HF Battle 2025 : Bureau des pleurs

Ah mais moi je fais pareil avec @Ride_One_Hell_Of_A , et en plus à cause de lui je ne pourrai plus jamais voir un bouseux local en motocross sans penser à ADX

2 « J'aime »

Ben moi je fais pareil avec @Enufsed, question goût et recommandations, donc on n’est pas sortis de l’auberge. D’ailleurs, pourquoi en sortir, on y est bien dans cette auberge !

Rhooo comment j’ai pas envie de m’y remettre à cette poule… j’ai fait un essai en début de semaine et ça ne m’a vraaaaaaaaaaiiiiiiiiment pas donné envie.
Et après une grosse semaine bien chargée supplément réunion/conférence/répétition, j’ai vrrrrraaaaaaiiiiiment pas envie de me re-infliger cette purge. Même si c’est un chouïa moins pire que la semaine dernière, enfin, je ne suis même pas sûr…

1 « J'aime »

Hahaha je me suis dit « ça y est, la Battle a eu raison de Pete, il est devenu zinzin ». Et puis à y regarder aujourd’hui tu as mis Ross the Boss premier, signe de bon sens, il y a encore de l’espoir :v:

3 « J'aime »

Et sinon, le boulier de @mire123, il dit quoi ? Parce qu’à part un bon dernier qui semble se dessiner, je vois pas trop !

C’est plutôt le premier qui est certainement connu!!!
Pour l’instant un groupe divise beaucoup ( des 9 et des 1 à la pelle)
Pour le reste peu de votants…, qui fait que tout est encore jouable.
Bons votes pour demain !!!

1 « J'aime »

Traduction: Votez Kittie pas No No Manowar !

1 « J'aime »

Je me demande vraiment quel est le progueux qui a pu jouer Savatage… :grin:

Perso je trouve ça très réussi. Bravo :ok_hand:

4 « J'aime »

Et pourtant il vaut pas ses 30 deniers

1 « J'aime »

Ça l’était, bien vu :joy:

2 « J'aime »

C’est réussi @metalyogi, t’as bien chopé le jargon.
On l’entendait presque…oh ben j’ai rien entendu !

1 « J'aime »

Quelle enfer c’était cette poule MS2 ! Première fois que je suis obligé de couper les morceaux avant la fin tellement c’est insupportable :confounded:
En plus je suis sûr qu’il va falloir enchaîner avec la MS1 rock, je vois bien @Karajuju nous garder les 3 meilleures poules pour la fin :weary:

Je n’ai rien choisi du tout, c’est vraiment le grand plouf plouf II qui s’est chargé du tirage au sort cette année… mais comme tu auras pu le constater, ouf, on évite le 4 à la suite :wink:

@Metalyogi : merci pour ce vote dans le pur style Lompretessque. Je ne saurais me coller dans le rôle de PEB pour te dire tout le mal que je pense de toi, alors juste un gros :heart: pour ce chouette vote en attendant de pouvoir écouter en replay La Dernière de ce soir :wink:

1 « J'aime »

Et merci @Metalyogi pour les playlist, je m’en sers chaque semaine :wink:

1 « J'aime »

Je moi trouver pas sens phrase

Il en perd son français !

Moi aussi je suis passé dans le style Lompret…enfin bourré quoi :rofl:

Merci, je corrige :wink:

Et la playlist Deezer est prête ! Oui, déjà ! :stuck_out_tongue_winking_eye:
J’enlèverai demain les titres pour lesquels on peut encore voter jusqu’à minuit !
Et miam, ça m’a l’air fort appétissant, tout ça :yum: mais aussi bien difficile à classer :smiling_face_with_tear:

Et pour Wormsand c’est Digging Deep :sunglasses:

3 « J'aime »

Première écoute, mais comment a t’on pu supporter les 3 semaines précédentes ???!
Chaque groupe de cette poule aurait gagné haut la main !!!

2 « J'aime »