons classements de Linkin Park, je les ai classé dans le premier tiers moi aussi mais je pensais qu’ils se feraient descendre et finalement, pas tant que ça!
Tout ça m’a l’air, au doigt mouillé, assez serré pour les futurs deux qualifiés de la poule
Étonné aussi par cette presqu’unanimite sur le « nouveau » Linkin Park!
Et ce Emptyness machine traîne dans ma tête c’est insupportable
Rho punaise @Iko un nouveau suspect !