@Ride_One_Hell_Of_A merci pour ce pur moment de bonheur qui a éclairé mon pluvieux Mardi. Encore une grande fresque mythoanalogique.
Que dire du frigo de l’olympe qui a cryogenisé les pauvres enfants de Chronos.
Pas si pire là chanson de Muse on entend pas trop le chanteur chouiner!
« Mais pourquoi qui pleure et qui chouine en chantant celui-là ?! »
Et bien, au delà de l’aspect esthétique et de l’émotion que ça peut apporter, c’est avant tout une technique vocale.
Le « pleur » ou « cry » configure le larynx dans une position qui permet de chanter des notes aigues avec puissance et en toute facilité au lieu de forcer comme un débile et se flinguer la voix comme le ferait tout bon chanteur punk qui se respecte !
Voilà vous savez tout maintenant sur ces chanteurs et chanteuses qui pleurent/chouinent en chantant
C’est noté, j’appelais ça « chouining » maintenant j’aurai le bon terme
Le « chouining » ça marche bien aussi tu peux garder ce terme
Et il existe bien pire que le chouining - Le Daubing
Poule MS1 B: hold my beer
Super content pour The Ocean, c’était assez évident qu’il passerait. Un poil décu pour le second qualifié, j’aurais tellement aimé que ce soit Leprous.
Pour le nombre de votants, j’imagine qu’il y a un effet d’essoufflement (est ce que quelque chose de similaire est constaté les autres années ?) et aussi un effet vacances. Je ne peux imaginer que ce soit dû aux morceaux proposés, vu que c’était la meilleure poule de la battle
On saura bien vite si c’est le cas vu la poule actuelle
Ah non pas Leprous…déjà que le morceau de The Ocean était pas foufou (autant j’adore les anciens sons, autant les nouveaux sont très pompeux)… mais Leprous ça doit être l’un des titres qui m’a le plus ennuyé toutes poules confondues…
Leprous je me la mets en fond quand je sors les poubelles.
J’aime bien rajouter des ambiances sonores quand je fais quelque chose.
Tu te mets Rewind en sortant les poubelles pour ne pas oublier de revenir
#JimmyPunchlinec’estmoi
#danslesdents
#répartied’ado
En tant que forumeur lambda officiel du forum je n’ai cette fois-ci que deux des trois premiers, mais pas le top 2.
C’était sympa cette poule Hellstage !
Mais ça vaut pas Philippe Etchebest !
Je pense surtout que certains zappent, soit parce que leurs poulains sont éliminés, soit parce qu’ils ont trouvé un pass et qu’ils n’ont plus besoin de venir sur le forum, soit parce qu’ils ne sont pas enclins à écouter des groupes et scènes qui ne les intéressent pas (alors que c’est l’essence même de la battle), soit tout simplement parce qu’ils ne viennent sur le forum qu’au moment des annonces importantes
A clisson on appelle ça des touristes non ?
Des touristes du forum éventuellement mais pas forcément des touristes au Hellfest
J’ai bien des candidats qui ont des groupes en lice mais qui n’ont même pas voté une seule fois (je crois qu’il faudra que je rajoute une règle : obligation de voter un minimum si on s’inscrit au jeu…sinon, je ne pige absolument pas l’intérêt ni le concept d’ailleurs )
Ne te gêne pas pour changer les règles en cours de route, ils ne s’en rendront même pas compte
Et dire que je n’ai pas joué de groupe et que je me fade quand même des poules de m**de (je ne parle pas de celle de l’Altar) !
Donnez-moi une médaille