Vu qu’à priori, il reste qu’une poule de MS, ca risque de changer un poil, mais pas forcément en bien !!
A moins qu’il reste une poule de Temple ?
Edit : il reste une Temple et une MS1, c’est pile ou face
Vu qu’à priori, il reste qu’une poule de MS, ca risque de changer un poil, mais pas forcément en bien !!
A moins qu’il reste une poule de Temple ?
Edit : il reste une Temple et une MS1, c’est pile ou face
Moi j’ai des playlist de 4h pour le dodo du chien quand je suis au boulot on est pas loin du post rock des fois
Je suis pas sûr de comprendre - tu enfermes ton chien chez toi avec du Tortoise pendant 4h quand t’es absent ? C’est pas qqchose d’interdit par la convention de Genève ça !
Uniquement s’il lui laisse une playlist calibrée Warzone
Edit : Ha j’avais lu trop vite les deux derniers posts, je n’avais pas vu les mentions au Post Rock et à Tortoise.
Tout ceux qui mettent Leprous en dernier méritent d’avoir la lèpre.
Je sens comme de la moquerie. Perso je préfère écouter de l’easy listening plutôt que n’importe quel morceau de cette battle pondu après 2009.
@Sylosis_7 ne penses-tu pas qu’un ban de trois ou quatre ans du Bureau des Pleurs serait une peine mesurée pour avoir joué Savatage et Leprous?
Et Einar une extinction de voix totale et définitive. Insupportable ces mecs qui chantent en marchant sur des lego
Cette poule MS1 est une purge. Je ne vais pas aller jusqu’à dire que c’est la pire car il y a eu la poule Warzone hardcore mais les deux se valent. Et même si j’ecoute plus facilement cette poule MS1 c’est assez vide je trouve, à part Royal Republic qui est cool (je n’aurais par contre pas du tout choisi ce morceau, mais plutot pour un Fireman & Dancer pour mettre bien en avant le coté ultra fun du groupe).
Playlist Deezer mise à jour !
Ça a l’air bien, Rock en Seine, cette année
Je viens d’écouter la playlist en entier, et que dire… j’attends avec impatience vos commentaires salés
ben écoute, avant de poster, j’ai enlevé les commentaires les plus salés, mais puisque tu insistes et qu’on est au bureau des pleurs :
Quand j’achète un billet pour Natalie Dessay et que je me retrouve devant Larusso (j’ai rien contre elle, elle chante très bien, c’est pas la question), je ne suis pas venue pour jeter des tomates à Larusso mais pour écouter religieusement Natalie dessay.
A tous ceux qui s’empressent de rétorquer que non le Hellfest n’est pas un festival de metal mais de musiques extrêmes, la seule chose que je trouve d’extrême dans l’affiche, c’est l’effort demesuré que je fais pour rester positive en l’écoutant.
De toute façon, « musique extrême » ça ne veut absolument rien dire. Ce n’est pas un courant musical, ça ne désigne rien de concret. C’est juste une façon un peu sexy pour l’orga de dire « on programme ce qu’on veut et pis c’est tout ».
AMEN !
Oui saler c’est bien mais la on frôle la tendinite. Cette année si tu veux de l’extrême au HF, rendez-vous au food corner :
Arrêtons, on sait très bien ce que ça veut dire extrême, c’est le truc quand tu le fais écouter à quelqu’un, il te regarde bizarrement et part à reculons tout doucement
Du coup, selon cette définition, Aya Nakamura ou Jul, ils ont leur place au HF?
Fais gaffe y’en a ils ont fait la vanne avec Muse y’a quelques années…
A la différence que Muse s’insère de plus en plus dans les gros festivals metal (qui pour beaucoup tentent un élargissement car les papys du metal sont amenés à disparaître très vite).
Après, on est d’accord que cette poule entière n’est pas totalement à mon goût… quelques trucs à garder mais y’a encore du dispensable. Heureusement, cette semaine e devais avoir le temps de commenter
Oui Muse est HF compatible, mais ça reste quand même gentillet, on est plus sur « les mocassins à gland de metal » que « les doigts de metal ».
On veut du sale !