HF Battle 2025 : Bureau des pleurs

• @Darkhorse a joué avec Spiritbox et doit être disqualifié
  • @Darkhorse a révélé son poulain, mais en même temps, un cheval qui révèle son poulain, ce n’est pas si surprenant…
  • @Darkhorse est le père de @Poulain
  • @Karajuju n’a pas posté ici depuis longtemps, a-t-il purgé sa peine ?
0 votant
5 « J'aime »

On peut être disqualifié sans jouer? :thinking::face_with_spiral_eyes:

Tout à fait.

Vous avez pas lu les règles ?

Ou alors il va falloir graisser un peu plus la patte du Procureur (s’il reste de la place)

1 « J'aime »

Par contre toi tu ne peux pas lever la peine de @karajuju ou ouvrir un débat dessus, cette décision populaire est légitime, légale, irrévocable et perpétuelle !
Nanmého ! :rage:

Laxiste, va !

M’en fou je poste quand même :stuck_out_tongue:
(et sinon, en vrai, juste pour dire que j’ai corrigé la coquille sur le titre de Spiritbox :wink: )

Je voulais dire que j’avais pas participé à la battle sous quelque forme que ce soit, mais bon… personne va me croire là :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Je sais bien que tu t’en tamponnes le coquillard du bon peuple du Forum ! :rage:

Autocrate, va !

@Ride_One_Hell_Of_A quel talent d’écriture ! C’est digne de Stéphane De Groodt

2 « J'aime »

Je trouve que cette année y a des commentaires incroyables…de l humour, des références culinaires, ou cinematographiques etc…
Je me delecte à chaque fois…Merci à vous tous ( mention special bien sûr @Ride_One_Hell_Of_A …et @Mythrandil / seigneur des anneaux…- je réecoutererai à la lumiere des references données… :laughing:)

7 « J'aime »

Merci @FF (C’est qui Stéphane De Groot ? ! :hushed:

3 « J'aime »

Si c’est celui auquel je pense i c’est un écrivain qui a écris « voyage en absurdie » et « l’ivre des mots » entre autre

5 « J'aime »

Il est également acteur!

2 « J'aime »

Un exemple des chroniques qu’il faisait sur canal+

8 « J'aime »

On est a plus de 22h sans chouine sur le metalcore ou les MS ! Le topic est locké ou alors vous etes tous en vacances ?
Attention lorga va se dire que cest bon ils peuvent aller encore plus loin :smile:

5 « J'aime »

Non c’est encore pire : on écoute tous en boucle la poule de la semaine, on surkiffe d’écoute en écoute, on chante de la brutal pop sous la douche, et on fait des pompes sur SHAV pour préparer notre festoch’ body :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Merci de remettre l’église au centre du village !!

1 « J'aime »

Ca vote pas beaucoup cette semaine …,

Trop de qualités cette semaine, les gens sont sous le choc, faut le temps qu’ils s’en remettent :roll_eyes:

6 « J'aime »

Je débute l’écoute de la poule ce jour, à la lecture de vos commentaires, j’ai peur !!
Si j’ai pas voté d’ici la fin de journée, ne m’oubliez pas !
Formez une équipe de secours !
Merci, je vous aimes !

9 « J'aime »

Difficile de départager le bof, le sur bof, le mouai et le pas question :thinking: