Je viens de voir un truc assez dingue sur Spotify
Pour ceux qui n’utilisent pas Spotify, sachez qu’ils nous proposent de faire notre playlist « Capsule Temporelle », dans laquelle on met des morceaux qu’on aime ou même ce que l’on veut en fait. Et plusieurs années après ils nous la rebalancent, pour nous foutre un coup de c’était mieux avant ou juste un coup de vieux dans la gueule.
Aujourd’hui, ils semblent avoir lancé le contraire, l’option « Spotifaille temporelle » où ils nous envoient au hasard une de nos playlists du futur. Je ne sais pas comment ils font. Ils sont forts ces Suédois !
Et là je suis obligé de vous la partager puisque cela vous concerne. Il s’agit en effet d’une playlist de la battle de l’année prochaine. Et il semblerait qu’il y ait du changement prévu que ce soit dans l’orga du fest vu le titre de la playlist et dans la battle vu le nombre de morceaux dans la poule, ainsi que dans le contenu.
Bonne écoute à tous !
Même pas j’ai 38 ans je me considères pas comme un vieux et pourtant j’ai mis Judas priest en 1er car j’ai adoré ce groupe dans ma periode Heavy et NWOBHM😂
Mais ça m’empêche pas d’aimer les groupes modernes!
Dommage on ne voit plus le lien…mais ça sent le…
Merci, Nicolas
Bah Judas Priest sont en forme et jouaient avec un nouveau morceaux
Non mais encore heureux que Judas Priest et Dream Theater aient gagné ! Vous vouliez faire passer qui ? Le groupe de cover pas beaucoup plus sérieux qu’Ultra Vomit ? Le groupe de Neo dont même les fans de Neo n’ont jamais entendu parler ? Les random groupes de sympho numéros 345, 346 et 347 ?
Quel mépris !
Franchement j’adore !
Comment ca ?
La playlist apparait normalement chez moi.
Parce que si vous ne pouvez pas écouter ca perd de son interêt passé les gros noms connus.
Ah bah on est dans le bureau des pleurs hein. Bon en vrai c’etait pas si horrible, meme si c’etait moins bien que Judas Priest.
ah non mais je plussoie, comment pouvait-on penser que JD et DT puissent perdre.
Et dans l’ascenseur!
bien joué
Je suis pas valley compatible même si j’y passe tous les ans de temps en temps comme pour dool, brutus et therapy l’an dernier, mais je commence à trop bien apprécier cette poule et à presque tout aimer.
Je me fais peur et n’aime pas ce que je suis en train de devenir.
Rejoins nous du côté obsc… clair de la force (plus très obscur depuis qu’on nous a retiré notre CHAPITEAU !!! RENDEZ L’OMBRE !!!)
Qu’ouïs-je ? Monkey 3, une musique d’ascenceur ???
Je ne laisserai pas passer cet affront !
Qu’on fustige les groupes de MS, ok, pas de souci mais alors pas touche a Monkey 3 !
je voulais tailler la poule dès hier en votant mais je reste honnête, je peux pas finalement
Fais gaffe, un jour tu te réveilles et tu te balades dans le Fest en sarouel avec un jus de baie de goji à la main.
Commentaire valable pour tous les groupes de la semaine !
ne jamais dire jamais
mais j’espère que ce jour là la loi sur la fin de vie sera enfin votée car il faudra aller me piquer.
Monkey3, l’interminable instrumental