Et pourtant, même si je ne déteste pas Leprous, loin de là, ce qui me dérange le plus chez eux c’est la voix (ceci étant un ressenti personnel bien évidemment)
Alors avant la finale, il y a encore une phase avec les 2 gagnants de chaque pool. Ca n’est donc pas gagné encore…
Surtout si tu n’écris pas le bon titre et que tes 8 points ne sont pas pris en compte et me coûtent la victoire !
Non je plaisante ce n’est pas moi qui ai joué The Ocean mais j’espère vraiment qu’ils se retrouveront en finale !
Bien vu, c’est corrigé (j’avais copy paste un vote plus haut dans la file), je sais que Kara peut être pointilleux sur les règles…
Comment ca disqualification ? On a le droit de jouer des morceaux avec des feat. , non ?
Jouer avec des feets, c’est jouer comme un pied.
Mettre un feat. c’est un aveu d’échec, je pense qu’il parle d’autodisqualification artistique
Ah, ok. J’ai cru que c’était un groupe du style des Jackson five, mais de Lons-Le-Saunier.
Dans le doute je suggère d’éliminer the Océan et Iko d’office quand même.
J’attend l’avis des procureurs du coin.
Je propose plutôt d’éliminer Jakal qui fait deux fautes à The Ocean !!
Et aussi un vote contre SAMM qui défend un peu trop thé océan !
@Sylosis_7 tu peux donc faire une pierre deux coups !
ben c’est pas moi qui les ai choisis, d’ailleurs j’aurais mis 9 du coup
Motion pour requalification de la qualité de ce titre en tant que « featuring ». Ce feat contient tellement peu de Katatonia que ça ne devrait pas être considéré comme tel .
Je les ai mis second donc j’approuve la qualité. C’était uniquement une remarque contestataire du front de libération d’Altar
Bien sûr, on a le droit de jouer avec des morceaux joués avec des invités « mis en vedette » (traduction littérale de featuring par Google-trad). Maintenant, j’ai arbitrairement décidé de sanctionner les invités lors des votes, comme on pourrait sanctionner un choix de titre correspondant à une reprise, ou jugé trop peu représentatif de l’artiste. Après, qui sait, je changerai peut-être d’avis en cours de battle .
Il reste des concurrents cette année avec tout ces éliminés ?
(Par contre, des illuminés, c’est pas ça qui manque ! )
Le lancement de la poulette de ce soir sera un peu plus tard que d’habitude… mais je serais néanmoins rentré à temps pour voter et pour la lancer avant minuit
Ok j’enverrai une playlist de musique d’ascenseur pour patienter
J’aimerais autant qqchose qui me change des deux dernières semaines stp