J’ai demandé à mon chien il a mis 0 à tout le monde, les animaux sont vraiment au dessus
Je parcours les votes et commentaires, et d’un coup je pense à un titre qui résonne comme du Bergson : l’exécration créatrice. C’est fou ce que le dégoût produit comme imaginaire.
Ou alors t’es Brestois
Petite battle avec seulement 70 votants pour l’instant… un blanc et un par ordre alphabétique !!!
C’est dommage tant sur le papier cette poule semblait indécise
Allez les gens passez et votez !!!
Indécise ou inerte ?
Cette poule n’ira pas plus loin, on dirait la prog de la fête du xipiron, petit mollusque des mers du sud
C’est toujours indécis tant que c’est pas fini!!!
Si à la fête du jambon à Bayonne ou la fête du thon de saint Jean, ils ont les groupes de cette poule … promis je viens !!!
Je plussoie.
Ça reste super serré (même si la 1ère place semble acquise) pour se qualifier.
Allez, on se motive, on écoute et on vote avant que je ne lance la nouvelle poule qui saura vous ravir… Ou pas… enfin surtout moi (pour le « ou pas »
)
Pour l’ instant ça a été ma pire… Y en aura d’ autres??? Dur, dur !
Avec cette poule 2 de la MS 2, je sens qu’un torrent de sel va se déverser avec tous les ouin ouin du fofo
On peut faire une exception et mettre 0 à tout le monde?
Haaa cool cette poule. Elle m’aurait plus plu il y a 20 ans, et je ne suis toujours pas convaincu par le choix de morceau pour Dream Theater, mais rien que pour This is the Time de Savatage, c’est une merveilleuse poule. Beaucoup vont râler sur le coté ballade du morceau, mais sachez que ca a beau être une ballade, le sujet est grave, puisque le morceau es tissu de Dead Winter Dead, concept album traitant de la guerre en Yougoslavie.
Sinon, on se demande un peu ce que fait Kittie paumé là dedans
moitié cheval, moitié chacal, heureusement il y a findus !
Kittie est juste là à cause de son âge… en vrai si Heilung était passé par les barrages on aurait eu une poule « féminine » et une poule fourre-tout en MS2… mais au final je n’avais que 8 groupes avec des leaders (ou leurs membres) féminins Vs 10 groupes autres…donc il a fallu faire un choix…
En attendant, voilà la poule qui va le plus me faire souffrir…encore + que la poule de pouet pouet.
Héhé, écrit le texte à la va-vite après plein de verres de vin today (c’est l’anniv’ de mon fils)…donc pas pris le temps de relire mais j’aime assez le terme au final…enfin surtout la définition que tu en fais
Je ne suis pas sur qu’il y aura autant de sel que ça parce qu’une fois qu’on aura dit que le Heavy c’est nul, que le Prog c’est chiant et que le Sympho ça n’aurait jamais dû exister…on aura plus rien à ajouter !
Il y a un morceau de neo aussi, n’oublie pas.
Ah oui pardon, j’oublie tout le temps que ça existe ce truc
(Bon bah voilà , on a fait le tour)
C’est normal ou pas que j’aie eu un fou rire sur ADX (mais genre un vrai fou rire quoi) ?
Bon Juju, arrête de troller et balance la poule Temple stp. C’est bon, on a assez souffert là!