Jinjer, The Ocean, Urne et Vestige … moins propre du coup
Quel bonheur The Ocean comment je peux ne découvrir que maintenant ??
Je vais peaufiner l’écoute, un doute m’habite
Je précise qu’il y a deux ères (voire plus selon les tendances) dans The Ocean, la période avant 2010 est bien différente de ce qui suivra. Surtout à partir de 2013!
Je suis peut être pas le bon public mais j’ai trouvé ces 15 minutes très longues, assez pauvres et au final relativement ennuyeuses. Pourtant ça m’arrive d’écouter du Sleep ou du God Speed You Black Emperor !
Pendant les vacances du maitre des lieux, est-ce que le boulier de substitution peut nous donner des indices sur les résultats de la Valley ?
Vu que Karajuju n’est pas capable de donne rles resultats de cette poule, ce sont deux groupe des poules MS2 qui sont repêchés. C’est donc Savatage et Falling in Reverse qui sont qualifiés cette semaine.
Au pifomètre, Monkey3 et Kylesa en tête, MSK juste derrière, Slomosa s’est tiré dans le pied au bazooka avec son choix de titre, Wind Rose premier et retour dans le jeu de Gutalax et Thou.
Qu’est ce que j’apprends ? Jinjer n’est pas une sinistre usurpation, et ne sonne pas lambda (voir pire)
Savatage/FIR c’est plus du repêchage, faudrait clairement creuser le fond de la rivière.
Boulier de substitution
Il n’a pas été traité de la sorte depuis l’invasion de la Thrace par les bulgares en 823 et que l’empereur byzantin Michel II ait dû se réfugier à Arcadiopolis.
Sachez, qu’il est régulièrement homologué par point S pour les boules, et IKEA pour la structure en bois de pin suédois.
Sinon pour cette poule les qualifiés pour les demi-finales sont Howard et Wormsand.
Voilà le maître du jeu peut être fier de son disciple.
De plus un repêchage d’Epica est à l’étude à cause de glissades de doigts au moment de les noter par plusieurs joueurs.
Voilà une nouvelle qui va laisser des thraces…
En vrai au doigt mouillé j’aurais dit Slolosa et Kylesa qualifiés… mais bon, rien de sûr
Sur ce, je retourne à la pétanque et soleil + bière qui vont avec
Slomosa qualifiés… mais pas Wormsand ? Je demande recomptage et exclusion des votants qui ont placé Slomosa 1ers.
Lambda en général oui mais pas par rapport à cette poule vu que c’est pas du prog
vite fait et sans vérif, pour moi c’est plutôt ça, je ne pensais pas qu’il y aurait autant d’écart …
moralité le choix des titres est hyper important !!
Kylesa 473
Monkey3 447
Slomosa 424
Orange Goblin 408
Dirty Sound Magnet 352
My Sleeping Karma 345
Wormsand 308
Mars Red Sky 298
Howard 290
PS : pour les prochaines battle, je vous en conjure, si vous ne connaissez pas un groupe , ne le choisissez pas !
Ça ressemble à mon vote donc vendu !
on n’est pas loin du mien aussi, dommage pour Orange Goblin et My Sleeping Karma
à prendre au conditionnel quand même, je ne suis plus aussi perfectionniste qu’avant !
Je pensais pas que Slomosa serait si haut! Et My Sleeping Karma si bas.
Je vais encore avoir le top 2, appelez-moi forumeur lambda…