Parfait, pour la pause repas
Je mets ça en fond sonore pour les temps calmes avec les enfants
Je les ai vu au ferrailleur il y a quelques mois.
C’était super léché, au cordeau… Son, lumière…
Pas d’impro, tellement parfait que…
Ils seront premier de la poule
C’est bon ça fonctionne!!
Cette poule est superbe, de loin la meilleure, même comparé à l’autre poule Valley c’est le jour et la nuit. Enfin je découvre des groupes intéressants (il y en avait aussi dans une poule Warzone, pas la hardcore hein😏), ça va être difficile à classer mais pour de bonnes raisons cette fois. N’empêche que le meilleur morceau que j’ai entendu de tous ces groupes c’est celui de Howard en live que Samm a mis dans ses commentaires, c’est quand même ballot…
Ha cool !
Bonne chance à tes oreilles
Hello le Fofo!!
Après un break de votes pendant deux semaines (#lespoulesMSm’onttué), je me REGALE les oreilles de cette nouvelle poulette Valley (bravo aux participant.e.s)
Gros coup de pour le titre de MRS que je n’avais pas dans mes tops, gratitude
Le classement va être difficile mais que du bonheur
@Sylosis_7 Cactae, ta feuille de vote est un bonheur. J’avais failli partir sur la même idée et je suis content car je trouve que nos posts sont complètementaires. Quel bonheur !
Merci cher ami, je te retourne le compliment
(Et j’en rajouterai pas plus parce qu’on est dans le bureau des pleurs et qu’à la base on est pas censés se faire des petits poutous)
Je m’attendais à du Dwarf Metal, même pas!!
Rendez-nous Wind Rose!
Toi tu vas avoir des problèmes
Exactement la même pour moi. Excepté Kylesa (et dans une moindre mesure Wormsand et My Sleeping Karma), voilà des groupes que je vais kiffer en live, qui sont même rudement bons, mais absolument pas envie d’écouter ça chez moi !
Bon, Monkey3 définitivement ajouté à mon RO
J’ai vraiment eu peur après les deux premiers titres puis Kylesa est arrivé, le reste de la poule a été plus facile a écouter
@whitecrash
Je me suis fait exactement la même réflexion avec ces deux premiers morceaux (par ordre alpha) assez passable. La suite est d’un tout autre acabit!
D’ailleurs, nos votes respectifs sont assez proches!
Tu vois, le monde se divise en deux catégories :
Ceux qui ont en premier KYLESA et ceux qui ont mis en premier DIRTY SOUND MAGNET
C’est le monde de l’absence de gout?
Rhaaa ! Je viens de m’écouter la poule Altar et quel kif ! A part Une Misère que je trouve sans intérêt, tout le reste va du sympa à l’orgasme auditif.
Et le morceau de The Ocean me fait retomber dans l’énorme déception du clash avec Savatage. Si je pouvais, pour 1h, une seule fois me dédoubler, ce serait là (certainement que si je pouvais pour de vrai me dédoubler pendant une heure, il y aurait plus utile ou lucratif à faire mais comme c’est impossible laissez moi dire n’importe quoi).
100% l’inverse
Dis donc, t’es pas en vacances toi ?
Encore un message programmé. Karajuju est un bot en vrai.
Si et ça ne m’empêche pas de continuer à avoir mes goûts (douteux ).