HF Battle 2025 : Bureau des pleurs

Gonzo a toujours plutôt bien classé mes titres :scream:

C’est normal je suis ton multi :face_with_raised_eyebrow:

4 « J'aime »

Tellement plus glamour que le financement du minibus d’un club sportif :grin:
Comme @nomnomnom , je n’avais pas ri à ce point depuis tellement longtemps que j’en ai pleuré :pray:t2:

1 « J'aime »

Qui nous dit que vous n’êtes pas la même personne Gonzo et toi ? Bizarrement tous les deux à la Warm-up de Morlaix et tout aussi bizarrement tous les deux 9 pts pour Cypress Hill :scream:

4 « J'aime »

Mon boulier me dit que ce n’est pas aussi serré… mais les week-endistes peuvent inverser les tendances !!!
Bon votes

J’ai dit au doigt mouillé…
Mais c’est peut être celui de Philippe Crozon !

4 « J'aime »

Si tu étais un peu moins nocchio ou si tu avais une mémoire un peu moins dysfonctionnelle, tu n’aurais pas écrit ça ! :rofl:

@Everyone elle nous a vu ensemble, et pas en mode Fight Club, en juin dernier !

#nevertrustIko

4 « J'aime »

:eyes:

6 « J'aime »
  • @Alfajedi et le Satchvai Band c’est un participant à la HF Battle et son poulain
  • @Alfajedi est passé du côté obscur de la force
  • @Alfajedi est un guitar hero
  • @Alfajedi n’a rien à se reprocher
0 votant

Depuis que j’ai vu Steve Vai sur scène avec David Lee Roth, je suis fan de qu’il fait. Pareil pour Satriani depuis l’album Surfing with the alien.
Même si maintenant je vis dans un ascenseur et que mon bras droit est deux fois plus musclé que le gauche.

9 « J'aime »

Bon @karajuju, faut finir ton repas là, y’en a qui attendent :smiley:
Normalement ca ne peut être qu’une bonne poule

Ça ce sera selon les goûts de chacun… Mais je doute fortement d’un consensus :rofl:
Et sinon la poule arrive au plus vite.

Pourtant c’est loin d’être le meilleur morceau des 2 premiers albums, il y a au moins la moitié de Hybrid Theory qui est mieux. Par contre tu es raccord, The emptiness machine est clairement comparable à Numb de par son efficacité.

:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Qu’est ce que tu as foutu entre 18 et 20 ans ? Être jeune et con n’est pas une excuse, sinon il fallait prendre Saez comme pseudo. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Dans la même veine l’album suivant Take a look in the mirror a eu beaucoup moins de succès alors qu’il est vraiment génial

J’écoutais de la vraie musique avec plein de solos partout. Voilà un peu mon état d’esprit du moment. A l’époque pour moi, s’il n’y avait pas de solo, c’était nul et limite pas du metal

Dommage pour Airbourne, ils sont arrivés 1 an ou 2 trop tard

@iko !!!

2 « J'aime »

Mais c’était couru d’avance que je les mette premiers @PeteBondurant

Oulah j’vais descendre à la cave chercher ma vielle machine à popcorn lidl parce que la nouvelle salve va faire parler :grimacing::grimacing::grimacing:

3 « J'aime »

Si mes souvenirs sont bons, Lorna Shore avait fini bon dernier de la Battle en 2023… avec le même morceau? :rofl:

rhoo il va me falloir plusieurs écoutes pour établir un classement de ces titres ….
En regardant les artistes je pensais que ça coulerait de source mais le choix des titres ont mélangé et brouillé les cartes !!!
Merci aux 9 participant pour ce brouillage de certitudes.
Je vais ecouter plus de 3 fois avant de passer dans l’isoloir