Tkt voilà mon vote…
Dans presentation j’ avais mis ceci :
" [quote=« emerswordmontei, post:1002, topic:91 »]
D’ ailleurs tu peux jeter un oeil ( une oreille ) à la Battle HF2025…jusqu à dimanche elle porte sur des groupes qui passent en Mainstage2.
Lis les règles…
Tout le monde peut participer, un peu, beaucoup, passionnement…
( bon parfois suivant les scènes et les titres proposés, on s inflige l’ équivalent d’ une purge… on doit être Masos car on y revient ) Après, y a vraiment des commentaires jouissifs qui font bien rire …
[/quote]
On y revient encore !
Ils ont brodé un joli morceau sur la mélodie de départ.
Un titre qui ne manque pas d’étoffe.
Alors, je ne sais pas ce qu’est le bon ou le mauvais hip hop, il faudrait demander aux Inconnus. Mais ce que je sais c’est que, alors que je n’aime pas le hip hop, j’aime la partie rap de Watch the World Burn et que si je l’apprécie, c’est aussi parce que ce n’est que la première partie qui se mue en metal à la moitié du morceau, c’est le morceau dans son ensemble que je trouve exceptionnel. Alors que le morceau de Cypress Hill, tout me crispe dedans, du début à la fin.
Quand à la légitimité, FIR est principalement un groupe de metal alors que Cypress Hill est principalement un groupe de rap. C’est alors évident que la présence de Cypress Hill fasse plus débat dans un fest metal.
J’ai vu la faute après, j’ai choisi de la laisser, un peu parce que ca m’a fait marrer. Un peu par flemme aussi, oui je file un mauvais coton
Tu sais que le Hellfest c’est pas que du metal mais un festival de musiques extrêmes (après à toi de voir ce que tu mets derrière cette appellation) ?
Rho encore une poule trop bien hyper quali pleine de chouettes découvertes !
La Battle cette année whaou
Merci à tous pour ces supers choix de groupes et de titres !
J’ai de moins en moins de clash, ça va être le Hellfest de l’hygiène, je vais pouvoir prendre quatre douches par jour !
Ah mais non en fait la bonne moitié de la programmation ne participe pas à la Battle
Et ouais @karajuju dis que tu t’es trompé et envoie la bonne poule Temple, on n’en peut plus de bouffer du surgelé et là tu nous refiles des boîtes de conserves avec une DLC du siècle dernier
c’est stratégique, quand on arrivera à la Temple, on aura entendu tant de titres consternants, épuisé tous les commentaires acerbes, qu’on finira par la trouver pas si mal cette Temple
Frankie Vincent à la foire expo de La Rochelle, ça joue, non ?
Aurelsan et Hardison
Tu viens de me rappeler que j’ai vu Kassav !
Et j’avais oublié Émile et Images dans un camping !
Mais oui ! Comment ai-je pu oublié Star 80
Enfin pu voir mon idole d’enfance : Plastic Bertrand
Playlist Deezer à jour :
Eh ben, ça commence en fanfare, dis donc ! Sachant que c’était déjà kitschissime et ridicule à l’époque, et en plus ça a mal vieilli
pour compléter, même s’il y a de vrais pépites période 80’s avec les frères olivia, choix judicieux aussi de mettre un titre avec stevens au chant puisque ç’est la configuration du groupe depuis les 90’s.
En plus que niveau chant, c’est largement Zak Stevens que je préfère.
oui c’est un monstre.
va falloir profiter de ce titre en tout cas car ça passera pas la poule vu qu’ici quand même ça préfère le tacos du coin qu’un bon gastro.
Une belle poule en tout cas.
Une poule qui oscille entre le très bon et le très moyen de mon côté. Etonnant aussi le choix pour Dream Theater : j’aime le morceau (et cet album) mais ce n’est tellement pas représentatif du groupe ni de ce qui sera joué à Clisson.
J’ai trouvé que ça sonnait comme du Metallica.
ils ont annoncé un set particulier ?
Et c’est clairement le cas
@TROC78 non pas à ma connaissance mais ils ont sorti récemment un nouvel album. Donc on peut imaginer que la set-list sera tournée vers celui-ci. Au delà de ça, ce n’est pas l’album le plus représenté dans les set-list en général.