HF Battle 2025 : Bureau des pleurs

Ouais Karanocchio t’es sûr que t’inventes pas des participants pour nous forcer à écouter des trucs ultra moisis ? :thinking:
Tu crois qu’on a gobé les trois poules entières avec pas un truc valable ?
:crazy_face:

Si tu veux changer les règles, vire donc les MS ou alors garde que les groupes qui jouent avant 16h, le reste tout le monde connaît, ça n’a pas grand intérêt, à part lire (et écrire :shushing_face: ) des commentaires désobligeants. :cry:

A titre perso je préférerais qu’on joue pour la découverte et la passion, lire des commentaires qui nous apprennent des trucs et nous donnent envie d’aller voir le groupe.

4 « J'aime »

Concernant les groupes qu’on a eu aux même horaires lors d’éditions précédentes, je n’échangerais pas un baril de Royal Republic contre deux barils d’Anthrax (en plus deux barils d’anthrax, c’est un coup à se retrouver au poste et louper le reste de la journée)
Et pour Muse, à part Maiden et Rammstein, je garde la bande à Matthew

Pour le reste dans l’ensemble rien ne me fais rêver que ce soit cette année comme les années précédentes.

Tu peux jouer un groupe pour la passion et l’envie de le faire aimer au plus grand nombre, le défendre, et quand même lire un tas de commentaires désobligeants… C’est pas vraiment antinomique dans la Battle / Bureau des Pleurs :sweat_smile:

2 « J'aime »

C’est pas totalement faux ! :rofl:

Mais s’il y avait moins de trolls et de gros noms l’agacement serait certainement moindre!

2 « J'aime »

Une idée peut-être pour l’an prochain @karajuju : modifier le plouf plouf de manière à ce que les 6 premières poules couvrent automatiquement 6 scènes différentes, de manière à ne pas avoir des doublons, des séries consécutives ou des scènes trop vite passées.

Exemple : WZ, MS2, TEMPLE, MS1, VALLEY, ALTAR (au hasard) puis le bis de chaque scène.

Au lieu de :

TEMPLE, WZ 1, WZ 2, VALLEY, MS2, MS2 etc…

(Je ne sais pas si j’ai été clair)…

6 « J'aime »

Why not, je peux biaiser le tirage au sort (à condition bien sûr de repartir sur le même modelede poules).
En tout cas, toutes les idées sont les bienvenues (mais non @PeteBondurant je ne virerai pas les MS de l’équation :wink: )

2 « J'aime »

Ou alors il faudrait dire à l’orga du fest de booker de meilleurs groupes car la prog de cette année a nuit à la battle.

7 « J'aime »

Ben alors que les groupes du matin et de début d’aprem !

Et pis tu interdits de Battle l’année suivante les gens qui ont proposé des trucs et qui n’ont pas participé à au moins un tiers des poules !
Et celui qui finit dernier n’a le droit qu’à un candidat l’année prochaine, na !

1 « J'aime »

Et chaque participant doit proposer les groupes et morceaux que j’aurais sélectionnés au préalable.

1 « J'aime »

Et tous ceux qui n’ont pas participé à mon concours (qui se termine demain soir à 20h pour rappel !!) ne pourront pas jouer l’année prochaine !

4 « J'aime »

moi j’aimerai bien jouer avec castle rat et witch club satan qui n’ont pas été pris, possible de créer une nouvelle poule multi scène avec tous les recalés ?

Ca me va ! En plus, selon @PeteBondurant, ce sont tous les groupes non pris qui sont les meilleurs. Perso je joue avec Majestica et Trollfest :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

tu auras mon vote pour majestica :smile:

Toi t’as envie que je leak que ton premier concert en 2007 était Within Temptation!

Sinon ce serait cool que ceux qui font l’effort de voter puissent avoir un first look a la battle de l’année prochaine

2 « J'aime »

Je suis d’accord avec ça, et si c’est trop chiant de faire le décompte, exclure au moins ceux qui ont proposé des groupes et qui n’ont pas voté une seule fois (message perso : vous valez pas mieux que les multis de Totochon :stuck_out_tongue_closed_eyes:)

Si ça se trouve… c’est vrai :sweat_smile: ça ou Dorothée :thinking:

2 « J'aime »

Où ça un concours ?! :sweat_smile:
Sinon moi je suis comme @Gonzo49ers perso cette année (raté les inscriptions) et aussi comme @Metalyogi l’année dernière (pause Hellfest because naissance à suivre début juillet :smiling_face_with_tear:) alors je veux une double médaille du mérite pour ecoutesassiduesdespoulesHF :grin::stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Moi aussi j’vais une médaille ! Ca fait plus de 10 ans que je joue à la battle et j’ai jamais rien gagné !
:sob: :sob: :sob: :sob: :sob:
:nerd_face:

3 « J'aime »

Dans le topic Hardcore :wink:

2 « J'aime »

Pour te consoler mon Riffos, tu peux gagner un CD dans le topic Hardcore, Chab y organise un petit concours ! (en plus de nous avoir rédigé une cinquantième chronique !)

J’ai vu ça, je suis actuellement en train de peaufiner les réponses à la sauce Riffos !!!
C’est pas encore là que je vais gagner !
:rofl:

3 « J'aime »