Perso, Une Misère va sûrement finir premier vu le reste de la poulette (même s’il y a Persefone et The Ocean dans le coin !). Par contre, entre Jinjer et Urne, ça va se battre pour la dernière place
Je ne suis pas d accord avec toi, ce groupe islandais est intéressant, apres cela depend des gout, mais creuse un peu ton ecoute, tu ne seras pas decu
Urne, quelle excellente decouverte!!!
Pardon, comment ai-je pu être dans un tel déni de la réalité : Jinjer dernier direct en fait. Ça cumule toutes les escroqueries des 15 dernières années en un seul et même morceau, c’est fabuleux .
Au moins pour Urne, il y a un petit quelque chose d’inspiré même si le groupe me laisse de marbre
J’arrive pas à me décider pour le vote de cette semaine mais cool de voir des gens apprécier Dirty Sound Magnet, c’est super sympa en live
Ouais ouais c’est ça ! Dis plutôt que c’est ton poulain hein
Quel enfer à classer cette poule…j’aime tout!!! Là je suis à 10000% dans mon élément ! ! !
Je vois que les sondages manquent à certains ici
Ça peut revenir à tout moment hein
J’allais te le demander justement ! Go, on ne laisse pas passer ça non mais oh !
Playlist Deezer agrémentée de la fesse cachée de l’Altar (demain j’en effacerai doucement et respectueusement les dernières traces de sable de la poule de la Valley) ! Merci de signaler aux faiseurs de playlists s’il y a une version live ou autre
WHUUUUUUUUHUHUUUW
- @Sopalin + Une Misère = amour = poulain
- @nomnomnom + Dirty Sound Magnet = amour = poulain
- @Sopalin mange du Skyr à chaque repas
- Robert est le 3eme prénom de @nomnomnom
- « C’est la misère, on a plus de sopalin! »
- « nomnomnom » ce que dit un pôle nord d’aimant lorsqu’il capte les lignes de champ magnétique émises par le pôle sud d’un autre aimant.
@Mythrandil : mon vote ressemblera beaucoup au tiens. Quelques modifs en bas de classement mais on a le meme tiercé
Le Hellfest c’est un fest Metal en faite ?
Au vue des dernières semaines de battle j’avais un putin de doute
On l’a déjà dit : Hellfest c’est musique extrême, c’est pas que le metal.
Concernant Une Misère c’est un super truc, et je maudis celui qui me l’a piqué en guise de poulain. Par contre c’est très Warzone compatible.
Extrêmement ennuyeux c’est considéré comme Extreme ?
Oui Une Misère, excellente découverte pour ma part, comme Persefone, super groupe D’Andorre, qui peut permettre de briller dans une soirée.
Clairement un groupe de Warzone ! Comme quoi, on se répand partout maintenant
Le chanteur a deux autres projets, dont un qui s’appelle Eternal Storm qui ont sorti un disque incroyable en 2024 (apparu plusieurs fois dans des top).
L’autre j’ai perdu le nom, @Diatribes si tu l’as
Je tiens à signifier mon regret (non parce que ça reste mon morceau préféré) du choix de Jurassic comme morceau pour The Ocean, ce n’est pas très risqué, ça commence très fort et c’est très beau ce qui aura tendance à amener encore plus de monde sous l’Altar à 19h35 le samedi!
Je partage cet instant de ma vie de couple.
Nous écoutons la Battle Hellfest de la semaine et Môsieur me dit :
"Oh, j’aurais choisi Pisces pour Jinjer.
"- Pisces ? Vraiment ?? Nan, trop entendu, trop rabâché, trop… pop.
« - Pop ?!!! Mais vous êtes fous ! »
J’ai trouvé cet échange tout mignon
Je plussois ton ressenti,
Je m’attendais au départ à écouter la deuxième poulette Temple, petite déception de voir l’Altar pop up sur la battle DZ de @Skullnbones…et là biimmm grosse baffe sur le groin dès la première écoute…
Grosse découverte de Persephone notamment
Très bon choix de titre sur The Ocean,
Le titre de Leprous du meilleur accabit
Et la suite qui n’a pas à démériter…
Jolie quinzaine de battle donc
Eternal Storm je dois avouer que c’est extremement bon également