HF Battle 2025 : Bureau des pleurs

J’espère que tu feras un p’tit debrief de tout ça :blush:

2 « J'aime »

Pas grave, ce n’est pas comme si la seconde place s’était jouée à 2 points près et que ton vote aurait pu tout changer :roll_eyes: :rofl:

Résultats ce soir ! :wink:

6 « J'aime »

@zitoun
Ils ne sont pas annulés White Ward, malheureusement? / ton RO

Ah oui…c est mieux là :wink:

1 « J'aime »

Yes j’ai déplacé ton message (non sans foutre un joyeux bordel… mais j’ai normalement rattrapé ma bêtise !).

Et oui, White Ward est malheureusement annulé !

1 « J'aime »

Deux fois moins de fautes cette semaine :+1: Bravo Zitoun, beau progrès, ne lâche rien :clap:

2 « J'aime »

Blk surtout :rofl::rofl:

Rhoooo :roll_eyes:

Les gens qui ont mis Royal Republic derniers méritent de vivre dans une dictature où le fun et la joie de vivre sont interdits !

5 « J'aime »

Ceux qui ont pas voté VOUS FAITES LE JEU DU RN!!
Euh de Muse

10 « J'aime »

Hey, le titre de Alcest n’a pas déjà concouru sur une ancienne battle ? Parce que j’écoute pas ce groupe mais ce titre m’est familier :thinking:

Putain, 67mn… fygubhnij,komljihugjfjhkl

Tu n’exagérais pas en disant ça, c’était vraiment 2 points entre les deux groupes :scream:

Si j’avais voté c’aurait été Muse devant Bastardane je ne suis donc pas coupable à travers mon non-vote d’avoir empêché Bastardane de gagner, au contraire :sunglasses:

1 « J'aime »

Je rêve ou un aficionado de la Valley se plaint de titres longs et ambiants? Cette battle est décidément pleine de surprise

1 « J'aime »

@karajuju combien de votes au final pour cette poule ?

• Somme des points des groupes de la poule :
    405 + 388 + 386 + 363 + 349 + 322 + 322 +229 + 206 = 2970
  • Nombre de points à attribuer par participants :
    9 + 8 + 7 + 6 + 5 + 4 + 3 + 2 + 1 ‎ = 45
  • Nombre de participants ayant voté :
    2970 / 45 ‎ = 66
    :nerd_face:
6 « J'aime »

J’aime les morceaux longs mais là je sens que ça va être un vrai calvaire (à l’envers vu que c’est du Black)…

3 « J'aime »

Euhhhhh attendons les résultats officiels

Si (c’était moi qui avait concouru avec ce titre). Mais il me semble que Juju n’interdit plus les morceaux ayant déjà participé à des battles précédentes.

2 « J'aime »

Les résultats officiels de ton boulier ?
Car Kara a posté les résultats déjà :crazy_face:

1 « J'aime »

Oui, et je confirme le 66 votants. Ce qui est seulement un poil mieux que la semaine passée mais encore faible.
J’espereque ça votera un peu plus dans la seconde phase :wink:

En tout, il me reste encore 3 candidats dont j’attends les nouveaux titres.