HF Battle 2025 : Bureau des pleurs

Pas sûr d’avoir compris ta réponse mais le Main Square existait déjà en 2008 et a bien eu lieu comme d’habitude le 1er week-end de juillet avec cette année là Radiohead et Chemical Brothers notamment (là j’avoue que j’ai checké Google :sweat_smile:). C’était vraiment un 2ème festival mais qui n’a pas perduré. Je suis même étonné qu’il y avait des reventes hors de prix car je croyais qu’ils s’étaient planté et n’avaient pas fait complet

ah oui je m’en souviens maintenant … c’est même écrit dans mon fichier excel :innocent:

Éliminée !!! :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Très belle feuille de vote @Mythrandil ! Aussi affûtée qu’une lame, aussi érudite qu’un manuscrit ancien.

Concernant la plupart des morceaux de cette semaine, je m’autoriserais donc cette citation de Frodon : J’aurais aimé que cela ne se produise pas à mon époque !

6 « J'aime »

J’enquille avec @Mythrandil AKA Gandalf faisant face à Ronnie Radke

7 « J'aime »

égalité parfaite entre Au bûcher et Support des MS … j’hésite :rofl:

1 « J'aime »

Perso je préfère discuter avec un Balrog qu’avec Ronnie

1 « J'aime »

Le peuple te laisse le choix ! Certains diraient « autant brûler directement que de supporter les MS pour devoir faire pénitence dans les flammes de l’enfer par la suite », mais dans le fond je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais choix… Moi, si je devais résumer un tel choix aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des groupes qui nous tendent la main, qui ne demandent qu’à être écoutés même si pour certains on ne le souhaite pas, on préfère rester seul dans son « chez-soi ». Et c’est assez curieux de se dire que les concerts de MS, les rencontres de ce public, forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la musique, quand on a le goût de la musique bien faite, le bon rythme, le bon break, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir convainquant qui vous aiderait à avancer vers cette scène là. Alors personnellement ce n’est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j’ai essayé ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’amour maintenant que j’ai trouvé ma vraie scène de prédilection ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui disent : « Mais comment fais-tu pour avoir un jour pu consommer de la lasagne Findus ? » Eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis que ce goût de la musique surproduite, ce goût donc que j’ai pu consommer et qu’il peut m’arriver de consommer encore malgré moi, m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une reconstruction de mon oreille, mais demain, qui sait, peut-être simplement à vouloir emmener autrui devant ma scène, ma Valley, et me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…

11 « J'aime »
1 « J'aime »

@Ride_One_Hell_Of_A , tu es énorme

4 « J'aime »

C’est vrai que j’ai un peu pris cet hiver.

7 « J'aime »

reference on ne peut plus raccord @Ride_One_Hell_Of_A

2 « J'aime »

Étonnant comment AMIRA ELFEKY domine cette poule

@Ride_One_Hell_Of_A c’est un coup de Houle pour revenir l’an prochain

2 « J'aime »

Merci :pray:

2 « J'aime »

Karajuju a fait l’erreur et tout le monde a recopié bêtement :smile:
Bravo à toi de l’avoir relevé @darkhorse , mais maintenant on connait ton poulain :wink:

4 « J'aime »

Euh… vous avez bien vu que la chanson de Spiritbox c’est « Soft Spine » et pas « Soft Pine »? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Le Doux Pin, je pensais que c’était en hommage à la forêt des Landes à vrai dire.

On nous force à écouter des horreurs, si en plus faut lire les titres …

1 « J'aime »

J’avais vu un truc du genre la semaine dernière, quelqu’un dont le nom commence par Ka et finit par ju a orthographié :
SCORPIONS – Speed’ys Comming

Alors comme ça ne veut rien dire, j’ai modifié sur mon vote, mais comme c’est des Allemands qui font de l’Anglais et que j’aime pas Scorpions, ben j’ai rien dit.

6 « J'aime »