HF Battle 2025 : Bureau des pleurs

C’est pas faute de l’avoir dit ! :innocent:

C’est pas faute d’avoir essayé de trouver du « bon » en ce mois de mars

Ça va être une horreur à classer :scream:

Pour cette poule, je ne me dis pas qu’elle va etre exceptionnelle, mais que clairement ca va être une poule cool, que je vais m’ecouter plusieurs fous dans la bagnole pendant la semaine et qui va bien avec le retour des beaux jours.

Ça va être difficile de départager tous ces bons groupes ! Mais on va pas se plaindre pour autant d’avoir de la qualité :ok_hand:

1 « J'aime »

Purée, 52mn…
:disappointed:

2 « J'aime »

En 2025, Judas Priest sont qualifiés pour la 2nd phase de la Battle… Qu’on ne vienne plus jamais me parler des groupes de sympho alors que ça qualifie du réchauffé dont même les instruments supplient les musiciens de changer un peu de disque (littéralement). :cry:

6 « J'aime »

Ha sisi on va parler des groupes symphos et de la purge que c’était :grin:

6 « J'aime »

C’est sur que tu t’y connais en purge… suivez mon regard vers le haut du classement de Chab :scream:

7 « J'aime »

Chan ? C’est qui Chan ? :grin:

1 « J'aime »

La bonne nouvelle avec la venue de Judas c’est qu’il y avoir un hôpital de campagne sur les MS, ça va soulager le HellCare !

4 « J'aime »

Si j’étais toi après nous avoir troller avec ADX au prétexte, que quand tu as arrêté de regarder Babar tu trouvais ça cool, je me ferais plutôt discret et je tacherai de ne pas me faire ban du Bureau Des Pleurs, puisque que selon mes règles t’es déjà ban for life de la Battle ! :sunglasses:

2 « J'aime »

Vous les sentez arriver les mecs qui vont mettre des super notes à Dirty Sound Magnet, My Sleeping Karma et Mars Red Sky alors qu’ils ont saqué Savatage parce que c’était trop mou ? :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Tient je t’ai pris rendez-vous, la mollesse a l’air d’être une obsession chez toi en ce moment :thinking:

:crazy_face:

3 « J'aime »

Y a une différence entre c’est mou et je m’emmerde et mou comme un gros coussin magique (c’est mieux que juste un tapis) qui te fait voyager à travers des paysages psychédéliques :sunglasses:

9 « J'aime »

Mais t’as rien compris, ça parle de la guerre on te dit, et ça c’est formidable! :joy:

3 « J'aime »

En tant qu’objecteur de conscience (et ancien fumomane) j’assume que non merci :woozy_face:

tu crois vraiment ? il y a tant de snobinards ici ?

Ça défend trop Savatage ici :thinking:

2 « J'aime »

Oui mais l’embête pas il est visiblement dans une passe compliquée, il remet sa virilité en question, c’est bien, il faut l’accompagner et pas le sanctionner pour ce petit écart :crazy_face:

3 « J'aime »