HF Battle 2025 : Bureau des pleurs

on pas trouvé des pass ici ?

Désolé j’ai pas compris :sweat_smile:

1 « J'aime »
  1. Mais demain.
1 « J'aime »

je modifierai pas , toute le monde a compris.

1 « J'aime »

Tu homme de convictions. Je ça respecte. :wink:

1 « J'aime »

j’avais un problème de touches de claviers , l’informaticien est passé , c’est réglé.

3 « J'aime »

Ça peut être ont, ou et dans les 2 cas je ne comprends pas… Si ils n’ont pas trouvé de pass sur le forum ils auraient tout intérêt à y rester😉

1 « J'aime »

tout ça pour dire et pour être sérieux que j’ai jamais récupéré de pass ici et j’ai toujours trouvé mes pass ou journées manquantes sur place

Si c’est des pass journées c’est en effet pas évident. Par contre sur les pass 4 jours c’est largement jouable. Et puis il y a le topic avec les liens de revente en plus des années précédentes

on verra, je suis pas trop inquiet, on a toujours réussi à trouver
mais j’ai du monde avec moi cette année qui est pas rassuré de partir sans places, si c’est de la faute de muse ou lp, je vais encore plus détester la programmation :smile:

J’en soupçonne d’avoir embauché des gens pour veiller sur la page de revente, c’est impressionnant comme ça dégage vite.

J’en soupçonne certains de rester uniquement sur le topic revente en attendant que ça tombe. Entre eux et les vendeurs j’ai l’impression qu’ils sont inscrits uniquement pour ça, mais bon j’ai déjà dit ce que j’avais à dire sur ce sujet

Ah mais ça c’est certain. L’ennui que ça doit procurer reste la meilleure des sanctions. On a qu’une vie … enfin non mais bref …

oui il y a l’histoire dupont de ligonnes mais la façon de récupérer des places sur la page de revente est autant mystérieuse, j’aimerai avoir une réponse un jour.

Il suffit de rester toute la journée devant l’écran sur le topic. À l’époque de ticketswap il y en avait qui restait sur le site en rafraîchissant toute la journée

Je ne suis pas mort, ne vous réjouissez pas trop vite.

Voilà la playlist Apple Music pour @iko et moi.

3 « J'aime »

Je ne connais pas Last Train mais effectivement, rien qu’à lire leurs titres de chanson depuis 2019, on sent la référence à NIN bien appuyée. C’est même plus des clins d’oeil à ce niveau, c’est carrément une main au cul. J’ai noté : Disappointed (Cf. Hesitation Marks), I Only Bet On Myself (Cf. With Teeth) Right Where We Belong (Cf. With Teeth), A Step Further Down (Cf. Further Down The Spiral), The Big Picture (Cf. The Fragile), Home (Cf. Home), How Does It Feel (Cf. Broken), This Is Me Trying (Cf. Year Zero), You’ve Ruined Everything (Cf. The Downward Spiral + Hesitation Marks), I Hate You (Cf. The Downward Spiral)

2 « J'aime »

Effectivement en jouant à ce jeu, on s’en rend d’autant mieux compte au fur et à mesure.Au delà des artistes et titres choisis, la programmation 2025 est globalement plus fade et sans grosses « bonnes » surprises. Quant aux inscrits qui ne votent même pas une seule fois, faudra pas s’étonner de la montée des extrêmes le jour des résultats.

Bon vivement cette poule Temple, trve metalleux Wake up !

Tu veux dire que tu risques d’apprecier une poule ? Encore un miracle de Pâques

7 « J'aime »