J’espère que tu feras un p’tit debrief de tout ça
Pas grave, ce n’est pas comme si la seconde place s’était jouée à 2 points près et que ton vote aurait pu tout changer
Résultats ce soir !
@zitoun
Ils ne sont pas annulés White Ward, malheureusement? / ton RO
Ah oui…c est mieux là
Yes j’ai déplacé ton message (non sans foutre un joyeux bordel… mais j’ai normalement rattrapé ma bêtise !).
Et oui, White Ward est malheureusement annulé !
Deux fois moins de fautes cette semaine Bravo Zitoun, beau progrès, ne lâche rien
Blk surtout
Rhoooo
Les gens qui ont mis Royal Republic derniers méritent de vivre dans une dictature où le fun et la joie de vivre sont interdits !
Ceux qui ont pas voté VOUS FAITES LE JEU DU RN!!
Euh de Muse
Hey, le titre de Alcest n’a pas déjà concouru sur une ancienne battle ? Parce que j’écoute pas ce groupe mais ce titre m’est familier
Putain, 67mn… fygubhnij,komljihugjfjhkl
Tu n’exagérais pas en disant ça, c’était vraiment 2 points entre les deux groupes
Si j’avais voté c’aurait été Muse devant Bastardane je ne suis donc pas coupable à travers mon non-vote d’avoir empêché Bastardane de gagner, au contraire
Je rêve ou un aficionado de la Valley se plaint de titres longs et ambiants? Cette battle est décidément pleine de surprise
@karajuju combien de votes au final pour cette poule ?
- Somme des points des groupes de la poule :
405 + 388 + 386 + 363 + 349 + 322 + 322 +229 + 206 = 2970 - Nombre de points à attribuer par participants :
9 + 8 + 7 + 6 + 5 + 4 + 3 + 2 + 1 = 45 - Nombre de participants ayant voté :
2970 / 45 = 66
J’aime les morceaux longs mais là je sens que ça va être un vrai calvaire (à l’envers vu que c’est du Black)…
Euhhhhh attendons les résultats officiels
Si (c’était moi qui avait concouru avec ce titre). Mais il me semble que Juju n’interdit plus les morceaux ayant déjà participé à des battles précédentes.
Les résultats officiels de ton boulier ?
Car Kara a posté les résultats déjà
Oui, et je confirme le 66 votants. Ce qui est seulement un poil mieux que la semaine passée mais encore faible.
J’espereque ça votera un peu plus dans la seconde phase
En tout, il me reste encore 3 candidats dont j’attends les nouveaux titres.