HF Battle 2025 : Bureau des pleurs

Écoutes on est pas à l’abri d’une playlist metal à temple. C’est rigolo le Pouet Pouet les nains qui chantent bourrés ou les types qui chouinent sur leur mal etre, mais ca va 5 minutes. Le metal c’est autre chose

3 « J'aime »

Je n’ai strictement aucun affect pour cette poule, à part un titre, et je n’arrive toujours pas à classer les morceaux (à part un titre, toujours le même)…

Du coup, je crois que je vais sauter mon tour pour l’occasion :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je vais faire de même. Flemme de tout réécouter pour classer cette poule. C’est inintéressant et puis c’est tout

Allez un petit effort, c’est bientôt la fin de la phase de poules ! :wink:

3 « J'aime »

Un peu de courage messieurs-dames ! :angry:

1 « J'aime »

@Chab77 @DevinFafara
Faite pas vos trves … ! Allez voter !
:grin:

3 « J'aime »

Justement, faites gagner celui que vous voulez ! De toute façon, on le sortira par la suite :rofl:

2 « J'aime »

Je ne sais pas si je pourrai vous faire la playlist Spotify ce soir.

Et si je te dis que c’est encore (très) serré? Il n’y en a pas un qui te débecte moins que les autres? :laughing:
@karajuju fais quelque chose !

Allez, on joue le jeu :wink:

De toute façon vous avez le temps,en plus je ne suis pas chez moi avant 1 heure donc la nouvelle poule n’est pas pour tout de suite.

1 « J'aime »

Karajuju ce yes life. :sunglasses:

chaque semaine un challenge différent … bon courage pour noter cette Temple :scream:

3 « J'aime »

Clairement il y a du très bon !!

Le crêve-coeur c’est que pour la première fois, je suis sommée de déterminer ma préférence entre le black metal et le black atmosphérique. Et que va devenir Alcest dans cette poule …

Cette poule Temple permet de finir en beauté
Merci aux candidats :ok_hand:

8 « J'aime »

Je viens de finir l’écoute de la poule (merci @Metalyogi pour la playlist !).

Bon ba je vais devoir encore en faire des écoutes pour classer tout ça, hormis le dernier que j’ai déjà tout trouvé.

Eh bien j’ai loupé mon premier vote de la saison, volontairement. Tu m’excuseras @karajuju mais même toi tu comprendras l’entrave :wink:

3 « J'aime »

Une poule pour les rassembler tous. Vive le trve metal

De retour du Roadburn, une pause à Aachen (Allemagne) - la tombe de Charlemagne et le reliquaire de la Vierge sont impressionnants, la Cathédrale est magnifique - avant un concert de Michael Gira & Kristhof Hahn (Swans) ce soir à Cologne.

Je remercie les 9 forumers qui ont choisi les morceaux de la nouvelle poule Temple, un vrai bonheur pour faire la route !

5 « J'aime »

J’y suis allée plusieurs fois pour le boulot, plein de bonnes adresses le soir … par contre, évite la Kölsch, elle est insipide et sert juste à faire pipi ! bonne soirée :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »